Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton

Aller en bas 
+3
jeff hardy
Hayabusa
LE DRAGON
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 18:57

Me releve en projetan jeff dans le coin
Le monte sur la 3eme corde
Rubixcube
Saut carpé
Le releve
action tag:SUperfalcon ARROW tandis que Storm effectuve un spingboard frog splash
Le vire de Jeff pour faire le tomber
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:19

destruction réussie... haya réalise un rubixcube puissant avant de choisir une action tag incluant sont finish..

en effet il reéalise le superfalcon arrow en même temps que jonny réalise un frog splash

la foule exhulte et réalise le compte presque aussi vite que moi..

1.2.tr mais malgrés ma vitesse, jeff à reussit à se degager.. je decide de le chauffer encore un peu en lui montrant les TROIS DOIGTS , le laissant croire un instant que j'allais declencher le cloche...

main à jeff(-2D) accroupis devant ma main, l'air agard. un finish dispo
haya(-1T) relevé prés des cordes
jonny(-1D-1T) dans les cordes opposées, finish dispo
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 22:24

me releve
springboard tornado ddt sur haya, qui nous amene pres de storm
jeff jawbreaker sur storm
enchaine vite avec un twist of fate de storm direct sur la tete d'haya
me couche sur les deux pour le tombé. (dc fait le tombé sur les deux. en mm temps)
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 7:17

le solitaire joue double... la foule le suit , ils ne savent plus si ils veulent le voir gagner.. ou si ils veulent qu'il paye pour son poing américain descelé au debut du combat.

la destruction commenc par un springboard tornado DDT bien porté qui fige haya au sol, la nuque à bien morflé, jeff enchaine aussi sec par un jawbreaker, pour lui mettre la pression, je crie qu'il s'agit d'un coup bas, la foule se divise encore plus, il est autant sifflé qu'encouragé.

mais tout le monde se remet vers lui quand il execute son twist of fate qu'il execute pour réaliser unn mille feuille de defactors.. c'est donc jonny qui ecrase la tête de haya ...

il se jette aussi sec sur le tas formé, je compte 1 2 3 (voix basse) 2 5 6 (voix basse) , la foule en est déjà à 6 quand haya parviens à faire rouler jeff stoppant le decompte

main à jonny(-2D) allongé au centre du ring
haya(-2D) allongé à coté de jonny <= action tres destructrice.
jeff(-2d) relevé dans les cordes, me fustigeant du regard..
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 17:17

Se relève
Série de droites sur Jeff
Atemi pour le surprendre un peu
THE WONDERFUL
Tombé
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:24

jonny surprend tout le monde par quelques droites, pour lesquelles je ne voit pas le poing fermé, enchainées de deux trois atémi..

jeff protégeant son visage se voit encore plus supris.. il est pile du bon gabarit pour recevoir le wonderfull

1.2.t mais pas moyen jeff est trop vif.. il s'est glissé de sous jonny;...

main à haya(-2D) allongé encore.. souffle court.
jeff(-2D) allongé pas loin de haya, ne regarde personne d'autre que moi.. ( peut être à cause des mots que je lui répéte.. vas t'il craquer?? )
jonny, à quatre pattes aprés jeff

=> haya <-> jeff <-> jonny
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:33

Me releve difficilement
Releve jeff par derrière
Backbreaker
Me releve avec lui
Canadian destroyer pin
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptySam 2 Fév - 20:40

la fatigue est massive, et haya en fait les frais..

le backbreaker est ujne pure reussite.. jeff ne pourras pas faire d'accrobatie au prochain tour... mais les mains de haya glissent et son canadian destroyer le fait basculer ..

main à jeff(-2D) assis sur le ring, dos en douleur
haya(-2D), assis face à jeff
jonny(-2D) , à eu le temps de se relever, il est au centre du ring
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:00

coup de coude dans la tete d'haya
me releve
running spear mais maintient ma prise sur storm
et enchaine avec un spine buster de storm direct sur haya
tente le tombé en m'affalant sur le tas de defactors
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:31

jeff travaille vraiment pour deux..

la serie est forte . le tombé l'est aussi, au detail prés que je controle soudainement un coin..

aprés les cris du public je me retourne et ne peut que constater que le temps d'attente n'a pas suffit jeff porte un tombé double..

je decide de ne pas m'abaisser pour le compte et tape sur le coin.. 1...........................2....................... je regarde ma main..... .3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'officiel de la sonnette s'appréte à sonner, mais je lui fait signe que non, le tas n'a pas bougé.. et on voit uniquemnt les epaules de jonny au sol.... je met un grand coup de pieds dans le ventre de jeff pour defaire le tas... .puis fait mine de m'excuser

le combat continue donc entre jeff(-2D) et haya qui prend la main(-3D) allongé sur le ring et jonny, alors que jeff me fusille du regard, debout dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 1:29

alors que le public se met a huer le dragon comme pas possible se mettant pour fait totalement du coté de jeff qui commence a se dire qu'il ne pourras jamais gagner se combat de toute façon, se fait entendre en commentateur une voix autre que celle d'agius.

c'est intolerable de laissez ce genre de choses se derouler il est clair et net que jeff a gagner le titre par equipe.

c'est le president hiruma qui sort de nulle part aux cotés d'agius.

YA HA, je t'avais prevenu dragon au moindre faux pas tu serais out et au vue de ta derniere intervention je ne peux que te retirer l'arbitrage de se match et de prendre donc la decision qui s'impose car elle est evidente au vu de la video.
ya ha
jeff hardy est declarer vainqueur de ce match et cette decision est irrevocable. tu as voulu jouer au plus malin et bien voit ce que tes petites manigances ont apporter. non, seulement tu a faire le peu de credit que posseder les defactors mais tu as aussi fait perdre la ceinture par equipe.
vois ton oeuvre petit dragon.


hiruma se met a rire en regardant le dragon qui ne comprends pas bien ce qui viens de se passer et ce fait huer par la foule alors que les trois autres lutteurs sont encore bien groggy.





ps: qu'aucun prez n'intervienne svp, c une story que j'essai de mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 12:18

ecoute bien sombre idiot.. les faits sont là, seul jonny avait les epaules au sol.. et tu peut regarder toutes les vidéos que tu veut.. il n'y a que les epaules de jonny au sol..

ensuite, reflechis un peu.. enfin, si tu en est capable..

tu a declaré aux officiels, moi y compris, que si mon arbitrage devait laisser à desirer, ce SERAIT DIETHER qui prendrait la suite.. et non pas toi.. donc, en aucuune façon tu n'es en mesure de declarer jeff vainqueur


la foule se souvient de l'angle réalisé pour cette annonce, même si les actes du dragons sont répréhensibles, ses paroles sont l'exacte réplique de la stipulation..

si tu veut vraiment me retirer l'arbitrage parceque tu es le seul à avoir vu un veritable double tombé.. il va falloir accepter une chose.. si je n'arbitre plus, je combat... et comme jeff ne peut supporte le handicap à son niveau de fatigue.. tu sera alors son nouveau tag partner..

la foule se demande si voir hiruma combattre serait une bonne chose..mais l'idée de le voir privé de sa mitraillette de fête foraine le temps d'un combat leur donne envie de donner raison au dragon..

euh, oui au fait.. tu viens toi même de casser TA stipulation en publique.. alors fait le bon choix.. PANTIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:28

hiruma se lance dans un rire des plus demoniaque et balance une bonne rafale dans les airs.

mais t'es vraiment con toi, c'est pas possible. tu comprends rien a rien. tu me confirmes le fait de ne plus te laissez les rennes de se match. il ne suffit que d'un seul tomber pour que jeff soit vainqueur. tu oubli que c'est les deux ceintures separement qui ont été mises en jeu donc pas besoin de double decompte. et c'est la que jeff a fait tres fort car il jouer sur un double tableau en essayant le double decompte il savait qu'il reussirait au moins sur l'un des deux.
donc jeff est champion par equipe......................avec hayabusa.

YA HA

et en ce qui concerne ta stipulation je veux bien te montrer pourquoi on m'a appeler "l'exterminateur demoniaque", mais avec une certaine difference car le match viens de passer en mode hardcore. et oui hiruma va se battre.


hiruma depose sa mitraillette et se dirige vers le ring voyant que le dragon n'a pas vu jeff relever derriere lui alors que ses partenaires sont toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:43

hiruma est face au dragon sur le ring que va t'il se passer

hiruma met une droite avec un poing americain viser sur ses deux mains
double arm ddt
lionsault avec reception genou en premier sur le thorax du dragon
me releve avec lui en le tenant par le coup
lui met une serie de droite dans la face
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:48

je cours sur le ring, en ralant, cela devait être ma soirée de repos

je vois de lui jeff coller des droite armées, mais on me donne la nouvelle stip du combat.. hardcore..

le cartoon like prez enchaine avec un double arm DDT mais rate son lionsault. du moin, sa cible, car le dragon s'est déjà relever.. hiruma se releve vite pour remettre des droites.. le visage du dragon doit avoir rougit , mais son masque reste propre.

main à dragon face à hiruma, jeff(-2D) derrierre lui, haya(-3D) se teisn desormais aux cordes... jonny, eliminé, n'a toujours pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:50

on dirait qu'on s'est passé le mot.. j'ai toujours le poing américain que j'ai pris à jeff au debut du combat... .

serie de droites dans la face du pantin,
puis serie de droites dans son abdomen
lui saisit les bras..
projection dans les cordes derriere moi
reception en dropkick dirigé vers la face
low blow avec le poing américain
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:59

c'est la fete aux poings americain qui s'est declencher hiruma prends les deux series de coup de poing mais est encore assez vif pour contrer la projection et se voit percuter jeff qui trainait dans les parages et l'envoi dans les cordes
hiruma se retrouve au centre du ring regardant le dragon cherchant le prez car il a été desorienter par cette collision.

main a jeff (-2d) dans les cordes
hiruma debout au centre du ring
dragon entre les deux et face a hiruma
hayabusa (-3d) dans les cordes
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 14:03

springboard bulldog sur le dragon
roule en dehors du ring
saisit une chaise
remonte sur l'apron
frappe de toutes mes forces sur la tete d'haya avec la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 14:08

au lieu de faire un tas contre jeff, le drago,n est devenus tas avec jeff, et n'a pu eviter le springboard bulldog qui a suivit..

jeff quitte alors le ring pour s'armer et affliger un coup puissant sur haya dont la tête saigne..
main à haya (-3D-1T) a plat ventre sur le ring..
jeff(-2D) debout devant lui
le dragon relevé dans les cordes
hiruma(5actions puissance 6) toujours debout au centre du ring
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:52

Coup de pied dans les parties de jeff qui tombe a genoux
Me releve en ramassant la chaise
COup de chaise dans sa tête le plus puissement possible en tombant sur lui ( a cause du geste)
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:11

beau geste de haya qui renonce à l'idée de rester debout plus d'une minute..

le low blow touche dans le mille, jeff s'efondre,
il ne parviens pas à esquiver la cjhaise alourdie du poids de haya.. sa tête lui parait sur le bord d'exploser, et ce n'est pas si faux..

main à hiruma (5a p6) toujours debout dans le ring
le dragon toujours dans les cordes
haya(-3D-1T) allongé sur jeff(-2D-1T) plat ventre sous haya
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:16

spear le dragon a travers les cordes en mettant mes poings en avant on tombe en dehors du ring
me releve
saisit le gong
coup pleine tete du dragon qui chancelle sans tomber car le saisit a temps pour
german suplex a travers la table des commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:46

hiruma parviens à faire passer le dragon par les cordes avec son double punch spear.. le coup de gong qui suit reveille le dragon qui se rélve tout juste aprés la german pour avoir le dos de hiruma face à lui

main à dragon debout derriere hiruma

jeff(-2D-1T) est toujours sous haya(-3D-1T)
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:00

BACK STABBER sur hiruma
depuis le sol, coups de poing américain dans le dos
me reléve
prend l'escalier
coup direct dans sa face
remonte sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:08

hiruma ne peut rien face a cet enchainement destructeur du dragon qui le laisse legerement groggy en dehors du ring. alors que le dragon remonte sur le ring pour rejoindre son compere.

main a jeff(-2d-1t) toujours sous hayabusa(-3d-1t)
dragon debout pres des cordes
hiruma en dehors du ring a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EC-Xdiv] taker-haya-punk-storm-jeff-dragon
» TRIPLE CAGE MATCH (jeff hardy vs le dragon)
» HARDCORE CHAMPIONSHIP: CM PUNK VS ORTON
» J.STORM Vs JEFF HARDY
» jeff hardy vs johnny storm heat the closet paper no DQ match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthéque (archives) :: memoire officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser