Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton

Aller en bas 
+3
jeff hardy
Hayabusa
LE DRAGON
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:11

orton fait de haya son choix de depart.. la manchette touche lourdement haya qui en rajoute un peu en executant un backflip arrivant à retomber pile dans le coin...
orton enchaine alors par un standing drop kick qui fait cette fois rebondir haya face contre le sol du ring..

orton ne peut réaliser le tour de hanche mais enchaine par une clé de bras.. haya se debat et parviens tout juste à se degager...

main à STORM (une action tag en plus par rapport à ses actions) qui à encore jeff sur le dos.

orton à quattre pattes derriére haya en train de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:28

Se défait de Jeff pour se relever
Cours pour prendre appui dans les cordes devant
Running bulldog
Monte sur la 3° corde
Monkey flip à la RVD
Se relève
Série de droites sur Orton

ACTION TAG
Double STO
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:44

splendide action de jonny storm, acclamé par la foule..

il se defait de jeff et le surprend par un enorme RUNNING BULLDOG qui explose la face de jeff contre l'epaule de storm qui s'acharne par un monkey flip de toute beauté... abimant le dos de jeff qui reste face contre sol!!!!

storm se dechaine maintenant sur orton, mais ses droites le font un peu sourire malgrés la douleur qui saisit ses joues, je ne voit pas les poings fermés.

la distraction de orton semblait prévue par les dafactors qui réalisent alors un double STO qui demonte la gorge de randy... il à le souffle coupé et peine à se relever

main à haya se tenant debout à coté de jonny
orton, souffle court, en train de se relever
jeff reste face au sol dans le coin qui lui reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:01

Kick dans le ventre de orton
Releve jeff
Le projette dans le coin
Le monte sur la 3eme corde
Spidersuplex
Je reste donc sur le coin, me permettant de faire une sorte de swanton Bomb pour me moquer de Jeff
Offre une action tag a ce chèr Jonny

"Alors les mecs, quand on hausse le niveau, ya plus personne?!"
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:49

orton se fait remettre en place, ou plutot au sol, par le kick bien placé

jeff se fait relever par force et la mêm force lui fait visiter le coin, puis le haut des cordes avant de lui faire decouvrir la grande spécialité du nippon, la spider suplex qui lui met la nuque en bouilie..

par contre haya rate de peu sa cible pour la copie de swantonbomb... il se reléve dans l'elan et en profite pour se moquer de jeff.. ==> pour la citation, regardez plus haut<==

main à jeff(-1t) allongé sur le dos dans le coin des defactors
orton, souffle court, en train de se relever au centre du ring
jonny debout à coté de orton
haya debout dans les cordes
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:17

saut carpé, en reponse a haya
enzuguery qui le fait vaciller
clothesline qui le fait passez par dessus la troisieme corde
springboard moonsault sur storm
enchaine un mexican surfboard sur storm

offre une action tag a orton
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:11

le saut carpé est lui une réussite... sauf que

"MERCI DE RESPECTER VOS TECHNIQUES!!! "

j'ai pas pu m'empêcher de dire ça pour distraire un peu..

mais jeff en me regardant porte un enzugueri qui fait vasciller haya avant de le projeter par dessus la troisiéme corde avec une corde à linge réussie.

le springboard moonsault surprend jonny qui tombe en arriérre... .mais ce dernier roule sur le coté laissant jeff rater sa cible pour le surfboard...

main à orton(+1 action tag) relevé au centre du ring
jeff(-1t) assis à coté de orton
jonny, à plat ventre dans les cordes
haya, relevé prés des cordes, à l'exterieur du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
lutteur en devenir
Randy Orton


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:44

Releve Storm
Série de droites puissantes
Le projette dans le coin
Spear.
Mais avant qu'il tombe, je le monte sur mes épaules en powerbomb
Action tag: Jeff fait un springboard dropkick dans la face de storm que je lache en powerbomb...
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 10:45

storm encaisse lourd sur ce qui vient.. les droites le stimulent mais aprés la projection dans le coin, il n'y a plus personne... il encaisse le spear avant de se laisser porter en position de powerbomb...

agius: mais, mais..mais.. orton ne semble pas decidé à porter ce powerbomb.. mais..mais. mais que fait JEFF. non.. non il ne peut pas.. SI .. il LE FAIT..

oui en effet, jeff est parti dans un mouvement rapide pour executer un springboard dropkick qui vient donner de l'elan pour le powerbomb...

jonny heurte le sol dans un vacarme impressionnant... il roule et se roule.. le titantron diffuse son visage tordu par la douleur...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRHHHH , medeumoiselleUs.. j'ai mal pour lui..

et la foule ressent sa douleur...

Main à jonny(-1T) allongé dans les cordes, une action tag avec haya
JEFF(-1T) relvé au centre du ring
orton debout dans les cordes à coté de jonny
haya, toujours relevé prés des cordes hors ring
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:01

Après quelques secondes au sol, et avec l'appui du public, Saut carpé pour se relever, montrant que Storm aussi peut executer des accrobaties
Cours vers mes deux adversaires avec appui dans les cordes
Double coup de la corde à linge à la Taker (en s'envolant pour donner plus d'impact)
Me relève
Standing Moonsault sur Jeff
Enchaine par un Headlock sur Orton pendant qu'Haya fait un Armlock
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:45

un jonny peut en cacher un autre.. (non pas halliday)

l'anglais se reléve en saut carpé accompagné par la foule..

(par contre je dois choisir les actions qui passent car petites incohérences)

le coup de la corde à linge avec elan dans les cordes touche orton de plein fouet, jeff se fait surprendre par l'accrobatie dans le vent que jonny réalise ensuite ( le standing moonsault sans adversaire au sol..pas evident ) et le regarde se mettre en place pour le headlock, je vois alors haya chopper le bras de orton depuis le bord de ring pour un armlock tres puissant.... la douleur est vive , tres vive, orton serait sur lepoint d'abandonner si il s'agissait d'un houseshow ou d'un combat d'ouverture... mais là, il resiste, tiens le coup... et devant l'absence de réaction de jeff , il tire fort sur son bras pour se degager... un craquement sort de son epaule... ELLE EST SUREMENT DEBOITEE!!!!

je prend alors mon role d'arbitre trés au serieux en me plaçant à coté de lui pour rompre la prise et je frappe fermemeent sur son epule pour vérifier mon impression.. cela lui arrache un cri horrible et j'oublie de lui demander si il peut continuer le combat..

main à haya debout hors ring
jonny(-1t) relevé dans les cordes
jeff sidéré des cris de orton à reculé un peu du centre
orton(-1D) se roule prés des cordes

ps: désolé des retards, je suis en train de bosser dans mon nouveau chez moi en dehors des heures de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:51

Tire Orton Hors ring par les pieds pour le mettre debout lorsuq'il tombe
ARM breaker sur le bras déboité
Me releve Monte sur le Apron
Over the tope rope hurracanrana sur jeff
Me releve
le met entre mes jambes ( genre pédigree)
CANADIAN Destroyer
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:51

holly shit..le japon est en plein essort..

hay aprofite de sa position avantageuse pour tirer orton hors ring et lui demonter ce qui lui reste de bras... si il n'etait pas deboité, c'est maintenant fait..

haya monte sur l'apron en laissanr derriere lui orton se rouler de douleur... il enchaine aussi sec par over the rope hurrucanrana sur jeff qui heurte le ring avec la tête.. avant de hurler..
haya se reléve à nouveau et place jeff, tête entre ses jambes...

==> désole, je dois être impartial.. une action en trop<==

et reste ainsi..

main à jeff, en position de victime de pedigree., nuque endolorie
haya debout au dessus de la nuque de jeff
jonny(-1t) dans les cordes
orton(-1D) roulant à coté du ring , epaule DROITE deboitée
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:43

profite de la situation pour faire un surpassement
standing moonsault sur haya dans la foulée
me releve
running spear sur storm (on passe tout les deux a travers les cordes hors du ring)
me releve
monte sur l'apron
springboard legdrop sur la tete d'haya.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:35

jeff realise (encore et toujours) une bonne serie..

le standing moonsault fait tousser haya

storm se laisse envoyer avec jeff hors ring et heurte le sol avec son dos.. ( forte douleur, donc plus de portés pour le moment )

jeff remonte aussi sec sur l'apron pour realiser un springboard legdrop sur haya qui toussait déjà, il a le souffle coupé..

main à orton(-1D) relevé hors ring, EPAULE DROITE DEBOITEE
jonny(-1T) se roule de douleur hors ring
HAYA(-1T) souffle court allongé sur le ring
jeff , toujours nuque douloureuse, relevé dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
lutteur en devenir
Randy Orton


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:37

Voyant Storm au sol hors ring: Puissant coup de pied dans le dos
Le releve
Pour un brise dos en mettant tout son poid sur mon épaule encore non déboité
Camel clutch en mettant le plus de pression sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 7:00

orton surprend encore, il a su capter la sensibilité du dos de jonny et s'y acharne... mais avec un bras, tout n'est pas facile.

le coup de pied dans le dos fait crier storm qui se laisse relever sans difficulté, avant de subir un brise dos légérement desequilibré...

orton se jette alors sur un jonny en souffrance pour lui porter un camel clutch, mais jonny, comprenant qu'il n'est maintenu qu'avec une main, décide de tester l'autre, il parviens à s'y agripper et fait hurler orton qui se dégage en se relevant, laissant jonny à plat ventre au sol

main à jonny(-1D) à plat ventre au sol hors ring, à coté de orton(-1D) se tenant l'epaule droite

haya(-1T) s'est relevé dans le ring, faisant face à jeff qui voudrait aider son associé imposé par un président
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:07

Se relève
Monte sur l'apron
Sprigboard Moonsault sur Orton
Se relève
Guillotine sur Jeff depuis l'extérieur dur ring
Camel Clutch sur Orton en forcant sur son bras droit
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:48

voilà qui est fait..le public le sait..jeff est libéré de son associé ... il leur à suffit de voir les yeux de jonny quand il s'est lancé..

la tempête britanique réalise un superbe springboard moonsault sur orton qui , bléssé, se laisse efondrer

au moment ou il voit jeff s'approcher des cordes.. jonny le calme par une guillotine bien placée.. jeff vascille mais ne tombe pas.. il ne peut que regarder, agard, orton subir le camel clutch qui tire sur son epaule droite... malgrés le peu de force de jonny , cela suffit à provoquer la douleur de trop chez orton, qui hurle :"j'abandonne, j'abandonne... !!!!!!"

j'attend quelques secondes, necessaires à verifier qu'il abandonne vraiment.. il crie si fort qu'il me semble probable de mal avoir compris... ses cris deviennent si stridents que je ne peut plus abuser sans souffrir... je fait donc sonner la cloche pour la premiére fois... eliminant orton de la course au titre tag...

jonny se degage alors.. et savoure ce moment.. laissant les medecins placer orton sur la civiére..

main à haya(-1T) debout face à jeff, sonné par l'abandon de randy..
jonny(-1D) debout à coté de la ciiviére sur laquelle est installé randy (les medecins sont en train de bien sangler le bonhomme , surtout son epaule)
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 7:34

Profite du choc pour faire un running enzugery sur jeff
Me releve rapidement
Le releve
Le projette dans les cordes
Monte avec lui sur la 3eme corde en lancant un regard des plus meurtriers a Storm
Tiger bomb depuis celle ci
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 8:19

haya semble en vouloir à jonny d'avoir posé la premiére pierre de la victoire... il se venge alors sur jeff, devenu solitiare par la force des choses

la serie est simple mais puissante, le running enzugery fait chuter jeff qui se laisse relever et projetter

haya decide que le monde est plus beau vu d'en haut et veut en faire profiter son ex equipier.. il fusille storm du regard avant de porter une tiger bomb puissante... jeff heurte le ring avec son dos et se reléve dans le rebond..

main à jeff(-1T) relevé face à haya(-1T) , je me trouve maintenant derriere jeff et je le chambre comme pas possible, tout en donnant l'air aux observateurs de lui rappeller des consignes, comme le ferait un arbitre.

jonny (-1D) debout hors ring et pret des cordes
orton est poussé par les brancardiers sur la rampe, il est encore encouragé par deux ou trois fans qui ont laché l'action
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:42

belly to belly suplex aussi rapidement que possible sur haya
suicide dive attack sur storm
me releve
saisit storm
brainbuster sur l'escalier du ring
remonte tranquillement sur le ring pour me reposer avec un sourire de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:27

haya est saisis de la vitesse de son assaillant.. et encaisse la souplesse avec dureté., il reste au sol

cela laisse le temps à jeff de réaliser le suicide dive sur storm et de lui enfoncer la tête dans les escaliers... il roule sur le coté

jeff remonte sur le ring, me fixant avec satisfaction.

main à jonny(-1D-1T) allongé hors ring
jeff(-1T) debout devant moi
haya(-1T) allongé à nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:53

ME releve sournoisement
Monte sur le apron
Springboard neckbreaker sur Jeff
Série de coup de genoux dans sa nuque
Offre une action tag a Hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:07

trois defactors sur le ring, mais deux seulemnt peuvent agir.. alors ils agissent comme trois.

à chaque geste de jonny, je demande à jeff si il veut abandonner ( ce qui est permis dans tout combats ) ,,, cela detourne son attention de la scéne , il ne voit pas venir le springboard neckbreaker et heurte le sol trés durement, jonny se dechaine alors avec des coups de genoux sur la nuque de jeff...
avec ces deux grosses agressions sur sa nuque, jeff ne peut que penser à sa blessure majeure de 2007..mais il refuse de quitter le combat.

main à haya(-1T) à quattre pates, disposant d'une action tag et du premier finisher de la soirée
jeff((-1D) allongé à mes pieds ayant toujours en echo de ma voix (tu abandonne??? ) ====> un finish debloqué aussi
jonny(-1D-1T) s'est decallé de l'action, debout un finish dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EC-Xdiv] taker-haya-punk-storm-jeff-dragon
» TRIPLE CAGE MATCH (jeff hardy vs le dragon)
» HARDCORE CHAMPIONSHIP: CM PUNK VS ORTON
» J.STORM Vs JEFF HARDY
» jeff hardy vs johnny storm heat the closet paper no DQ match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthéque (archives) :: memoire officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser