Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK

Aller en bas 
+6
hiruma
Diether Budig
LE DRAGON
Dead Angel
CM Punk
Jonathan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyMar 5 Juin - 20:11

incroyable, à peine une heure aprés le dernier combat de la phase 2, le ring est de nouveau horné de coins estampillés HGT en lettre d'or.

pas une musique, tout le monde attend diether, mais non, c'est jonathan qui debarque , il est vetu du polo officiel des arbitres, simplement en coton noir et blanc, mais il a fait broder "HGT Phase 3 official referee" dans le dos.

agius : oh , monsieur l'arbitre daigne travailler, c'est bien , mais vous auriez pu faire broder ça en français non???

jonathan le regarde, puis reprend son chemin determiné à arbitrer ce combat sans ecouter les remarque de MONsieur AGIUS

il prend le micro:

"mesdames, mesdemoiselles messieurs.. voici un combat attendus de tous, et la surprise, c'est qu'il à lieu ce soir et nons pas dans une semaine comme annoncé..."

" eh oh, vous pourriez faire ça de façon moins euhh... chiante??? "

" deuxiéme surprise, je serais l'arbitre, diether ayant eu unn appel prioritaire de son frére, ou je ne sais trop quoi.. ..
troisiéme surprise, ce sera un street match, limité à la zone combat et aux gradins, mais tout les elements dits " de rue " seront utilisable, a savoir les poubelles, les chaises, les barriérres, une barre de fer si il y en a une et biensur , mais cela n'est pas logique dans la zone concernée, tout ce que l'on trouve dans un magasin, ici , ce sera au pire du pop corn et d'autre aliments..... faites vos entrées... et que le spectacle commence."

"holly shit, le DA viens a peine de commencer son repos et il va devoir affronter CM punk qui n'a qu'une heure de repos en plus... et dans un street match qui heureusement, mesdames mesdemoiselles et messieurs , est limité à une zone que tout le monde connais.... et bien sur je ne le dirais jamais assez, ,, , , ,, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS!!! "

" et aprés on dit que je suis Gonflant, messieurs les lutteurs faites vos entrées que monsieur la voix se taise.. "

les deux lutteurs ont recupéré leurs actions perdues au cours de leurs combats, mais conservent les douleurs les plus fortes diminuées de moitié en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Hardcore Champion
Hardcore Champion
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires
Titre : Champion hardcore
Date d'inscription : 04/03/2007

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyMar 5 Juin - 22:25

CM Punk sort le premier de sous le titantron en levant les bras ! Il est vétu de la même tenue, et semble avoir un petit peu de mal à marcher mais ne laisse pas grand chose paraitre !

agius : "Mesdames et messieurs, voici le vainqueur de celui que l'on surnomme le deadmen ! CM PUNK !!!"


CM Punk grimpe sur le ring en passant sous les cordes et attends son adversaire d'un regard determiné !
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyMar 7 Aoû - 21:05

Après un long moment, la musique du Dead Angel se fait entendre, la foule exulte, elle ne pensait plus le voir,le DA est plus motivé que jamais.
La foule le hue mais est bien contente de le voir

Il monte sur le ring, regarde CM Punk de haut.

Redecent du ring, prend le micro des mains de Agius en le bousculant, et remonte sur le ring.

"Non, serieux c'est une blague?C'est ça mon adversaire... Putain, vous avez rien trouvez de mieux?Je suis pas ici pour affronter des trucs comme ça...Ecoute moi bien mon grand, je suis de bonne humeur, tu as deux possibilités, soit tu te casses direct et j'oublie ton existance et tout se passera bien, soit tu restes là à vouloir jouer au grand et je vais t'apprendre ce que c'est que la violence, pas la violence que tu crois, ni celle qu'on t'a appris... MAIS MA VIOLENCE, celle qui fait que tu me suplierras à genoux et qui te ferra souffrir pendant un long moment, celle qui envahira ton esprit chaque fois que tu seras seul à chaque minute du jour et de la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Hardcore Champion
Hardcore Champion
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires
Titre : Champion hardcore
Date d'inscription : 04/03/2007

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyMar 7 Aoû - 21:43

CM Punk sourit alors en secouant la tête. Puis il s'approcha de DA et lui prit le micro brusquement des mains

"Ecoute moi bien ! Je ne suis pas là pour faire de la figuration ! Je n'ai pas vaincue le Taker pour me barrer face à un minable de ton genre ! De plus, le truc comme sa comme tu dis, il va te faire mordre la poussiéres ! Et tu t'en voudras tellement, qu'à la fin tu te mordra les doigt de m'avoir parler comme sa !"

CM Punk regarda DA droit dans les yeux et tout en gardan le micro fermement en mains !
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyMer 8 Aoû - 11:21

le dragon arrive , sans musique sans rien , , même la ceinture tant convoitée n'est pas sur ses hanches.. il porte une tenue d'apparat que l'on voyait peu avant, , une vidéo montre ric flair lui ajuster chacuns des éléments en coulisse avant l'entrée du dragon..

il se dirige vers le ring.. puis le contourne pour s'installer à la table d'agius, il fait signe vers la rampe, , ,

flair arrive en courant, la mine aussi basse que les oreilles que les oreilles d'cocker... il desadapte le Casque traditionnel du dragon et lui adapte , par dessus le masque, le micro-casque des commentaires.

"merci ric, je te trouve assez rapide, ne vas pas trop loin, si ce combat me saoule, je ne voudrais aps rester trop de temps à attendre que tu me raméne mon casque."

agius : on peu savoir ce que vous faites là DRAGON??

non, je n'ai pas prévu de vous le faire savoir, mais puisque le public veut tout savoir, je suis juste venu voir ce que ces deux crétins vont bien pouvoir performer (rires) pour montrer que l'un d'eux merite ma ceinture

agius : justement votre ceinture elle est o.. aïe

une claque sur la tête d'agius lui coupe la parole

elle est à la bonne place pauvre fou.. mais en dehors de mes fans, personne ici ne mérite de voir ce titre!!!

le dragon attend le debut du combat en continuant de se moquer des deux pretendants!!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyJeu 9 Aoû - 22:16

s'approche des cordes en direction du Dragon, le regarde et lui crache au visage, tout ça accompagné avec classe d'un doigt d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyJeu 9 Aoû - 23:33

"trés bien petit, le réglement demande aux arbitres un certain temps avant de faire sonner la cloche.. mais... "

le dragon sonne lui-même la cloche

c'est donc MAIN à CM PUNK

"... je suis le plus haut représentant présent dans cette salle... j'ai donc droit de secouer un peu les choses,,, le combat est donc officiellement commencé"

le dragon regarde le visage incrédule du DA , et parle juste assez pour que CM puisse realiser une premiére attaque..


N,B: un peu de RP dans le deroulemnt du combat, je declenche ce combat en attendant le retour de jonathan, j'arbitrerais aussi si il lefaut, par l'intermediaire des commentaires que je ferais en attendnant JO
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Hardcore Champion
Hardcore Champion
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires
Titre : Champion hardcore
Date d'inscription : 04/03/2007

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptySam 11 Aoû - 20:32

- Eclate le micro dans la face du DA
-le balance dans les cordes
-Coups de la corde à linge
-l'enchaine avec des droites aux sol

"Alors tu vois se qu'il te dit le truc maintenant ?!" Dit-il en même qu'il lui mets des droites

-Monte sur le coin
-Tente une descente du coude à partir de la troisiéme corde !
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyDim 12 Aoû - 15:14

incroyable, punk semble ne pas avoir profité d'une occasion, il atteint faiblement la face du DA ( qui lui tournait le dos) , mais il se ratrappe par jun coup de corde à linge sur prise d'elan assez efficace.

le da se prend alors une serie de droite plus insultes au sol


"misérable, je me demande bien si il savent faire un peu mieux, ils sont sortis d'une école ou ils sont en phase de test?? "

agius:"ils sont titulaires de leurs licences de lutte depuis un certain temps déjà, mais... "

" mais quoi, ils ont une excuse pour être aussi mauvais, , , ? "

a ce moment là punk tente une descente du coude alors que le DA , trop frais, se redresse avant, , laissant donc un punk s'ecraser au sol.. et se relever aussi sec..

"vous voyez, ils sont trop mauvais, pas d'anticipation, rien!!! "

main au DA relevé faisant face à punk relevé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyMar 14 Aoû - 20:53

le DA se concentre désormais sur son match

standing drop kick sur son adversaire
le releve
coup de la corde à linge immediatement
standing moon sault
le releve par un armlock arrière
le projete dans l'un des coins du ring
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyMar 14 Aoû - 22:37

le DA semble vouloir impressionner ..... l'adversaire qui l'interesse le plus, , le suivant si tout vas bien..

"on dirait vraiment un jeune premier avant son premier rendez-vous"

le da enchaine un standing-drop-kick un peu leger , suivi d'un coup de la corde a linge plus efficace, une tentative de standing moonsault qui echoue, , , les corps pas encore chauds redent ce genre de prises hazardeuses, , et le hazard fait mal, tres mal, le DA retombe plat ventre sur un CM peu accueillant (genoux redressés) , les deux se roulent pour se relever, ,

"de vrais debutants, je ne me rappelle pas avoir fait autant de bourdes, , même dans mon apprentissage!!"

agius "enfin tout de même, ils commencent à peine leur combats, ,on ne peut rien dire aussi vite"

"pour moi ils commencent seulement leur carriére, et ils feraient mieux d'y mettre un terme tres vite!"


main à CM faisant face au DA
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyMer 22 Aoû - 18:54

l'inertie de CM fait rire la foule, on pourrais pesner qu'il à bugger, mais sa respiration le trahis....

"pitoyable... laid, unn vrais debutant, , il ne réagis pas, il semble comme apeuré.. "

la main passe au DA.. face à CM..

N.B: la prochaine non réaction de CM occasionnera une sanction plus lourde
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyMer 22 Aoû - 20:36

le DA a profité du "bugg" de CM punk pour reprendre toute son énergie

projette CM dans les cordes
Big Foot qui envoie CM a terre
le releve en le prennant en main blanche
lui écrase violement la tête plusieurs fois de suite dans un coin du ring ou le DA a enlevé la protection
le DA qui a laissé CM Punk affalé contre la 3eme corde, sort sur la bordure du ring
Porte un Neackbreaker sur la 3eme corde (la nuque de CM heurte viollement la 3eme corde)
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyJeu 23 Aoû - 11:22

alors que le dragon se moquait de l'inertie CM, le DA profite de l'etat anormal de ce dernier pour poursuivre son attaque

la projection suivie du big foot est puissante,

le pantin cm accuse la main blanche mais finit par se debattre pour que le DA lache la main blanche


"eh bien on dirait que l'ange déchu veuile un peu se faire remarquer, il reveille par la même occasion le petit dernier , c'est déjà ça, moi je suis pret à aller dormir un peu "

agius," enfin poussez pas non plus, le petit dernier à un bon combat à son actif....."

le da, pendant ce temps, ecrase la tête de CM contre un coin et enchaine par une tentative de neckbraker contre la corde qui echoue de justesse, , la DA se trouvant alors hors ring, CM vascillant dans les cordes

agius " ne dormez pas tout de suite, il sepassent des choses sur ce ring..."

ah bon, je trouve le tout assez banal et hésitant.. enfin bon, je veut bien faire un effort

MAIN A CM PUNK vascillant dans les cordes, le DA debout hors du ring face aux cordes

nb: CM si tu ne repond pas la sanction sera plus forte
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Hardcore Champion
Hardcore Champion
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires
Titre : Champion hardcore
Date d'inscription : 04/03/2007

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyVen 24 Aoû - 1:08

Base-ball slide sur DA
Le releve
Lui explose la face contre le ring
Le projette dans les escaliers
Raméne DA sur le ring
Standing drop kick

[Désolé, j'avais de lourd probleme de connexion !]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyLun 3 Sep - 11:27

Jonathan revien alors dans le match, frénétique, il observe le basebal slide violent, tandis que le DA se fait relevé. La tête de Dead Angel heurte le ring violement, du sang coule de son arcade. a peine le temps de respirer que le Da est envoyé dans les escalier. Cm veut le relever, mais Da le repousse.

Mains au Da assi contre les escalier
Cm debout a 2 mêtre de distance
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyLun 3 Sep - 13:01

hum hum, cela commence à ressembler à un combat, plutot un entrainement, je me rappel de mon tout premier combat, les premiére secondes étaient plus motivante que l'instant present de ce combat.

agius: mais enfin dragon, arrêtez de vivre dans le passé, profitez du présent, tout le monde débute comme il peut.

désolé, mais le présent , on pourrait le filmer en noir et blanc avec du grain sur l'image.

vous n'avez qu'à entrer dans le combat

vous savez que si je le decide, j'en ai le droit.. mais il faudrait vraiment que je soit motivé, et c'est loin d'être le cas.!!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyMar 4 Sep - 20:39

se releve
donne une gifle monstrueuse qui surprend son adversaire
sort une chaise de sous le ring
frappe CM Punk violement sur la tete (CM punk tombe)
monte sur le tablier du ring chaise en main
saute sur son adversaire en lui ecrassant la chaise sur la face
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyMer 5 Sep - 17:07

Da surprend Cm Punk, qui se prend une claque qui fait plus de bruit qu'un atémi du dragon :)

Cm éprouvé dans ce combat, se prend le coup de chaise violent, et vole, sur un des commentateur qu'est le Dragon...

-1 Action pour Cm punk

Da debou chaise en main

J'attend le commentaire du dragon...(edit du dragon) mais main à CM pardis
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyMer 5 Sep - 17:54

ah, un atémi interessant.. j'ai faillit l'entendre... uune chaise, oui pas mal.. outch..

cm viens de voler dans le dragon qui le repousse aussi sec

eh oh, tu fait quoi là petit???

agius: parlez donc autrement, il n'a rien fait de grave que je sache..

si, il viens de salir mon beau vêtement, du coup, je vais voir ailleurs.. salut..

le dragon passe le long du public, bouscule le DA qui ne lâche pas CM du regard, remonte la rampe et sort.

eh bien , on peut dire que ce dragon est lunatique, il viens pour m'empêcher de commenter comme il faut , puis se vexe quand il essuie les risques de cette place.. enfin bon, reprenons le fil de ce combat.

====> pour la suite Cf mon EDIT dans le post de jonathan<====
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Hardcore Champion
Hardcore Champion
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires
Titre : Champion hardcore
Date d'inscription : 04/03/2007

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyMer 5 Sep - 22:29

Remonte sur le ring rapidement
Standing drop kick sur DA
Descend du ring et prend une masse
Remonte sur le ring (DA c'étant relevé)
Envoie un gros coup de masse dans la face du DA
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyJeu 6 Sep - 18:02

Standing dropkick contré... évidement... On voi Cm sauter dans le ring tout seul... Il doit être sonné... il desente alors et prend une masse... alors qu'il remonte sur le ring...et donne un coup de masse dans le vide... le publique reste sans voix, comme agius

main au DA hors ring
Cm debout dans le ring, masse en main
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Hardcore Champion
Hardcore Champion
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires
Titre : Champion hardcore
Date d'inscription : 04/03/2007

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyJeu 6 Sep - 22:35

[hrp: Mince j'ai complétement oublier qu'on était dehors du ring XD Tant pis !]
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyVen 7 Sep - 13:12

remonte sur le ring, toujours la chaise à la main
contre le cou de masse de CM avec la chaise
super kick dans la face de CM (CM tombe et lache la masse)
ramasse la masse tandis que CM se releve
coup de masse dans le front de CM qui pisse le sang et tombe à terre
standing moon sault
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK EmptyLun 10 Sep - 22:23

Cm se prend le coup de chaise et est groggy, tandis qu'il compte le superkick en s'étalant sur le sol...Cm évite le coup de mass car il reste au sol... et contre le moonsault en mettan ses pieds...

Main a CM sous DA ( -1 D pour CM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK   (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)
» DEAD ANGEL Vs ORTON (HGT Phase 2)
» CM PUNK Vs UNDERTAKER (HGT phase 1)
» MATTHEWS Vs CM PUNK (HGT phase 1)
» Dead Angel $$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthéque (archives) :: memoire officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser