AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un retour plus qu'inatendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP

Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def

MessageSujet: Un retour plus qu'inatendu.   Mer 11 Jan - 15:25

Une voiture noire se gare sur le parking de la VWA, désomrais désert. Il est loin le temps où il fallait tourner 30 minutes pour trouver une place correcte... Un homme sort de cette voiture, vêtu d'un jean et d'un t shirt blanc, sous une veste en cuir versace. Il s'approcha de la porte d'accès, puis la dévérouilla a l'aide de sa clé personnelle. Le sol est désormais recouvert de poussière, seul dans son complexe immense, l'homme se traine d'un pas lourd dans les couloirs de ce qui était autrefois la régie. Il décide de mettre le courant, le bruit des spots s'allumant au loin le surprit, ce qui le fit sourire...Il allumma absolument tout, mis a part les lumière extérieure. Puis il se dirigea lentement vers les loges, et ouvrit la sienne...l'inscription était presque invisible maintenant, et la pièce était remplit de toiles d'araignées. Il entreprit d'ouvrir son placard, enfilant ses bottes, ses genouillères, son pantalon bleu, ses coudières, et enfin... Son MASQUE! Désormais il était redevenu Hayabusa, l'idole de tellement de fan de catch...il se regarda dans le miroir, et se voyait comme la veille de son combat. Les murs de sa loge sont empli de photo, il souriait a chaqu'une d'entre elle, car chacune lui rappelaient des souvenirs de toute beauté. On y voyait AJ Styles, dansant la dance de la victoire à ses côtés, des photos de lui et du dragon, des acolades avec Hart, Jeff, RVD... Etc
Les larmes aux yeux, il se dirigea vers l'arène. Et pris son téléphone juste avant le tritantron.

"Tu peux envoyer mec"

La sa musique démarre, les caméra automatiques se lancent, les effet pyro, tout fonctionnait. Hayabusa ne fit pas de chi chi, il avanca simplement vers le ring qu'il connaissait par coeur. il monta dessus, et ramassa le micro posé a l'abandon. Pendant qu'un homme approchait avec une caméra. pour le filmer en gros plan.

"Public, ce message, vous le verrez forcémment, car nous somme entrain de pourire toute les chaines cablés du pays, tout les sites internet, tout. J'ai voulu vous faire passer un message. Nous ne sommes pas mort, au contraire, tel un phénix, nous nous relèverons de nos cendres. C'est ce qu'un mec normal aurait dit. Mais si moi je suis là, c'est car je rouille, je suis fatigué de voir des matchs bidon a la télé, alors que les notres étaient dix niveau au dessus... Même si je dois être seul, je prend la décision de réouvrir la VWA, l'occasion pour vous de venir. Je combatterai qui ose venir, je formerai qui ose venir, je vous pousserai vers le haut, et nous seront alors apte a refaire des show. Mon nom est Hayabusa, je suis toujours champion, et je suis denouveau sur ce ring. J'appelle tout les anciens de la VWA, sur ce ring, pour une petite surprise.
C'était Hayabusa, en directe de la VWA. A vous les studios.

Le voyant rouge de la caméra s'éteignit. Hayabusa regarda l'homme.

Espérons que ça marche.....

Hayabusa s'assit sur le ring, quelques minutes et commenca a s'échauffé, car il en avait vraiment besoin!

Puissance:7
Vitesse:7
Soumission : 5.5
Endurance : 7

A vainqu:Undertaker, BAdASS, Triple H, Samoa Joe, Dgidane , Matt Hardy, Fleish , Storm, Le dragon(draw)
Raven, Nick Mondo, Amazing Red, Rob Van Damm, Jeff Hardy, hurricane, AJ Styles, Kurt Angle,
Shelton Benjamin, Chris Jerricho, chris daniels, American Dragon, Mick Foley
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA

Titre : p9-e7.5-v6-s6

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Ven 6 Avr - 20:42

c'est sur un nouveau thème les enceintes firent résonner l'aréna.. VIDE..

"KABUKI DRAGON"

personne ne semble passer le titantron, mais il ne fait aucun doute que toute personne se trouvant devant un écran, reconnaît le président de la VWA.

le titantron s'anime, on y voit le bureau vide du président.. puis la loge vide.. soudain un écran de fumée sur la rampe, et LE DRAGON s'en dégage, comme au bon vieux temps.. il semble haranguer une foule qui n'est pas là.. puis fixe la camèra.

"bonsoir à tous, c'est un plaisir que de vous parler à nouveau, il y a longtemps, je vous annonçait que la VWA ne pourrait jamais disparaître pour de bon, en voici la preuve, vous allez vivre ce soir la nouvelle ère de l'ALLIANCE!!"

puis, se dirigeant vers HAYA.

"alors mon vieux, pas trop rouillé?? désolé pour le retard, comme tu te doute, je me suis garé sans peine, mais par contre, j'avais oubliè qu'il fallait éviter les bouchons de la grande couronne à cette heure ci, bon trêve de plaisanterie, tu semble avoir une idée pour notre retour.. je suis preneur

Puissance: 9
Endurance: 7.5
Vitesse: 6
Soumission: 6
James Mitchell
Co-Président de la VWA

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Sam 7 Avr - 17:37

Une limousine rouge se gara devant les portes principales de l'aréna. Deux lutteurs en descendirent, puis, une jambe passa hors de la voiture. A la couleur du pantalon, nul ne pouvait douter de son retour. S'il y avait à nouveau du business à faire, l'homme qui ne rêvait que d'argent sera là... à coup sur!
Il passa les portes, traversa les backstages qu'il n'avait plus fréquenté depuis plus de trois ans puis s'avança sous le titantron. Toujours encadré de ses deux gorilles, James Mitchell, co-président fondateur de la Virtua Wrestling Alliance rejoignait ses deux comparses. A la main, il tenait une mallette noire.
Lentement, il monta dans le ring. Oh, il n'avait été un grand lutteur, ni grand technicien, mais c'était un gestionnaire. Il flairait les coups. Le catcheur qui se tenait à sa droite alla lui chercher un micro, tendit que celui qui se tenait à sa gauche installa une table haute à coté du président, sur laquelle il posa la mallette.

Jamais, oh, non jamais je n'en ai douté. Même dans les heures les plus sombres, je savais que nous, nous détenions un diamant. Un diamant brut, pour lequel nous n'avions peut être pas les bons outils. Mais aujourd'hui, oui, aujourd'hui, nous ne somme plus mêmes. Je flaire les coups, et je n'ai jamais pensé m'être trompé lorsque j'ai investi dans la Virtua Wrestling Alliance...

Puissance 6
Endurance 4
Vitesse 3
Soumission 4
LE DRAGON
Co-Président de la VWA

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Dim 22 Avr - 11:19

devant le silence déjà pesant de l'hayabusa, le dragon décide de la jouer bon public.

eh bien, fusse un retour.. fracassant de celui qui inventa l'auto-neck-breaker??
je pense qu'il est temps de déballer ce plan qui pourrait Casser les Codes.. non?

bon je sais que nous sommes en différé et que le public que nous chérissons tant ne verra la scène que d'une seule traite.. mais j'ai un gros programme à honorer dans les prochains jours, alors si tu pouvait tout déballer avant que l'age ne nous empêche de donner le meilleur à nos fans.

c'est alors que des rires enregistrés résonnent dans l'aréna, projetant un peu de poussière des hauts-parleurs autrefois utilisés pour répandre les bruits du ring un peu partout.

John John Miller
debutant

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Mer 18 Juil - 12:14

Un thème jamais entendu dans l'aréna se lance...

I'm man de black strobes

Personne ne le connaissait, personne ne savait comment il était arrivé la...

Il portait un pantalon bleu de catch, avec une bande noire sur chaque côté. un simple logo est représenté au dessus de son entre jambe : JJM, sa veste bleue sans manche à capuche rappelle AJ Style, un modèle pour lui, mais il est plus petit...il avance jusqu'au ring, le visage caché sous sa capuche il monte sur l'apron, puis saute par dessus la troisième corde, d'un mouvement fluide et retombe au centre du ring, entre les hommes déja présent sur le ring, le mouvement fesant retomber sa capuche sur les épaules. D'un sourire éclatant,il passa sa main dans les cheuveux pour se recoiffer. Mais pas besoin, il était déja parfait. il prit le micro des mains d'Hayabusa, qui essayait de mettre un nom sur ce visage.

"Bonsoir la VWA! Je sais je sais, vous vous dites : "C'est qui ce mec?Comment il est rentré ?" Alors procédons dans l'ordre, moi, c'est John John Miller, surnommé le plaisir des dames... Pourquoi ce surnom? Ca répond à votre deuxième question... C'est très bête de plus avoir de sécurité, car du coup c'était la secrétaire au Dragon qui était à l'entrée... J'ai du lui montrer mes... Talents... puis elle m'a laissé entrer. Donc, pourquoi je suis là? Ca aussi c'est une question interessante... Vous étiez la meilleure fédération du monde, le problème, sans catcheur, comment le rester? Et puisque, je veux prouver au monde que je suis le meilleur des High Flyers, je viens affronter le meilleur... Hayabusa, j'ai suivis ton parcours à la télévision, tu m'as... Inspiré... Donc je me suis entrainé. Et mon entraineur m'a dit un jour "tu veux être le meilleur? Prouve le, et bat le meilleur"
Alors je suis là, Si tu relève mon défi, je signe dans votre fédération, Si tu refuse, tu ne saura jamais si tu es réellement le meilleur. Ah au fait, vous allez peut être m'en vouloir, mais j'ai discretement activé le direct en régie, et j'ai passé quelque coup de fil, CHUTTTT écoutez! MAIS? Qu'est ce que c'est? On dirait de la foule!

Les doubles portes des différents accès au places s'ouvrirent laissant une foule immense remplir la salle, en moins de 15 minutes, le bruit de la foule mis fin à l'écho horrible de cette salle...

John reporta le micro à ces lèvres

BOOOOOOOOOOOOOOOOOONSOIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR La VWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Est ce que vous êtes chaud?

Grosse acclamation de la foule

Non non je n'entends rien, est ce que vous êtes CHAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD?

Le sol vibre sous l'acclamation

"Sur l'écran géant que j'ai déployé dehors vous avez pu suivre toute cette émission en live, alors qu'ils pensaient que c'était du differé! MAIS la, ce soir, C'est du LIVE! Et je suis là, pour prouver à tous et surtout à toutes, que ce type (il pointa Hayabusa) est moins performant que moi. Et ça serait un honneur de l'affronter, pour vous faire, un match des plus spectaculaire jamais vu!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que vous voulez ça?

Le public hurle que oui

John lança le micro à Hayabusa qui l'attrapa en vol, puis fixa le dragon

Quelqu'un veux ajouter quelques chose?

Hayabusa

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Mer 18 Juil - 13:13

Hayabusa était encore sous le choc d'une salle comble, d'un coup d'oeil, il vit l'ancien staff revenir, les caméramans arriver en masse pour ne louper aucune action, Agius courrir comme un fou pour récuperer son micro et sa place de commentateur... Trois fan du premier Rang étaient reconnaissable... La team youki! Ces trois fan qui n'ont jamais laché ce monde merveilleux.

Hayabusa ne connaissait pas le petit nouveau prétentieu, mais une chose est sur, il avait de l'argent, rappeler une foule entière, un staff complet, sans compter le service de sécurité qu'il a dut employer pour empecher une émeute... Oui, Hayabusa avait défier n'importe qui, il avait ouvert la VWA, et voici que son premier challenger était là... Un inconnu de seconde zone... Surment un de ces catcheurs indy qui catche dans les bars de la capitale... Mais il ne fallait pas juger, les indy sont souvent pleins de surprise, Lorsque John réussi a faire vibrer l'aréna, Hayabusa en eut la chair de poule... Ca y est, c'est signé...La VWA reprend du service....

Un micro vola, Hayabusa la rattrapa sans même bouger, il devait reprendre le controle de lui même, et assurer... Show must go on. Mais au fond de lui, il remercia le petit nouveau.

Quoi quoi quoi? Le plaisir des quois? Des dames? Tu penses te pointer ici, défier une légende, et en PLUS d'être sur de gagner? Tu t'es pris pour moi la ou quoi? Ecoutes moi bien jeune, j'ai battu tout le monde ici, j'ai gagner TOUT les titres, j'ai eu tout les postes, alors me parle pas comme si j'étais un de tes catcheurs de bar Parisien. TU t'adresse à une légende, et a moins que quelqu'un ici a des choses a dire, je me ferais un plaisir d'écraser ta belle geule sur le ring.

La foule hurla son envie de voir le match... Mais étrangement elle scandait Miller, et pas Haya...

Vous comprendrez vraiment jamais rien vous autre, c'est moi qui a décider de réouvrir cette fed, pas ce petit con...

Une voix au fond de lui lui indiqua qu'il avait surment tort.

Tu risque de faire ton dernier match, si tu veux vraiment me combattre...

Il lui mis trois petite claque, sous la hue de la foule, puis une énorme qui raisonna dans tout l'aréna. John recula sous l'impact.

T'es mignon petit, mais ne vises pas trop haut

A vainqu:Undertaker, BAdASS, Triple H, Samoa Joe, Dgidane , Matt Hardy, Fleish , Storm, Le dragon(draw)
Raven, Nick Mondo, Amazing Red, Rob Van Damm, Jeff Hardy, hurricane, AJ Styles, Kurt Angle,
LE DRAGON
Co-Président de la VWA

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Jeu 19 Juil - 22:27

*areum*

c'est le dragon qui venait à nouveau d'utiliser son micro personnel..

t'es mignon Haya, mais avant de prétendre de si mauvaises choses, essaye de savoir QUI est ce jeune courageux.

silence dans la foule, seule la team youki scande son éternel chant

penses-tu franchement qu'il ai eu assez de ressources, financières ou carnet d'adresses, pour monter un live en seulement quelques heures?
penses-tu vraiment qu'il viendrait défier une légende s'il n'avait pas eu un professeur digne de ce nom??
alors je vais combler ton ignorance, JJM est mon poulain, je l'ai coaché non stop depuis que les lumières de cette salle s'était éteintes.. et je l'ai personnellement "programmé" pour en vouloir à ta gloire.

puis le dragon se tourne vers JJM.. et lui décoche une manchette d'une rare violence... avant de lui placer à l'oreille

je t'avais dit de laisser ma secrétaire tranquille

John John Miller
debutant

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Lun 23 Juil - 12:56

John avait a peine pris la plus grosse claque de sa vie, qu'il pris une sévère manchette.... du Dragon...

Oui il est vrai que le Dragon avait aidé John pour son accès au ring, mais il avait tendance à oublier que c'était John qui s'était fait un nom dans le catch, tout seul... La manchette devant le public lui provoqua un exès de colère inatendue...

Sans chercher à comprendre, John mis une claque au Dragon, s'élanca dans les cordes derrière lui et... Girl's Paradise!!!, Le Dragon fini empaler au centre du Ring. John se releva en saut carpé, colla son front contre celui d'Hayabusa., et lui prit son micro.

Ecoutes moi bien, Hayabusa, j'ai peur de personne, mais quand je viens amicalement, j'aimerai que tu ne me foutes pas de claques!j'ai fait mon possible pour que le publique soit la, pour leurs donner un vrai match de catch. Tu as lancé un défi, je te suggère de ne pas refuser le seul qui se présente devant toi... Je fais pas ça pour vous, je fais ça pour elles ( les filles du public crièrent son nom) Alors à moins que tu ne change d'avis, on se verra en match.

John posa son micro, et passa entre la 2eme et la troisème corde, puis se redrassa sur l'apron, attendant la réponse pour le match...un sourire en coin sur ses lèvres
Hayabusa

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Mar 24 Juil - 8:19

Hayabusa commencait à être agacé par le petit nouveau... on était où là? On était dans SA Fédération, qu'un jeune ose dire qu'il n'agis pas pour le staff mais pour le public... Ca le rendait fou... Peut être car à une époque, lui même raisonnait comme ça?

Hayabusa ramassa le micro.

Ecoutes bien, Miller. Si tu bosse ici, tu bosses pour moi...par pour ces looseuses... Tu suivra mes règles, et la première, c'est que tu dois être formé au vrai catch... J'accèpte ton défi, Dans un match Simple! Et défends encore une fois ces merdes qui nous servent de fan et de gagne pain, et je t'allonge avant que tu ai porté un seul coup.

Hayabusa jetta son micro, et fixa John John

John John Miller
debutant

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Mar 24 Juil - 8:27

John John n'aimait vraiment pas qu'on insulte des fans de catch... il ne cercha pas plus loin.... FRENCHTOUCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapidement il sauta sur la 3eme corde, partant en moonsault, les yeux d'Hayabusa s'écarquillant au moment ou le genoux de John John Miller le toucha en plein sorte, il chuta en arrière, accompagné par John qui retomba un genoux a terre, le mouvement lui remettant sa capuche sur la tête.Sans bouger son genoux plaqué contre le torse du japonnais, il pris le micro par terre

"Arrete de les insulter.... En bref.... Pas un seul coup c'est ça? John abaissa sa capuche,dévoila un sourire éclatant Oops, tu as du te tromper..

La musique de black strobes retentit, John se leva enfin, et quitta l'aréna sous les acclamations du public.

Pour une première, il èstimait avoir fait bonne impression
Diether Budig
Arbitre

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Mer 25 Juil - 20:29

la lumière se coupe

on entend le son d'un maillet de bois sur son socle, frappant l'annonce

deux faisceaux de lumière blanche, froide et directe s'abattent sur un homme que certains pensaient fini..

il est difficilement reconnaissable, car portant une longue perruque de rouleaux, blanche et est vêtu de la robe de juge.

c'est bien lui, Diether Budig, l'arbitre historique de toutes les VW.

(d'une voix gutturale) puisse la justice être rendue, et je suis le seul à pouvoir le faire, nous avons le plaignant, John John Miller, qui accuse le coupa désigné Hayabusa de rejetter l'âme du catch, la foule.
nous avons la défense, Hayabusa, qui déclare la foule inutile et qui veut faire reconnaître sa raison, ce qui ferait juris prudence, et veut faire condamner JJM pour populisme.
je rendrais mon jugement au terme d'un combat, 1Vs1 classic rules.. messieurs que votre plaidoirie commence

la salle bascule alors dans une nouvelle lumière, les personnes sur le ring paraissent plus visibles, et le public découvre une série de nouveautés, en effet, une mini-cam est placée dans chaque coin mais également sur le casque de diether, ainsi, aucun moment de l'action n'échappera à personne, diether sera en effet aidé par un arbitre mystère en régie.

(RDV en aréna officielle)

Hayabusa

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Lun 7 Mar - 18:26

Hayabusa regarda l'arbitre de la virtua Wrestling... il le connaissait depuis tant d'année...

Portant le micro a ses lèvres, il dit presque dans un murmure.

"Depuis quand faisons nous dans le classique? Depuis quand faisons nous des 1 contre 1? n'y a t'il personne qui veuille faire un tour dans ce ring... pour un dernier combat?!"

LE DRAGON
Co-Président de la VWA

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Lun 7 Mar - 18:38

il règne une ambiance incroyablement étrange dans la salle.. comme si le temps avait subi une courbure impossible..

Le DRAGON utilise son propre micro, car il refuse de se mêler aux autres :

HAYA, je connais tes prétentions, je connais aussi tes qualités et tes défauts.. mais n'oublie pas que je sais aussi Qui tu es !!

nous vivons une période assez trouble, plus encore que ce que tu bois en cachette..

Mais sache une chose...

mais impossible de terminer, la musique d'un lutteur historique retentis ...

Dernière édition par LE DRAGON le Lun 7 Mar - 18:53, édité 1 fois
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion

Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Lun 7 Mar - 18:47

Le vainqueur de ce que le public croyait être le dernier match de la VWA fit son entrée sous l'ovation du public. Et Jonny Storm dévala la rampe

L'inimitié entre Haya et Jonny Storm est tout aussi légendaire que les Douze travaux d'Hercule. Alors voir Hayabusa insulter ce jeune nouveau et ensuite contredire Diether en public n'avait pas laisser Jonny de marbre. Et puis, il lançait un défi, il était tout à fait jonnyesque d'y répondre!

Mon bon Haya, tu sais pertinemment que la seule chose de Wonder ici, c'est moi. Je suis le Wonderkid! Et à chaque défi que tu lanceras, je serai sur ton chemin. Éternellement. Je le suis depuis l'ouverture de la VWA. Je le serai jusqu'à ta mort!

Puissance: 7
Endurance:7.5
Vitesse: 7
Soumission:5.5

Dernière édition par Jonny Storm le Lun 7 Mar - 19:01, édité 1 fois
Hayabusa

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Lun 7 Mar - 18:54

La dernière remarque de jonny arracha un fou rire à Hayabusa.

"Le wonderkid? Sur mon chemin?! Certes tu te mets souvent en travers de mes objectifs...Mais je te bats... toujours... Comme j'ai battu chaque membre de cette fédération, comme j'ai atteint tout les titres, toutes les fonctions... Je suis Hayabusa, je suis The Flying Arrow... Je suis la légende de la VWA! sa voix tremblait, et les larmes aux yeux il fixa le dragon puis dans un murmure continua. J'ai vecu beaucoup de chose ici. j'ai passé les plus belles années de ma carrière. J'ai eu le public derriere moi... Contre moi... Mais saches... Que peut importe ce qu'il se passera maintenant pour moi. Je suis fier de t'avoir croisé... il fixa ensuite Jonny... Et toi aussi...Petit...

LE DRAGON
Co-Président de la VWA

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Lun 7 Mar - 19:10

on peut lire la surprise derrière le masque du dragon, mais aussi assez de détermination

OMG, j'ai bien faillit vaciller, j'ai cru un moment que tu nous donnerais une seconde de respect.. mais c'est pour moi un mirage auquel personne ne peut plus croire,
si on continue ainsi, il va y avoir des violons.. et je déteste les violons... alors je vais prendre une lourde décision, j'annonce que....

.. mais rien n'y fait ce soir, le sort s'acharne contre les fins de Phrases du DRAGON

jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Lun 7 Mar - 19:29

Le Dragon n'as pas le temps de finir sa phrase que le titantron s'allumes faisant vibrer la poussiere un peu plus, pas de son juste des images. un combat opposant ce dernier et un autre lutteur dans un combat devenu épique et légendaire dans le domaine de la lutte. les highlights du high level death match sont diffusés jusque laisser apparaitre une main lever et ses simples mots apparents "i'm still xtrem"

la se lance une musique inconnu jusque present "what's up people" de maximum the hormone et une silhouette par contre elle bien connue des protagonistes se glisse maintenant sous le titantron et marche lentement micro en main vers le ring

Vous pensiez vraiment pouvoir refaire partir le buisness sans moi, le maitre de l'extreme. le dernier vainqueur de la federation dans le plus grand match de tout les temps. Dragon je suis pret a te faire revivre un nouvel enfer quand tu le voudras mais je dois m'occuper des petits et du vieux haya que vous compreniez bien qu'ici il n'y que moi qui domine

J'eff Hardy peinture sur le visage et tenue toujours aussi colorée se presente et monte sur le ring, se place sur la troisime corde et regarde Diether

mon vieux pote j'en suis aussi, on va relancer la machine comme jamais et ca va etre xtrem

il fait le tour des lutteurs pour jauger la situation et sourit en sentant l'adrenaline bien longtemps ressentis rejaillir en lui comme un second souffle qui ne s'etoufferas pas.

resistance:6.5

Dernière édition par jeff hardy le Lun 7 Mar - 19:38, édité 1 fois
Diether Budig
Arbitre

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   Lun 7 Mar - 19:37

STOOOOOPPPP

on sent la détermination dans les yeux du vieux diether..

le son du maillet de justice résonne à nouveau

nous avons ici un cas unique, le peuple a été bafoué, il réclame justice, et ses défenseurs font désormais face à l'agresseur.

ainsi, la sentence est fixée : HAYABUSA, vous devrez faire face aux défenseurs, dans un combat que vous pensez pouvoir mener..
il n'y a aucune règle stricte, ce soir, c'est vaincre ou être vaincu, ce soir, le peuple sera vengé ou sera mis à genoux..
amis défenseurs, le combat est le votre, et celui du peuple..

la cloche sonne aussi tôt

(rdv en section combat officiel)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu.   

Un retour plus qu'inatendu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1