Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match

Aller en bas 
+3
jeff hardy
Jonny Storm
LE DRAGON
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui va affronter jonny storm?? et dans quel type de combat?? QCM
HIRUMA
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Vote_l1113%JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Vote_r11
 13% [ 1 ]
LE D.A.
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Vote_l1125%JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Vote_r11
 25% [ 2 ]
RANDY ORTON
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Vote_l1113%JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Vote_r11
 13% [ 1 ]
dans un first blood match
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Vote_l1138%JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Vote_r11
 38% [ 3 ]
dans un hardcore match
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Vote_l110%JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Vote_r11
 0% [ 0 ]
dans un submission match
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Vote_l1113%JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Vote_r11
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 17 Fév - 10:48

la salle est pleine, le public est pret a voter , , ils attendent le signal de vote......

VOTEZ


Dernière édition par LE DRAGON le Sam 23 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 17 Fév - 16:50

La musique de Jonny Storm retentit. Le lutteur anglais, que l'on a pas revu depuis la défaite des Defactors, entre dans le ring. Personne ne sait comment il va réagir à la provocation du Dragon. Il se place dans le ring, attendant son adversaire mystère...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyVen 22 Fév - 21:50

jeff hardy fait son entrée vêtu d'un t-shirt d'arbitre officiel de la vwa. il traine un peu les pieds et montre clairement qu'il est pas vraiment heureux de participer a cette farce mais reste néanmoins gentil en tapant la main de tous ces fans autour du ring et il prends bien son temps. dailleurs il commence même a taper la discute avec un de ces fans avant de, au bout de quelques minutes, se rendre compte que tout le monde l'attends dans le ring.
monte dedans sans serrer la main de personne et se place dans un coin attendant la décision du vote, le regard fixer sur le dragon avec le visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptySam 23 Fév - 15:35

tres bien, chers fans, vous pouvez arrêter d'apuyer sur toutes les touches à la fois... le resultat viens de tomber

ce sera mon "associé" jonny storm, contre une belle valeur du roster, à savoir LE DA... et la stipulation est,,,,,,,,, un FIRST BLOOD MATCH

nous n'attendons plus que le DA , il va de soit que l'arbitrage se doit d'être sans faille, sans quoi, la sanction serait lourde, , trés lourde..

que le spectacle commence.


le dragon se place alors à la table des officiels, pour savourer un combat que jonny saura assaisonner à souhait, deux des commandants de la DSC sont à ses cotés, le séparant même de agius, condamné a parler, DEBOUT
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptySam 23 Fév - 19:26

La musique d'Hayabusa retentie, tandis qu'il marche sur le ring fixant le jeune anglais. Il monte rapidement sur le ring, un micro en main.

"Jonny, très chèr Jonny...Je tiens juste a souligner tes talents, je l'ai compris dans le match de hier... Quand tu es contre moi, je gagne, quand tu es avec moi, je perd... je crains que ton niveau est prouvé par cette logique... contrairement au dicton, il vaut mieu être contre toi, qu'avec toi...Au fait je vais regarder ton match, étant donner que les roocky sont meilleurs que toi ou au moins de ton niveau, ça fera un match comique de voir un amateur comme toi, contre un pro contre l'autre mec chevelu...

Hayabusa jette le micro au pied de Storm, releve un peu son masque... et lui crache au visage, avant de le rebaisser rapidement en le poussant dans un coin pour lui laisser le champs libre pour descendre du ring, saluer la DSC et s'asseoir sur une chaise ramené par un autre mec de la DSC,aux coté du dragon.

"Tu va soutenir ton idole?je parle de storm évidement " *Rire *
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Hardcore Champion
Hardcore Champion
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires
Titre : Champion hardcore
Date d'inscription : 04/03/2007

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyJeu 28 Fév - 19:32

La musique de CM Punk retentit alors dans l'arena, ce qui a pour effet que la foule pousse des hurlement de joie suite à cette venu ! CM sort de sous le titantron avec une chaise dans une main et son titre autour de la ceinture ! Il approcha doucement du ring en saluant ces fans ! Il se retint alors de rire en voyant la tête étonné du Dragon et d'Hayabusa ! Il contourna alors le ring et déplia sa chaise près d'Agius qui est debout. Il détacha sa ceinture et s'assit doucement sur sa chaise en fixant alors le Dragon et Hayabusa puis le titantron pour guetter la venue du DA . Pourquoi est-il présent au bord du ring ? Pour observer le DA dans son match mais surtout pour le voir se faire anéantir par Storm !
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyMer 5 Mar - 20:53

"ecoute moi haya, je suis venu pour mon allié , il s'agit là de jonny, même aprés sa trahison, je veut lui laisser montrer qu'il vaut plus que ce que tu pense de lui.. alors admire, et surtout, soutiens le aussi.. il est un defactor, comme nous... mais je trouve juste que le DA traine un peu à venir.. il doit avoir les foires.. "

personne dans l'arena ne peut entendre les dires, mais ils attendent tous de revoir le show à la TV car la discussion entre le dragon et haya est passée , images, sur le titantron.. tout laisse a penser que leur discussion ne restera pas au secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyVen 7 Mar - 17:15

Hayabusa, l'air septique

"Ouais enfin allier c'est un bien grand mot apres le sale coup du dernier match, je crois que je vais lui casser les dents bientot, a l'anglais car là il ma un peu échauffé A tiens, ta vu? ya l'autre navet la ...punk... a ouais c'est vrai qu'il est champion... je t'ai dis, on est trop gentil en donnant des titres a des minables... apres quoi? on va offrir des title match aux passant? ou au spectateur? je suis sur qu'il serait meilleur que le rooki assis pres d'agius..."
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyVen 7 Mar - 21:54

eh, oh, calmos japos... tu as toujours pas compris que l'avenir se fait avec les jeunes, , , ???

et puis arrête un peu de te faire mousser.. je vais bientot regretter ta venue chez les def.. tout allais bien avant que tu mette ta sauce... alors evite de foutre ton brin.. sinon, mon prochain combat sera celui qui te sortira des def..

le titantron est toujours figé sur haya et le dragon, toujours pas de son.. il apparait une belle discussion aux yeux de tous.. jusqu'au passage TV ou DVD
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptySam 15 Mar - 21:42

aprés une longue attente.. le public est scandalisé... pas d'aversaire... encore une fois le DA fait le mort..

le dragon prend son portable.. et aprés une minute.. le titantron , commandé par la regie, affiche le message suivant...

EN RAISON D'UNE GREVE DE LA RATP :s LE COMBAT CHANGE.. VOUS ASSITEREZ DONC A UN


STORM Vs HIRUMA : FIRST BLOOD MATCH

la foule semble soudainement interéssée..
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 16:18

hiruma fait son entrée avec sa musique de master of puppets de metallica et semble bien énerver de devoir se présenter dans ce combat car seuls les combats qu'il choisit l'intéresse.
il monte sur le ring décider a en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 16:21

tres bien ... je donne le debut de ce combat.. storm.. vous avez la main, face à hiruma..


l'arbitrage reviens à jeff
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 16:22

je me léve, passe au bord de ring et donne une chaise à jonny

tiens l'ami, tu auras bien besoin de t'assoir pour attendre un peu d'action.. ou bien fait ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 16:28

Prends la Chaise du Dragon, lui faisant un clin d'oeil
Coup de pied dans les abdos pour plier Hiruma
Coup de chaise dans son dos
Descente de cuisse en tenant la chaise sous celle ci
Se relève
Descente du genoux, toujours avec la chaise sous celui ci
Coup de chaise sur sa trachée
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 16:35

le wonderkid se débrouille très bien pour cette première série d'actions et ne laisse pas le temps au president de comprendre ce qui se passe et le temps qu'il comprenne il est deja a terre mais reussit a eviter la descente du genoux en se saisissant de la chaise et se relevant faisant ainsi face a storm. les deux hommes sont debout et se font face.

main a hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 16:39

claque la chaise contre sa tête en la laissant tomber dans le mouvement
enchaine avec un ddt direct sur la chaise
me releve
legdrop sur sa poitrine
suivi d'une serie de droite dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 16:43

la "rapidité" d'hiruma surprends storm qui ne s'attendais pas a cela et ce fait mettre a terre via un superbe ddt contre la chaise. je controle son visage mais pas de sang, le combat continu, le legdrop passe mais jonny se protege bien le visage et se defait d'hiruma pour se relever et lui faire face.

main a storm face a hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 16:48

Manchette a l'européenne
En profite pour ramasser la chaise
Coup dans la trachée
Coup sur son front, tout en lachant la chaise
Se projette dans les cordes
Running Bulldog sur la chaise
Enchaine par une prise du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 16:53

le wonderkid ne se laisse pas faire et tente de prendre les choses en main en reprenant son bien, la chaise.
hiruma se prends la furia de l'anglais en pleine face avant de contrer superbement le bulldog en envoyant storm direct dos sur la chaise mais cela n'affecte que peu storm en ce debut de match car il se releve rapidement.

main a hiruma face a storm.
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 16:56

enzuguery
suivi d'un jaw breaker
me releve
big boot qui l'envoi hors du ring
suicide dive attack
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 17:00

hiruma ne semble plus rigoler non plus et nous démontre des mouvements plutôt impressionnant pour un lutteur de son gabarit.
l'enzuguery apparait comme un mouvement de la quatrieme et sonne quelques peu storm qui n'oubli tout de meme pas de ne pas se prendre le jaw breaker mais ne voit pas le big boot le mettre hors ring. le suicide dive et enorme et voit les deux lutteurs ne plus ressembler qu'a un gros tas.
a ce train le match ne va pas durer.

main a storm au sol en dehors du ring en dessous d'hiruma
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 17:04

Se dégage en se relevant
Coup de pied dans le ventre d'Hiruma, encore à 4 pattes
Le relève par les cheveux
Manchette européenne
Enzuguery à la RVD
Coup dans les parties d'Hiruma
Remonte au centre du ring
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 17:09

storm semble déterminer a ne pas se laissez faire et ne laisse pas le temps a hiruma de reprendre son souffle avec le coup dans le ventre qui lui permet de tout enchainer sans vraiment une grosse résistance en terminant par un peu élégant low blow.

hiruma hors ring faisant face a storm au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 17:13

saisit un kendo stick au sol
monte dans le ring
coup dans les cotes de storm
enchaine avec une série sur son crane
puis coup dans la trachée pour le faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match EmptyDim 16 Mar - 17:15

hiruma fait dans le subtil enfin si l'on puis dire car son premier coup oblige storm a se proteger au niveau des cotes ce qui lui permet de lui mettre une serie efficace sur le crane mais toujours pas de sang ce qui enerve hiruma qui termine avec un coup violent au niveau de la trachée ce qui envoit storm au sol se tortillant.

main a storm au sol
hiruma debout a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty
MessageSujet: Re: JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match   JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match HHH vs Taker match de cerceuils.
» Jonny Storm
» Champions Wanted: Jonny Storm vs John Cena [WHC]
» TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA
» jeff hardy vs johnny storm heat the closet paper no DQ match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthéque (archives) :: memoire officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser