Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match

Aller en bas 
+3
jeff hardy
Jonny Storm
LE DRAGON
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui va affronter jonny storm?? et dans quel type de combat?? QCM
HIRUMA
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Vote_l1113%JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Vote_r11
 13% [ 1 ]
LE D.A.
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Vote_l1125%JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Vote_r11
 25% [ 2 ]
RANDY ORTON
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Vote_l1113%JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Vote_r11
 13% [ 1 ]
dans un first blood match
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Vote_l1138%JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Vote_r11
 38% [ 3 ]
dans un hardcore match
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Vote_l110%JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Vote_r11
 0% [ 0 ]
dans un submission match
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Vote_l1113%JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Vote_r11
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:18

Ramasse la chaise
Coup dans le genou
Se relève
Coup dans la tête en lachant la chaise
Projette Hiruma dans un coin
Monte avec lui sur la 3° corde
Top Rop X-Factor
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:27

je suis toujours au bord du ring depuis le don de chaise

1) pendant la phase d'attaque de jonny, je prend mon barby dragon punch sous le ring
2) coup direct dans le dos de jeff qui tombe a plat ventre
3) monte sur la troisième corde
4) barby dragon DIVING punch sur la face de hiruma aprés le X-Factor
5) 10 front barby punches sur la face probablement déjà ensanglantée de hiruma
6) redresse la tête de jeff pour lui montrer " regarde un peu ce que mon ami storm viens de réaliser"
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:41

jeff suis l'action quand soudain tout est noir et a son réveil storm se trouve aux cotés d'un hiruma ensanglantés et le dragon lui demande de regarder l'action. jeff doit bien constater la victoire sans équivoque de storm. même s'il a bien compris que le dragon était intervenu.
jeff se tourne vers le dragon pour lui faire comprendre qu'il sait et décide de faire sonner la cloche pour la victoire de jonny.
le pauvre hiruma a dut souffrir étant donner que sur la première attaque il saignait déjà et que le dragon a décider de rendre cela nettement plus évident avec de jolies caresses sur son front.

lève le bras de storm en signe de victoire et sans même regarder hiruma qui semble encore une fois très content d'être ensanglanter je me tire du ring, en pensant " il est complètement taré ce président.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:48

Storm avait regardé le Dragon s'acharner sur le président. Il fait mine de repartir, mais, après avoir passé une jambe entre la deuxième et la troisième corde, il revient en arrière et fixe le Dragon. Après quelques secondes passées face à face, il lui lève le bras, puis met un coup de pied dans la face d'Hiruma. Puis il le relève en lui tenant les cheveux, et passe derrière, lui tenant les bras
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:51

regarde jonny et lui lache un sourire deformant mon masque...

puis elan dans les cordes

missile barby punch dans la face de hiruma qui arrête un court instant de sourire...

saisit la face de hiruma

DDT sur la chaise

le redresse pour jonny

... pendant un instant, je profite pour parlmer à jeff

"tu vois, tu devrais vraiment penser à te debarrasser du poids mort que je tiens... il ne pourrait que nuire à a ta carriérre... "
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:55

Le place dans le coin
Dix droites d'affiler
Monte sur la troisième corde
Le laisse se relever
SUPER REWIND HURRICANRANA
Le relève
le projette...

AGIUS: PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:44

jeff regarde le dragon et lui balance.

je te rappel que je n'ai pas choisit mon co-champion mais que c'est toi en le défiant qui a fait qu'au final nous sommes associés alors tes vannes pourris tu te les gardent bien tranquille. et puis de toute façon je vois pas a quoi ça vous sert de vous acharner sur lui, il adore quand les combats se déroulent comme ça. c'est même de la qu'il a fait sa réputation dans le monde du catch. plus c'est hardcore et ça fait mal et plus il sourit. il y a qu'a le regarder, même après avoir été projeter il continu de se foutre de votre gueule.
de plus, dragon, je te conseillerais de balayer un peu devant ta porte étant donné que pour storm gagne ce match tu as du intervenir. alors je la ramènerais pas trop au niveau des coéquipiers. d'autant que pour toi c'est ton vrai coéquipier.

jeff continu de s'éloigner du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:12

Voyant la victoire de storm, hayabusa n'a d'autre réaction que de monter sur le ring, pour lui faire face...son front contre le siens....Et, s'empresse de croiser le regard du dragon avant de se reculer un peu.... et...de...tendre une main vers jonny
"beau match"
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:57

Jonny face à Haya... toute la colère de Jonny, alors que son pire ennemi est face à lui. Cette main tendue vers lui... Le lutteur anglais n'avait qu'une envie, lui porter son Wonderful! Néanmoins, Jonny lui serre la main, ayant croisé le regard de son vrai partenaire, avec un petit sourire, qu'il espérait que le Dragon avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match HHH vs Taker match de cerceuils.
» Jonny Storm
» Champions Wanted: Jonny Storm vs John Cena [WHC]
» TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA
» jeff hardy vs johnny storm heat the closet paper no DQ match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthéque (archives) :: memoire officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser