AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LE retour d'un espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Mysterio
debutant


Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: LE retour d'un espoir   Lun 26 Mai - 20:49

Les lettres 6 1 9 illuminent la salle, qui applaudit déja ce retour. Rey mysterio sort du publique, saluant les fans, serrant des mains au passage. Il avait un micro lorsqu'il arriva sur le ring

"Yo vous! Ca roule? moi ça peu aller, depuis que ma femme est partie avec tout ce que j'ai. Bref. MOn absence était dut a des problèmes avec les tribunaux concernant ma crétine de femme qui a demandé le divorce. Les procédure sont longue, et maintenant que ce merdier est fini, je viens reclamer ce que je dois, la ceinture poids leger! Alors que ce japonais d'hayabusa se pointe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: LE retour d'un espoir   Mer 28 Mai - 17:39

YA HA

le cri raisonne dans l'arena comme un coup de feu dans une bibliothèque et surprend tout les fans, mais surtout les ravis car voici apparaitre le pantin barge de la fédération, le président hardcore par excellence, le fou armés jusqu'aux dents. d'ailleurs il a sa fameuse mitraillette en main et balance une salve dans l'air avant de porter un micro à la bouche.

oulah, un nain sur le ring, qui l'a laisser rentrer? on a pas le droit de monter sur le ring sans avoir la taille minimale requise mon tout petit.
ya ah. nan sans rire j'ai bien entendu ta requête et pour autant elle me semble si ce n'est hallucinante, surtout sans gêne. tu reviens après une très longue absence, et tu t'imagines qu'on va te dérouler le tapis rouge amenant a une ceinture de la fédération. tu te crois ou? on est pas au marché a demander telle ou tel titre juste comme ça. ça se mérite ce genre de matchs et en plus le prénommer hayabusa est en bien mauvais point après son match en elimination chamber ou il s'est griller comme un sashimi. alors tu vois je ne vois pas comment tu pourrais en toute logique et bon sens avoir ce match. ya ha.

hiruma se retourne et s'apprête a partir mais marque une halte et reprends la parole.

pourtant, je te le dis tu es un chanceux. il se trouve que j'ai des choses a régler et tu va me servir. c'est pourquoi je t'accordes ton match pour le titre de poids léger dans un match simple face a hayabusa et ce match se déroulera dans les plus brefs délais.


YA HA. hiruma repars maintenant avec son rire démoniaque content de sa décision laissant mysterio accueillir la nouvelle comme il se doit.

_________________
president pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LE retour d'un espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers: