Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA   TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:57

effrayant, le resultat ressemble à du hardcore, mais toujours dans les régles

la spider suplex fait son effet, storm est dos au sol du ring.. alors que haya porte une finition inspirée ( mais qui de l'oeuf ou de la poule) de celle d'une personne de la fed.).. le 450 splash pin fait son effet.. storm perd le souffle et son regard part dans le vague.

1......2.... mais storm entend les coups resonner sur le ringet decolle son epaule..

main à storm (-2D) affalé sous haya(-2D)
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA   TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:20

Me relève en même temps que lui
Le projette dans le coin
Slingshot double knee attack dans la tete
Monte avec lui dans le coin
Top rope X-Factor
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA   TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:26

je ne peut pas y croire..

la face de haya merite son masque, car elle doit être impossible à reconnaitre..

le slingshot knee attack envoie ahay dans les cordes.. au retour il ne peut resisiter à l'idée (pas la sienne) de monter sur le coin pour encaisser un terrible top rope X-factor qui lui fait probablment reculer la cloison nasale ...

main à haya(-3D) face contre le ring.. le souffle court l'empêchera de faire trop de miracles.

storm(-2D) s'est accolé au coin. (un finish en reserve.)
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA   TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:54

Montre un coin défectueux a l'arbitre
Sort un spray de ma poche
Asperge mon propre visage
le met dans les mains de storm en gesticulant au sol et en le pointant du doigt en apelant l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA   TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:38

je vais voir le coin qui finalement n'a que peu de defaut, il n'est juste pas droit, soudain j'entend un bruit ,,, comme un "pssschhiit".. je me retourne pour voir haya avoir de la peinture sur le visage, ... mon regard, sous son indication , se dirige vers storm qui tiens en main une bombe de peinture de la même couleur que la peinture du visage de haya..

pas le temps pour stiorm d'essayer de de se justifier que je fait sonner la cloche... DQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"mesdames, messieurs, mesDEUmoisellEU.... le vainqueur de ce combat , par disqualification en 7 minutes et HAYABUSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il intégre donc comme l'indique le contrat, LES DEFACTORS!!!!!!!!!! "


l'hymne d'haya resonne, pendant que la salle exhulte, je crois entendre certaines personnes du public me crier des choses, mais il y a tellment de bruit que je n'entend rien de bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA   TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:49

L'action fut trop rapide pour Jonny. Il n'y comprends absolument rien... sauf quand Diether le désigne comme vaincu. Indigné, il regarde la bombe et comprends. Il se dirige vers Diether, le regard noir et l'asperge à son tour, avant de lui porter son

WONDERFUL!

Puis relève Haya, et lui porte à son tour un WONDERFUL! puis il demande un micro


C'est moi le légitime vainqueur de ce match! Haya aurait du être disqualifié du match! Ce match est la honte de la Virtua Wrestling, et surtout du mot ALLIANCE!

Puis il jette le micro et retourne dans sa loge, méditer sur sa prochaine vengance
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA   TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:17

Hayabusa se relève lentement, s'aidant des cordes, se tenant le ventre et le dos...puis demande le micro de chris...

on l'entend rire sous son masque.

"Ah jonny pfiou te me fera toujours rire aux éclats! Ta défaite.... par disqualifiquation, m'attaquer avec une arme! tu ne vaut rien petit! en deux jours, tu cumule les défaite je trouve

le rumble ou JE t'ai éliminé, ce soir dans le match ou JE t'ai battu... et ton équipe dans laquelle JE rentre!

A ta place, j'arreterais le catch, pour Me ceder la place! Décidement, on ne joue pas dans la même cour! Ah au fait..."


Il attrape la bombe

"tu a oublié ça"


Puis il explose literalement de rire en tapant contre le coin de ses mains en se tordant le ventre. alors il jette le micro, puis rentre dans les coulisses sous la musique des defactors
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA   TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:23

pendant le laius de haya, c'est le dragon qui arrive sur la rampe , faisant face à son plus grand allié, STORM...

je lui glisse un mot comme quoi les defactors ont quand même gagné un allié de poids pour notre domination et qu'il tirera vite un trait sur leur haine.. la puissance de la team passe devant TOUT..

à la fin de l'élocution du japonais.


" HUM, tu disais nippon?.. excuse mais on était en train d'essayer de comprendre la fin de ce combat.. j'ai du mal à croire que jonny se soit senti obligé de tricher pour te vaincre.. mais bon, un arbitrage ne peut être contesté... "

un silence , puis je reprend

".. je tiens à te souahiter une bonne entrée dans les defactors.. et comme tu le sait, notre titre tag va devoir être defendu.. et je compte sur hiruma pour désigner la tag team qui nous affrontera.... "

encore un blanc..

" .. euh oui, au fait..on à rendez-vous pour la séance photo dans deux heures, carlo , le photographe des defactors, n'a pas trop apprécié de se faire appeller si tard, alors ne le faisons pas attendre.. "

demi tour, l'hymne des defactors retenti..
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA   TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 10:27

apres le depart des defactors arrive sur le ring venant du publique le president hiruma, mitraillette en main et un contrat dans l'autre.
monte sur le ring avec un micro, balance une rafale de mitraillette dans les airs.

YA HA!!!

le petit dragon a raison nous avons une equipe a mettre en concurrence mais qui pour recuperer ce titre? il n'y a pas vraiment de tag team en place en ce moment alors j'ai choisit de vous donner un petit match de mon cru.
les defactors se battront contre deux lutteurs sans aucune connexion. tout dabord le perdant du match pour le titre hardcore, donc soit cm punk ou soit randy orton qui sera allier a un autre perdant en la personne de jeff hardy car il a des comptes a regler.
ah oui j'oublier les defactors etant au nombre de 3 il faut choisir qui se battra. eh bien je choisi pour vous les gars ce sera hayabusa, le neo-membre et son ami storm.
de plus je vous reserve une petite stipulation qui ne devrait decevoir personne.

YA HA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA   TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAG DECISION MATCH=> STORM Vs HAYABUSA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeff hardy vs johnny storm heat the closet paper no DQ match
» triple hhh vs hayabusa!! submission match
» [they come back] HAYABUSA Vs JJM, classic match
» Hayabusa vs Dgidane (single match, ac dq)
» JONNY STORM VS [u]HIRUMA[/u]:first blood match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthéque (archives) :: memoire officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser