AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il est de retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malloy
lutteur en devenir
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : From Paris, France
Titre : WHC Contender
Stats : P 6.5 | E 7.5 | S 8 | V 7 | Pop 59
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Il est de retour...   Dim 5 Nov - 16:37

Le match précédetn vient de se terminer, le vainqueur est retourné dans le backstage et l'arbitre y a emmené le vaincu, le ring est désert...

Le Titantron s'allume, mais ne montre que des volutes de fumées avec un gros point d'interrogation qui pulse légèrement Question, tandis que la musique n'est constituée que d'un battement régulier accompagné d'une note monotone, en fait la musique de la cage qui descend.


[Chris Agius] Que va-t-il se passer maintenant ? C'est la musique de la cage, mais la cage n'est pas suspendue

[Phil Chereau] Peut être un nouveau type de match ?... On va bien voir ce qu'ils nous réservent...

Un silhouette sort du backstage et s'avance sur la rampe, mais les projecteurs éteints ne permettent pas de le reconnaitre.

Qui est ce lutteur ? Un nouveau venu ?...

Peut être un catcheur local qui a la chance d'affronter une de nos supertars ?

Soudain, interrompant les deux commentateurs, c'est l'explosion de son et de lumière, des fumigèenes et des gerbes de flammes sortent de partout sous le bruit des explosion, tandis que commencent à retentir les premiers accords de Highway to Hell. La foule explose en reconnaissant Vitriol, portant un T shirt VWA, de retour après une longue absence, mais s'interroge quant au Titantron qui certes passe la vidéo de Vitrio, mais sous le nom 'Malloy'. Quoi qu'il en soit, les gens sont content de le revoir.

Incroyable, c'est Vitriol qui nous revient après ses blessures !

Il a l'air au moins autant en forme qu'avant !

Il descend la rampe en tapant dans les mains qui se présentent à lui, puis monte sous le ring en roulant sous la première corde. Il monte un peu sur les poteaux, histoire d'harranguer la foule un peu plus, puis prend la parole avec le micro qu'il avait en main.

Oui, oui oui, moi aussi je suis content d'être de retour avec vous à la Virtua Wrestling Alliance [ rugissements de la foule ] Oh, juste avant que vous vous demandiez, je suis Malloy, l'époque 'Vitriol' est révolue.

Donc, me voici devant vous, revenant tout juste de convalescence suite à l'intervention du Dragon lors de on dernier match. Mais quelques semaines d'hospitalisation, quelques mois d'entrainements intensifs pour vous revenir plus vite,
[ rugissements de la foule ] pour vous divertir [ rugissements de la foule ] pour vous montrer ce que vous voulez voir !!! [ gros rugissements de la foule ]

Ce qui m'amène tout naturellement à la deuxième raison pour laquelle je suis devant vous ce soir. Comme vous vous rappelez, mon dernier match était la demie finale d'un tournoi qui aurait du déterminer le World Heavyweight Champion.

Or non seulement j'ai été battu déloyalement...
Il désigne le Titantron, qui remontre lesdits événements Mais en plus, le titre n'a jamais été remporté par qui que ce soit.

Donc, selon toute logique, sans prétendre être le Champion légitime, je demande un Title Shot pour le World Heavyweight Champion, je pense que j'y ai largement droit, vu que j'aurais battu Storm, et Cena qui ne s'est même pas présenté et s'est défilé comme un lâche. J'ose même pas imaginer le Champion qu'il aurait fait !

Donc voilà, messieurs les Présidents, j'attend un signe de votre part...


[hrp] Désolé pour mon absence et pour tout un tas de bordel, j'avais vraiment pas le temps au début de l'année, mais je me suis organisé, j'ai un peu plus de temps ( ça veut pas non plus dire que je vais camper devant le forum toute la journée non plus Very Happy )
Vive la VWA Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Il est de retour...   Mer 15 Nov - 11:06

une video se lance laissant voir le tournoi pour la whc ceinture avec les matchs qui ont pu avoir lieu, le chaos du tournoi et la defaite de vitriol/malloy. puis apparait la question suivante,

quelle est la solution?


apparais alors 3 mots

the xtrem guy


alors se lance la video de jeff suivit de la musique de peroxygen avec des feux d'artifices qui illuminent l'arena. quand les feux s'eteignent enfin apparais dans la fumée une silhouette bien connue du publique a present qui est nul autre que jeff hardy. qui apparais maintenant clairement avec un t-shirt sur lequel il y a ecrit devant VWA attitude et derriere xtrem by pleasure. il reste pres du titantron micro en main.

vitri.....euh malloy, ta requete est legitime mon pote, mais pour l'instant le titre va se jouer entre moi et storm. dans un match revanche avec pour consequence l'obtention du titre vacant de VWA WHC. aussi apres ma victoire je conssent a te donner une chance de me prouver que tu as le droit de me defier pour le titre. eh oui je ne donnes pas sa chance a qui le veut. il faut un minimum de talent pour pouvoir esperer se titre donc j'esperes que tu seras pret pour l'xtrem.

_________________
puissance:6
vitesse:7
soumission:6
resistance:6.5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malloy
lutteur en devenir
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : From Paris, France
Titre : WHC Contender
Stats : P 6.5 | E 7.5 | S 8 | V 7 | Pop 59
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Il est de retour...   Mar 21 Nov - 13:32

Malloy reprend le micro, et après avoir réfléchit quelques secondes, enchaina :

Pas de problèmes, Jeff, je prend cette chance. Après plusieurs mois d'attente, je ne suis pas à quelques semaines près, du moment que je sais que je suis sur les rangs. Je vais en profiter pour m'entraîner encore...

Il s'approche de Jeff, Bonne chance pour ton match, puis baisse le micro et lui tend la main..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Il est de retour...   Jeu 23 Nov - 21:43

jeff lui sert la main et le rapproche de lui par la meme occasion et lui glisse ses quelques mots a l'oreille.

tu auras ta chance mais ne crois pas que tu auras toutes tes chances pour autant car je choisirais la stipulation du match et je te montrerais pourquoi on m'appel the xtrem guy.


jeff s'ecarta et afficha un sourire laissant voir son plaisir d'un defi. apparement sa stipulation semblait deja toute choisie. connaissant la reputation jeff "the xtrem guy" hardy on peut s'attendre a un spectacle exceptionnel fait de voltige et mouvement hallucinant.

jeff montra alors un fan dans la foule avec une pancarte sur laquelle etait ecrit VWA for ever.

voila un fan comme je les aimes.


je me dirigea vers lui et demanda a diriger les cameras vers lui. le fan m'acceuillit en faisant mon signe ce que j'apprcia en lui serrant la main. je lui mis le bras autour du coup comme un pote et lui montra malloy et dis:

tu vois ce mec, c'est ma prochaine victime. et je vais le battre pour toi. et pour te recompenser de ton soutien a la fed je te paie la place en carre V.I.P. pour assister au match mec.


le jeune fan etait surexciter de voir son idole de si pres et de pouvoir parler avec lui si facilement et surtout de se faire offrir une place de choix.

_________________
puissance:6
vitesse:7
soumission:6
resistance:6.5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est de retour...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers: