AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 retour du whc champion

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: retour du whc champion   Mer 3 Jan - 22:54

une musique plus entendue depuis un petit moment dans l'arena se fait de nouveau entendre dans l'enceinte de la virtua wrestling alliance. des feux jaillissent et passent juste devant l'ecran de l'entrée des lutteurs, apres leur passage une video se decide a se lancer laissant entrevoir la video des meilleurs moments du match whc avec la victoire de jeff hardy suivit des meilleurs moments de the xtrem guy dans la fed avec a intervalle regulier l'apparition de la ceinture whc de la vwa et pour finir en derniere image figée jeff avec la ceinture autour des hanches.
c'est sur cette image que le champion fait son apparition sur le devant de la scene , acceuillit par les hourras de la foule ainsi que des feux d'artifices.
je retire la ceinture de mes hanches et la montre a tous, et commence a descendre la rampe lentement en tappant la main des fans la ceinture a nouveau sur mes hanches. je fais le tour du ring et me decide enfin a monter acceuillit par agius a qui je fais une accolade.

chris agius: mesdames et messieurs le champion whc de la vwa, jeff the xtrem guy harrrrrrdy

j'apprecie encore l'acceuil qui m'est fait et finit par prendre un micro sur le rebord du ring.

merci, merci. ah que c'est bon d'etre chez soi. depuis un moment je suis en exil a travers le monde en tournée promotionnelle avec des eleves en devenir de la vwa, afin de montrer la force de notre present et la qualité de notre avenir. nous avons rencontrer nombre d'athletes de valeurs de part les autres federations majeurs et d'autres fans, mais je peux le dire maintenant. les meilleurs fans sont ici presents.


la foule cri a tout va alors que je montre d'un mouvement circulaire toute l'arena.

je suis fier et content d'avoir representer la vwa un peu partout en tant que whc champion mais maintenant j'avou que je me languit des vrais combats a enjeu et de la competition acharner pour obtenir ce que l'on desire. car si obtenir le titre etait un but, ce n'est assurement pas le seul. mon but est de restez au sommet et donc de garder le plus longtemps possible mon titre de whc et ce quelque soit mes adversaires.
je pense plus particulierement a quelqu'un a qui j'avais promis un match si je gagnais le titre et j'entends bien tenir cette promesse faite, car il seras pas dit que la parole de the xtrem guy n'a aucune valeur. je demande donc a ce catcheur de venir me rejoindre sur le ring afin d'honnorer ma parole.

_________________
puissance:6
vitesse:7
soumission:6
resistance:6.5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malloy
lutteur en devenir
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : From Paris, France
Titre : WHC Contender
Stats : P 6.5 | E 7.5 | S 8 | V 7 | Pop 59
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Jeu 4 Jan - 19:48

La musique d'AC/DC, bien connue des fans, retentit dans l'Arena, et Malloy fait son entrée, portant comme à son habitude son Tshirt VWA et son vieux jean's élimé. Il descend jusqu'au ring en tapant les mains des jeunes ( et des moins jeunes ) fans, puis monte sur le ring. Il monte sur un poteau pour arranguer un peu plus la foule, puis demande un micro, l'obtient, et fait face à Jeff.

Tout d'abord, félicitation pour ta ceinture, je pense que tu la mérite. Je te remercie également de t'être rappelé m'avoir promis un match, et comme tu viens de le demander, je suis là.

Il montre le public tout autour, et continue

Tous ces fans qui nous suivent de semaine en semaine sont là pour voir du catch, depuis que tu m'as promis ce match, je m'entraîne dans ce but, alors pour ce match,ma première opportunité pour ce titre, je me défoncerais à 200% pour l'atteindre, pour montrer à ces gens, et aux autres fédérations qui nous regardent et qui pensent être meilleures que nous : le spectacle est ici à la VWA !

Il revint vers Jeff, et le regarde droit dans les yeux

Je ne prétend pas être sûr de te battre, mais ce que je sais, c'est que je me donnerais à fond, plus qu'à fond même.

Je suis ton homme, quand tu veux, où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Dream
lutteur hardcore
avatar

Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Jeu 4 Jan - 20:26

Une musique retentit dans l'arena, c'est celle de X-Dream qui après un mois revient sur le ring, un mois de disparition sans raison prétextant un problème de dos alors qu'il ne laissait croire à aucun problème physique en le voyant catcher auparavant...
Son apparition jette un glas dans la salle, personne ne sait comment réagir.....(Le public est sans voix)


Il s'aprette à monter sur le ring ne prennant un micro au niveau de la table des commantateurs en laissant apparaitre un T-Shirt Néo Fondation qui va ravire son coéquipier Hayabusa inquiet de l'absence de son partenaire....

Bon, bon, bon, par ou je vais commencer, j'ai tellement de chose a dire. Tout d'abord Bonne année à tous, et oui! je suis devenue courtoie depuis notre dernière rencontre vous (public) et moi, c'est à dire que sans moi la fédération n'a pas fait grand chose pendant mon absence.... J'en conclut donc que vous vous ennuyez sans moi..... Je vois aussi que certains lutteurs n'hésitent pas à prendre des vacances en pretextant une vulgaire tournée promotionnelle ou seul le champion de la vwa est allée... Aucun président, aucun représentant, juste le champion c'est bizarre mais est ce qu'il ne serait pas en train de mentir ce champion adoré du public?
Soit je suis sur qu'il va nous gratifier d'un autre mensonge dans quelques minutes pour se justifier! Pendant que certains était en train de se prélassé, d'autre comme moi était en en train de s'entrainer dure pour retrouver un niveau d'autant et je peux vous certifuier que je suis revenu encore plus fort qu'avant....

Mon chèr public, regarder de quoi le champion du monde vous gratifie comme spectacle, il promet des matchs arranger entre ses amis pour garder le titre en echange d'une somme compensatoire... nan mais quelle spectacle, je ne savais pas que cette fédération était comme toutes les autres, c'est à dire de truquer les matchs pour faire peter l'audimate et parce que certains des lutteurs sont les chouchous des présidents.... Et oui, certains pourront dire que je gache la fête en venant foutre la merde dans ce ring, Mais je suis tout simplement en train de vous ouvrir les yaux par rapport aux lutteurs qui se sert de votre confia,nce et qui en profite, tout cela pour quoi, pour s'attirer la gloire et pour faire passer les autres dans l'ombre, il se dit champion, qu'il le montre et pas en s'arrangeant des matchs.......

Alors Jeff on peutr savoir ce que tu as fait pendant ce mois?


je reste sur le ring en attendant la prochaine Connerie de Jeff!!

_________________
puissance:7
vitesse:7
resistance:7,5
soumission:7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Jeu 4 Jan - 22:33

jeff regarde x-dream quelques secondes et fini par eclater de rire.

t'es trop drole toi. sous tes airs courtois tu cache ta langue de vipere sous laquelle tu dissimules a peine ton envie de me disputer le titre.
tu parles de match arranger avec des amis, mais il se trouve que malloy n'est pas un ami et si tu veux savoir c'est contraint que j'ai dut promettre ce match a malloy, c'etait la condition pour disputer le whc title. alors ne me perle pas de match arranger car moi je ne fais pas ce job pour l'argent mais pour le plaisir. si tu connaissait vraiment bien la vwa tu saurais quelle n'a nulle besoin de truquer ces matchs pour faire peter l'audimat.
ce dernier mois je l'ai passer en tournée et cela tout le monde a put le suivre sur la chaine vwa tv qui retransmettait les meilleurs moments de cette tournée a chaque fin de semaine et certains de mes matchs n'ont pas étaient de tout repos surtout au japon. et en cela un president peut en temoigner. mais je n'ai pas a me justifier devant toi petit.
je sais qui je suis et ce que je representes. les fans savent ce que je vaux et connaissent mes valeurs. et toi tu viens la et tu te permets sans vergogne de salir les fans, la federation et ce titre. pour cela je puis te dire que tu n'est qu'un ..................


jeff se tint pret a en decoudre avec x-dream visiblement remonter au point d'en oublier malloy.

_________________
puissance:6
vitesse:7
soumission:6
resistance:6.5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Jeu 4 Jan - 23:09

YA AH
soudain retentit ce cri tant aimer et detester en meme temps par la masse de fans.

comme a son habitude hiruma apparait dans son fauteuil, dans son bureau et en direct via le titantron.

bonjour les nazes. YA AH

la phrase repond au president par son mimique preferer YA AH et ponctu ses phrases par cette meme expression.

alors comme ça on s'en prends a la direction en leur reprochant leur non participation a cette tournée et en pronant des vacances. YA AH je peux te dire un truc petit merdeux d'x-dream c'est que le directoire etait bel et bien present durant cette tournée qui n'avait rien d'imaginaire car c'est moi qui ai tout superviser. YA AH et si ce naze de champion n'a pas cru bon de mentionner mon nom c'est parce qu'il a un ego surdimensionner qui est au vue de ces prestations compenser par son talent indeniable sur le ring et qui en faisait un bon ambassadeur chez nos confreres etrangers. YA AH je peux te dire que si ça a était des vacances alors elles ne l'ont etaient que pour moi car les lutteurs qui sont venus defendre les couleurs de la vwa en ont bavés. YA AH venons en au pire dans cette affaire c'est a dire tes accusations de combat arranger et du laxisme de la direction dans ce domaine. tu prends pour qui merdeux pour venir cracher dans la soupe qui te nourrit et venir aussi ouvertement critiquer sur un sujet dont tu ne connais visiblement rien. YA AH tu essai de te faire remarquer pour un retour qu'apparement personne n'attendais, tu n'est plus ce que t'etais et meme a cette epoque tu n'etais pas grand chose. dailleurs maintenant que j'y penses tu m'apparais plus que pathetique a venir faire chiez ton monde juste parceque tu t'enmerdes tout seul dans ton coin. au fait pourquoi devrias t'on croire ta sois disante absence pour blessure alors que je n'ai mention de rien de ce genre dans mes dossiers. YA AH. tu veux de l'action tu vas en avoir. YA AH

_________________
president pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
avatar

Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Ven 5 Jan - 10:26

Soudain, les lumières de l'aréna diminuent plongeant celle ci dans la pénombre, juste une lumière bleue illumine le tritantron. La musique légendaire d'Hayabusa retentie , alors qu'il apparait sous les écrans déchaîné comme jamais. En effet, il abordait un masque rouge et montrait son t shirt de la Néo Fondation en bougeant vers le publique qui le hue.

Il arrive sur le ring pour faire ses taunt dans la face de Hiruma, avant de s'emparer d'un micro en levant le bras de X -Dream.

"Cet Homme, c'est un des meilleure de cette foutue fed, et au moins, il dit ce que les autrres pensent, et il est revenu pour m'aider a vous foutre une de ses foutue bran***.
JEff j'ai entendu ton discours mais j'i pas osé venir te rpondre, car après toutes les raclées et que je t'ai foutue a mainte reprise, j'allais pas t'humilier, et oublie pas que je suis aussi champion. Toutes facon, je reste invaincu quasiment. Et c'est pas un pseudo champion qui a combattu contre des jobber pour son titre qui me fera peur."

_________________


Puissance:7
Vitesse:7
Soumission : 5.5
Endurance : 7

A vainqu:Undertaker, BAdASS, Triple H, Samoa Joe, Dgidane , Matt Hardy, Fleish , Storm, Le dragon(draw)
Raven, Nick Mondo, Amazing Red, Rob Van Damm, Jeff Hardy, hurricane, AJ Styles, Kurt Angle,
Shelton Benjamin, Chris Jerricho, chris daniels, American Dragon, Mick Foley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Dream
lutteur hardcore
avatar

Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Ven 5 Jan - 12:23

Oh Hiruma, comment te dire sa a toi qui a des mimiques de tarlouze avec tes Ya Ah qui me font penser a Goldust à la période de son coup de jus; tu es pareil..... Je vois que j'ai toucher la corde sensible, les matchs arranger, alors tu peux m'expliquer pourquoi, on retrouve Jeff hardy en champion du monde alors que d'autre le mérite plus que lui.....

Je me tourne vers Jeff

Jeff, tu me dis que Malloy n'est pas ton ami, oui je parle du gars que tu as oublié a coté de toi cet espece de boulet, mais casse du ring putain!!!!(le public me hue, pret a me jeter des tomates), donc je continue tu dis que ce n'est pas ton ami et visiblement ce n'est pâs ton ennemi. Tu vois que c'est une larve, oui, une merde de la lutte, il ne t'arrive pas à la cheville, nan je te voit déjà te vanter toi aussi t'es un pourri.... Mais t'es quand même supérieur à lui donc ca ne va pas être difficile de te débarrasser de lui

Je reviens sur L'autre

Hiruma, tu n'as rien dans tes dossiers, mais c''est déjà pardce que je ne traite pas avec des incapables comme toi, mais si tu veux être plus au courant, c'est une blessure morale, j'ai du partir pour plusieurs explications au niveau extérieur a cette administration...

Je me met face à Jeff


Quand je vois Malloy que le spevctacle est ici, je suis déjà bien content que ce n('est pas lui qui l'assure parce que alors la on est dans la merde.. Putain! il se défonce a 200%, on lez voit pas où, mais alors qu'est ce que sa donne à 100%....
Quand à toi Jeff, tu te prend pour qui pour me parler comme sa, t'es qu'une merde à mes yeux, t'es rien et ca sa n'est pas ka mes yeux..... Maintenant tu me le dis si tu ve un autographe je t'en donne un tout de suite!! Petit YA AH


Je suis sur le ring et j'ai enlever le T-Shirt de la Neo Fondation!! Prêt a en découdre

_________________
puissance:7
vitesse:7
resistance:7,5
soumission:7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malloy
lutteur en devenir
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : From Paris, France
Titre : WHC Contender
Stats : P 6.5 | E 7.5 | S 8 | V 7 | Pop 59
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Ven 5 Jan - 16:06

Malloy reprend le micro et interrompt X-Dream

Eaaaaaaasy, cow-boy ! Tout d'abord, calme toi, petit, tu vas nous faire une apoplexie à t'exciter comme ça. Après, tu sais, tes problèmes on s'en bat un peu, personne ne t'as invité, mais tu peux toujours écrire un livre là dessus, je suis sur que ça pourrait peut être intéresser une ou deux personnes, autre que ta famille, j'entend. Non, non, n'insiste pas, je sais ce que ça fait, j'ai aussi été absent pour blessure, quoique c'était pas vraiment la peine, je pense que j'aurais quand même pu te battre, même avec une jambe cassée je pense. M'enfin ça veut rien dire, n'importe qui te bat avec une jambe cassée, t'as du apprendre à te battre sur Street Fighter, nan ?

Blague à part, on est deux, vous êtes deux, j'y vois comme un putain de signal d'alarme. La seule chose qui m'intéresse maintenant est...


Il jette un regard en direction de Jeff, puis revient vers X-Dream

On s'occupe de vous avant ou après notre match ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 57
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Ven 5 Jan - 17:27

au moment ou malloy provoque haya et dream... un hurlement animal resonne dans l'arena.. suivit de deux explosions..
le dragon arrive ..mais cette fois-ci , il est vetu de sa tenue de combat. son nouveau masque rouge-doré les bottes noires assorties d'ecritures or. il avance sur la rampe son micro perso a la main..

"wow wow wow.. laeng some les gars.. !!!! "

malloy s'etant déjà arrêté dans son elan.

" bien je vois qu'on peut être sage.... alors faisons les comptes.. sur le ring , je vois 1, 2 lutteurs de derniere classe, 1 de seconde zone, 1 qui vaut un peu la peine ( faisant un regard a jeff ) et a l'ecran un president qui transpire chaque fois qu'il pense, donc quasiment jamais.
Faisons le point, le mec valable tiens son engagement de combat face à une merde que personne ne regarderait pas même le public, sur ce, un mec moyen et une seconde merde qui se la péte comme comptable bléssé dans son, ..euh.. âme c'est ça?, viennent dire que leur team par intermitance n'aime pas la valeur du seul mec potable, ensuite ils emettent une idée a la con, ils veulent s'en prendre aux deux autres... "

le dragon laisse un blanc.. suivi par tout le monde.

" je vois pas ce que les intermittent de la team veulent... ils veulent montrer au grand public leur incompétence???? qu'il en soit ainsi.. "

le dragon montre haya et dream successivement d'un geste directeur

" toi et toi... dans un ring.. face a moi.. c'est simple non.. pour donner un peu moins de honte a votre prestation avant votre eniéme separation... je vous propose de laisser mon allié, jonny, venir contribuer a votre mise a plat.. pour un tag match dans les regles de l'art.. ainsi nous pourrons laisser jeff et ma.. euh... malouya... enfin machin, tenir leur propre engagement.. "

le dragon reste sur la rampe.. regarde content tout le monde...

" si mon ami veut bien venir.. je serais ravi de tester avec lui nos entrainements de tag car depuis notre alliance, personne n'a jamais osé nous affronter.. messieurs je vous laisse reunir vos esprits (rires) et vous exprimer ( rires bis)"

_________________
L'alliance.. c'est bien plus qu'un mot.. c'est une valeur.
théme d'entrée : KABUKI DRAGON

Puissance: 9
Endurance: 7.5
Vitesse: 6
Soumission: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Ven 5 Jan - 17:54

jeff qui avait le sourire aux levres aux paroles du dragon et ne s'etait pas offusquer aux dires d'haya et d'x-dream. il se tourna enfin vers malloy.

bon alors petit mec, je te rappel que c'est a toi de choisir la stipulation du match. je tenais juste que dans le tissu de connerie balancer par les deux baltringues il en ressort une chose tu est un lutteur de seconde zone et tu n'a cette chance que grace a un concours de circonstance alors je veux vite mettre ça de coté que je puisse me concentrer sur les vrais defis.
au fait haya tu parles de tes victoires sur moi mais n'oubli pas que si tu m'a deja battu, le contraire est aussi valable. et que je suis pret a reiterer ceci quand tu le voudras. de plus je mettrais mon titre par equipe en jeu contre l'equipe gagnante.

_________________
puissance:6
vitesse:7
soumission:6
resistance:6.5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Ven 5 Jan - 18:13

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

hiruma est eclater de rire sur son fauteuil et tourne sur lui meme avant de sortir un flingue et de balancer une salve au plafond pour retenir l'attention de tous.

vous etes trop drole, c'est pas possible d'avoir des cons pareil. tous avec vos toi t trop naze .......ouais mais toi t'est pire que moi. et apres c'est moi qui ai des mimiques de merde. franchement vous fdaites tous pitié a part peut etre le dragon qui semble avoir de bonnes idées mais ne pousse pas assez loin ses envies. ça aurait était moi les droites auraient deja voler depuis longtemps, je prefere l'action a la parlotte interminable.
YA AH donc pour pimenter un peu le defi de tapette du dragon je me garde le droit de choisir la stipulation du match entre les nazes et les presques potables. a vous de choisir qui est qui. YA AH. faites moi savoir si vous relevez quand meme le defi oubien si l'on va devoir se contenter d'un match ennuyeux entre jeff et l'autre. YA AH.

hiruma attends tranquillement installer une reponse.


ps: c'est le publique qui fait les ya ah, comme les what de stone cold.
et hiruma parle depuis son bureau donc n'apparait qu'a l'ecran.

_________________
president pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 41
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Ven 5 Jan - 20:44

La musique de Jonny Storm retentit dans l'aréna, avec, sur le titantron, la ceinture WHC, avec un point d'interrogation. Visiblement, le lutteur anglais n'est pas des plus content. Son pas est lent, mais sur. Il porte le t-shirt des Defactors. Il tape tout de même dans quelques mains, mais aucun sourire n'est présent sur son visage, aucune joie d'entrer dans le ring... en bref, Storm ne laisse transparaitre aucune émotion. Il monte dans le ring, tape dans la main de son Tag partner et demande un micro à l'Annonciatrice, blonde, à laquelle il fait un sourire et un clin d'oeil. Enfin, il commence son discours...

Mesdames, messieurs et... choses informes qui vous dites catcheurs...
Mon Tag Parnter ici présent...


Storm montre de sa main libre le Dragon, avec qui il a hâte de catcher

a proposé un Tag Team Match contre vous deux...

Il montre de la tête Hayabusa et X-Dream. D'ailleurs, il lance un regard noir à celui ci, ne l'appréciant que trop peu. Storm detestait Dream, depuis une vieille histoire qui avait eu dans une fédération moins huppée

Mon cher ami pourrait se débrouiller seul face à vous deux, les yeux bandés et une main dans le dos. Mais c'est vrai que le fait de tester nos prises de l'entrainement pourrait être pas mal. Les mannequins, j'en ai marre. J'espère juste que vous nous mettrez plus de coup qu'eux, ce dont je doute fortement...

Storm fait une pose. Son discours est sec et froid. Il a alors un petit rictus, regarde le Dragon, fait un signe de la tête

ALORS OUI, VOUS CONTRE NOUS!

_________________

Puissance: 7
Endurance:7.5
Vitesse: 7
Soumission:5.5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 57
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Ven 5 Jan - 21:23

le dragon.. heureux de voir venir son tag, l'est encore plus a l'idée qu'il soit pret a mettre en pratique tout les entrainements fait dans l'attente d'adversaires un peu courageux..

" trés bien tres bien.. nous voilà donc en effectif complet.. jonny et moi pour les defactors, haya et... euh.. uunn reveur pour les intermitents du ring.. une annonce tres motivante.. jeff mettra son titre tag en jeu .. "

le dragon regarde jeff, puis l'ecran..

" alors.. puisque le clown de service veut nous donner une stipulation.... qu'il parle.. ici et maintenant. "

_________________
L'alliance.. c'est bien plus qu'un mot.. c'est une valeur.
théme d'entrée : KABUKI DRAGON

Puissance: 9
Endurance: 7.5
Vitesse: 6
Soumission: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malloy
lutteur en devenir
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : From Paris, France
Titre : WHC Contender
Stats : P 6.5 | E 7.5 | S 8 | V 7 | Pop 59
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Ven 5 Jan - 22:27

Malloy se tourne en direction de Jeff et fait un geste de la main peu avenant en direction de X-Dream et Haya.

Ouais, bon, les pequenots se sont ramené, ont ouvert leurs clapoirs et vont se prendre une branlée, on peut revenir à nous moutons. On parlait d'un match, je crois bien, pour le titre WHC. Pour ce match, je demande...

Il s'arrête quelques instants, pour laisser monter le suspence dans le public, qui marche comme un seul homme et augmente progressiement le volume de ses cris.

... un ladder match !!! Puisque les autres clowns ont besoin de voir du spectacle, je vais leur en donner. Est-ce que tu marches ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
avatar

Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Sam 6 Jan - 9:20

Hayabusa regarda dragon d'un regard noir.

"Tu oses me traiter de lutteurs de seconde zone alors que tu es même pas capable de me battre? arretes un peu! Tu prend storm pour t'aider, alors que son rôle est simplement de t'handicaper. La stipulation mon ami, devient interessante lorsque Jeff y participera, avec son titre par équipe. Maintenant je vais faire ce qu'un lutteur de seconde zone n'oserais faire."

il échngea un regard avec X Dream avant de se jetter sur le dragon en lui mettant des droites. Dragon riposte évidement tandis que le reste des lutteurs s'en mêlent

_________________


Puissance:7
Vitesse:7
Soumission : 5.5
Endurance : 7

A vainqu:Undertaker, BAdASS, Triple H, Samoa Joe, Dgidane , Matt Hardy, Fleish , Storm, Le dragon(draw)
Raven, Nick Mondo, Amazing Red, Rob Van Damm, Jeff Hardy, hurricane, AJ Styles, Kurt Angle,
Shelton Benjamin, Chris Jerricho, chris daniels, American Dragon, Mick Foley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 41
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Sam 6 Jan - 13:05

Tandis qu'Haya frappait le Dragon, et avant que Dream ne s'en mèle, Storm execute un Spear sur l'autre lutteur européen. Il le relève par ses cheveux, pour executer un magnifique enfourchement. La sécurité intervient alors que Storm se préparait à executer son Wonderwhirl. La sécurité sépare le Dragon et Hayabusa. Storm aide son tag Partner à se relever. Le lutteur anglais prends à nouveau un micro

Pauvre gars... Déja, je me permets de te dire que la Fete des Fous n'a plus lieu. Certes, tu gagnerais certainement le titre de Roi mais bon...
Alors tu pense que je ne fais qu'handicaper le Dragon. Libre à toi de penser ce que tu veux. Mais nous verrons que même si je l'handicape ou pas, on vous battra. Tout ce que les autres feront, les Defactors détruiront!

_________________

Puissance: 7
Endurance:7.5
Vitesse: 7
Soumission:5.5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 57
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Dim 7 Jan - 0:05

le dragon se remet doucement de son enervement... et decide de ne pas bousculer la securité pour aller foutre sur le nez de haya comme cela se ferait dans d'autres feds.

" tu ne trouve pas la notion de mis en jeu du titre de jeff tag contre les vainqueurs du combat que je te propose?? et aprés cela tu trouve etrange de passer pour un seconde zone?? même un seconde zone comme toi peut avoir de la chance et gagner contre les grands.. "

la foule scande des DRAGON RULE'Z ...

" alors tante ta chance.. si tu pense que mon ami britannique peut être un handicap pour moi.. prouve le.. tu aura ton handicapé avec toi.. et puis.. tréve d'insultes stupides et sans action.. tu veut de l'action???? "

le dragon se tourne vers l'ecran....

" eh pantin .. tu la crache ta soit-disant super stipulation !!! "

_________________
L'alliance.. c'est bien plus qu'un mot.. c'est une valeur.
théme d'entrée : KABUKI DRAGON

Puissance: 9
Endurance: 7.5
Vitesse: 6
Soumission: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Dim 7 Jan - 0:39

ok ok ok mon petit dragounet j'attendais juste que les deux guignols soient daccord, et pui que vous arretiez de vous foutre sur la gueule.
je vois que tu est impatient de connaitre mon petit cadeau, eh bien tu ne devrais pas car cela va etre explosif.
votre match sera donc un barbwire explosion tag match.
YA AH

la foule est en delire a l'annoncement de la stipulation alors que les 4 lutteurs concernés sont sur le cul ne s'attendant en rien a cette annonce.

laissez moi deux secondes pour vous expliquez. evidement les cordes seront du brabelés et les abords du ring seront entourés de barbelés pour eviter toute fuite ou toute intervention. ensuite des explosifs seront placés a differents endroits du ring, 2 sortes d'explosifs: les premiers seront des explosifs presents sur toute la surface du ring mais a declenchement aleatoire et a durée limitée donc avec de la chance vous pourrez les eviter, enfin on peut toujours rever. et les deuxiemes seront declenchés des le debut du match disposés a certains endroits du ring et ne s'effectueront qu'avec une pression forte, faudra mettre la dose pour que ça explose quoi. YA AH
j'esperes que ça vous plait mes petits. puis de toute façon si ça vous plait pas c'est pareil. sur ce au revoir les nazes et bonne soterie. YA AH

au dernier mot d'hiruma l'ecran s'eteint laissant tout le monde devant cette nouvelle

_________________
president pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Dim 7 Jan - 1:01

jeff repondit du tac au tac au choix de malloy

tu n'a pas peur du tout toi. tu choisis carrement ma stipulation favorite sur laquelle aucun lutteur, meme le grand hayabusa, dit il avec ironie, n'a su me mettre en defaut. eh bien soit mon jeune ami. tu auras ton match echelle et les fans auront un match de toute beauté.
tu dis que tu te donneras a 200% pour ce match mais moi c'est ce que je fais pour chaque match et c'est pour ça que je suis au niveau auquel je suis. cette ceinture profites en car elle ne toucheras jamais tes hanches mon cher noob.


jeff etait en train de montrer sa ceinture a la face de malloy au moment ou hiruma annonça la stipulation du match tag.

oulah ça va etre chaud, je vous garantie que quelque soit le vainqueur du match vous serez tous perdants les mecs. hiruma est un mec dangereux a ne pas trop faire chiez, et je parle en connaissance de cause car il m'a deja pourri la vie et ça m'avait couter 6 mois a l'hosto mais bon libre a vous de vous mettre ce psychopathe a dos. sur ce bonne chance pour les futurs challengers car vous en aurez besoin et toi malloy prepare toi a detester les echelles car tu vas subir la loi de the xtrem guy. et tu comprendras pourquoi je portes se surnom.

_________________
puissance:6
vitesse:7
soumission:6
resistance:6.5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 57
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: retour du whc champion   Dim 7 Jan - 11:55

le dragon ne porte pas la moindre attention aux dires de jeff.. il reste figé , regardant l'ecran... puis soudain sous son masque se dessine un enorme sourire..

" comment dis tu déjà ?? "

la foule lachant un YA-HA!!!!!

" ah oui.. un truc comme ça.. YAAAAA-HAAAAA , ton idée, pantin desarticulé, est purement dans mes esprits. et elle colle vraiment avec la ceinture que je porte... un tag vraiment hardcore.. idéeal pour ajouter deux nouvelle ceintures dans les rangs des defactors.."

la foule semble attendre une suite aux dires du dragon..il les regarde.puis se tourne vers les intermitants du ring..

"PAUVRES FOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

_________________
L'alliance.. c'est bien plus qu'un mot.. c'est une valeur.
théme d'entrée : KABUKI DRAGON

Puissance: 9
Endurance: 7.5
Vitesse: 6
Soumission: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retour du whc champion   

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du whc champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°1 : Le retour d’un champion
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers: