Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyJeu 3 Mai - 21:02

MC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

diether se pointe sur le ring... il arbore un sourire plein d'espoir, en effet, cette soirée laissera la trace de deux nouveaux membres sur le ring..
le combat est en mode simple avec DQ (une DQ signifie perte du point de match )

messieurs les lutteurs faites vos entrées.. et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyJeu 3 Mai - 21:06

la musique du DA se fait entendre, le DA arrive sur le ring comme à son habitude par les airs, se place dans son coin et se laisse controler par l'arbitre

le DA attend impatiemment son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
_Kira_
debutant



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyVen 4 Mai - 13:13

L'arena s'assombrit tout à coup.Kira fait son entrée dans la salle sans un regard pour le public avec comme music "Automatic Stop" des Strokes.Il avance droit vers le ring prêt à en découdre et réfléchis déjà comment il va écraser son adversaire.Son regard est sombre et froid.Una ambiance malsaine s'instaure sur le ring.Une drole de sensation l'envahis.Une forte envie de sang se fait ressentir.Kira se place au centre du ring,tête baissé et attend le début de la rencontre.

ps:c'est normal d'avoir deux matchs en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyVen 4 Mai - 21:03

voici le moment attendu de tous...

je controle les deux lutteurs, tout est en régle..

place au combat et main au DA
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptySam 5 Mai - 11:23

prise de contact
aveuglement
bras à la volé
le releve
serie d'atemis
super kick
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptySam 5 Mai - 13:49

Le Dead Angel envoute la foule, la prise de contact est devenue une habitude de ce lutteur... qui aveugle son adversaire a la perfection. Le bras a la volée cloue Kira au sol... Qui se releve a l'aide du Dead Angel, mais le repousse au moment du premier atémis... le DA tente alors un superkick, mais Kira se jette au sol avant de se relever

Main a Kira, face au Da
Revenir en haut Aller en bas
_Kira_
debutant



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptySam 5 Mai - 17:23

-Axe kick qui l'envoie au sol
-Monte sur la troisième corde
-Diving elbow drop en plein sur son abdomen
-Je nous relève tous les deux en le tenant fort entre mes bras
-Tornado DDT
-Me relève en maintenant son cou entre mes bras ( donc il se relève égalemment)
-Pour un Brise nuque féroce
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyDim 6 Mai - 20:31

Le kick est puissant, le publique se tait en entendant le bruit... Mais heureusement, il en faut plus pour assomer le Da, qui parvien a rouler de côté et eviter ainsi le diving elbow drop, laissant kira atterire sur la cuisse... Avec une douleur temporaire... Il se ratrape en se relevant avec son adversaire... Qui encaise un DDT pas trop violent... mais kira méthodique retint la prise en se relevant... Ainsi le neck breacker devint violent...

Les deux sont au sol... Mains au Dead Angel
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyLun 7 Mai - 18:17

se releve en relevant son adversaire
enfourchement violent
monte sur la 3eme corde rapidemment
leg drop
angel lock pour travailler les chevilles
lion saut
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyLun 7 Mai - 20:15

le DA fait face à un adversaire de poids... mais sa determination est une arme de choc.

l'enfourchement est raté, mais le DA enchaine direct par un leg drop depuis les cordes suivi d'un angel lock puissant mais bref, l'adversaire encore frais parviens a se trainer au cordes.

le DA saute sur l'occasion pour effecter un lion sault qui touche le ventre de son adversaire.

main à _kira_ (-1t) contre les cordes , qui ne fera pas de souplesse cette fois-ci
le DA debout se tenant aux memes cordes.

**NB: ne vous etonnez pas de la vitesse de perte d'action, c'est pour dynamiser le tournoi**
Revenir en haut Aller en bas
_Kira_
debutant



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyMar 8 Mai - 10:12

-Guillotine violent en mettant son corps entre la premiere et la deuxieme corde
-Le releve le plus rapidement possible
-Le jete de toutes mes forces dans les cordes opposés pour lui faire prendre de la vitesse
-Je cour vers lui pour un Big Foot destructeur alors qu'il revient vers moi
-Le releve en le poussant vers le coin du ring
-Lui assene un coup de corde à linge avec sa tête heurtant le poteau
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyMar 8 Mai - 10:40

Citation :
-Guillotine violent en mettant son corps entre la premiere et la deuxieme corde <== sans compter le fait de te faire deux actions, cela te place hors ring
-Le releve le plus rapidement possible
-Le jete de toutes mes forces dans les cordes opposés pour lui faire prendre de la vitesse
-Je cour vers lui pour un Big Foot destructeur alors qu'il revient vers moi
-Le releve en le poussant vers le coin du ring
-Lui assene un coup de corde à linge avec sa tête heurtant le poteau
tu comprendra donc mon arbitrage, mais tu fait un bon debut là.

_kira_ veut expedier le combat et en oublie que le ring a des limites, il porte une guillotine(1) efficace et se ramasse hors ring... il parviens a se relever et à remonter sur le ring (2-3) pour projeter(4) un adversaire instable qui lui reviens pour recevoir un big foot(5) une fois le DA relevé, kira semble ne plus savoir que faire

main au DA debout face à _kira_ dans un coin

NB: pensez un peu vos actions avant de les pondre, cela evite de se retrouver en position de faiblesse, cette fois-ci j'ai été sympa , la prochaine fois, je pourrais sanctionner de façon plus nette l'erreure, c'est pour la cohérence du combat, mais je tiens a renouveler le fait que ce combat semble bien parti pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyMar 8 Mai - 15:25

coup de belier
spear qui fait tomber l'adversaire au sol
monte sur la 3eme corde
moon saut avec arrivé du genoux dans la gorge pour couper la respiration
stading moonsaut
porte le tombé
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyMar 8 Mai - 20:29

il semble que le DA se la joue titan , et il y parviens..

l'ensemble belier puis spear coupe le souffle de _kira_ qui s'efondre sur le dos, le DA enchaine par un double moonsault qui a raison du souffle de _kira_

1....2.... mais _kira_ jette le pied sur une corde et je fait casser le tombé.

main a _kira_ (-1D) affalé sur le dos.
le DA s'est relevé pour arrenguer la foule.
Revenir en haut Aller en bas
_Kira_
debutant



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyMer 9 Mai - 8:55

-Me relève en me placant derrière lui pendant qu'il fait le beau devant la foule
-Atomic leg drop (il reste debout)
-Manchette à l'européenne,il reste debout
-Je le jette dans le coin
-Je fonce sur lui en executant un coup de la corde à linge (sa tête heurte le poteau)
-Il vascille, j'effectue un crusifix into ddt
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyMer 9 Mai - 10:13

incomprehensible, _kira_ tante un atomic leg drop sur une personne debout.... du coup il lui efleure la cheville. ( en fait il fallait porter un atomic drop pour lui exploser les parties)

le DA se retourne et encaisse les manchettes européennes avant d'être projeté dans un coin pour encaisser uune corde à linge elancée assez puissante.... un peu sonné il ne peut eviter le crusifix into DDT se retrouvant dos collé au ring.

main au DA(-1t) dos collé au ring
_kira_ debout dans les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyJeu 10 Mai - 12:49

se releve
serie de droites dans la face
le projete dans le coin du ring
spear
standing moonsaut
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyJeu 10 Mai - 20:36

Les droites sont violentes... et sont a la mode ces temps ci... Kira est envoyer dans le coin... et voit arriver le DA alors se jette au sol.

Il croyait que c'était fini... mais le Dead Angel réussit alors un moonsault spectaculaire!

Les deux restent au sol.

Main a Kira (-1D -1t)
Revenir en haut Aller en bas
_Kira_
debutant



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyVen 11 Mai - 16:31

-Me relève en même temps que lui
-Le jette dans les cordes...
-Pour lui infliger une sorte de Flapjack qui le fait atterir tête la premiere au sol lorsqu'il revient vers moi a pleine vitesse, celle-ci compensant mon manque de puissance.
-Me releve rapidement (il est a genoux)
-Shining Wizzard
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyDim 13 Mai - 20:17

le mouvement est rapide de la part de kira qui nous offre un flapjack d'un cru assez particulier qui voit le dead angel se planter dans le sol tel un poteau telegraphique se qui le sonne fortement. kira toujours rapide se releve et part pour un shinning wizard qui est superbement realiser si ce n'est qu'il ne touche aucune cible car en guise d'esquive le dead angel s'est effrondrer.

main au d.a. au sol (-1d)
kira a coté de lui a genoux (-1d, -1t)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyDim 13 Mai - 22:38

me releve (comme l'undertaker)
le prend par le cou
chokslam
descente du coude
tombé
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyLun 14 Mai - 18:59

kira est surpris par la façon de se relever du dead angel qui en profite pour porter un violent chockslam qui fait retentir la carcasse de kira dans l'arena. et suit avec une descente du coude comme ci kira pouvait l'eviter dans son etat. le tombé est preparer .
je commence a compter ....1......................2...................la je me rends compte que dans sa chute kira a laisser trainer un de ses bras sous les cordes ce qui permet de briser le compte ce qui rend furieux le dead angel.

le dead angel relever (-1d) finish dispo.
main a kira (-2d, -1t) a terre
Revenir en haut Aller en bas
_Kira_
debutant



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyLun 14 Mai - 20:20

-Kira se releve, sentant que sa fin est proche...
-Coup de genoux dans les couilles qui l'envoie a genoux
-Neckbracker
-Lui machouille une oreille (à la Tyson)
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyJeu 17 Mai - 15:58

impuissant devant le desastre, je ne peut que signaler à _kira_ qu'il sera disqulifier si il recommence, mais celui-ci effectue unn brise nuque sur le DA qui se redresse pour voir venir des dents en direction de son oreille... transformant l'agresseur en victime par un coup de boule dans les dents..

main au DA (-1D+un finish dispo) a genoux devant un _kira_ se tenant la machoire.

je fais mine d'ignore le coup de boule vue la tentative de nouveau coup illicite de _kira_
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) EmptyJeu 17 Mai - 16:19

me releve
kick dans la machoire
le releve
Angel's chockslam
tombé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)   KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRA Vs DEAD ANGEL (HGT Phase 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEAD ANGEL Vs ORTON (HGT Phase 2)
» (HGT phase 3) DEAD ANGEL Vs CM PUNK
» Randy ORTON vs KIRA (HGT Phase 2)
» Dead Angel is here
» Dead Angel $$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthéque (archives) :: memoire officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser