Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loge de la Team Victory

Aller en bas 
+2
Hayabusa
AJ Styles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:44

a vrais dire.. je n'en sais que peu.. comme c'est un show a titres, je ne suis pas vraiment concerté, ni dans la confidence.. .. et comme je n'ai pas trop le temps de voir mes amis presidents.. je connaitrais la reponse le soir du premier combat..

regarde mon PDA ...

alors le gateau aux noix. c'est une commande de la semaine derniere.. si vous savez même plus ce que vous achetez, je voudrais pas voir la tête des deux cotes d'agneau du même jour.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
lutteur en devenir
AJ Styles


Nombre de messages : 53
Age : 45
Titre : Membre de Team Victory
Date d'inscription : 04/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:54

Styles a comme un léger gloussement.

C'est normal que Hayabusa sache pas qu'y avait de la tarte aux noix ou autre chose, c'était pendant son match, j'avais un peu la dalle alors j'ai commandé de quoi manger... C'était pas dégueu, si t'en as l'occase tu pourras remercier les agents de service et le cuisto de ma part ?

Buvant une gorgée de son jus de fruit AJ s'avance vers le canapé et ayant la tête en l'air il se ramasse sur le canapé.

Aïe quel débile... Wah mais il est vraiment confortable ce truc je dormirais bien dedans moi !
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:03

etouffe un rire..

AJ... y a pas a dire, et on va pas revenir sur le sujet du passé, mais ça fait vraiment plaisir de te revoir comme avant..

lui balance un coussin sur la face..

debout grand feneant.. tu es pourtant assez eduqué pour savoir qu'on dort pas dans un canapé en cuir..
au moins, je sais que ce gateau etait bon.. mon poste m'empêche même d'acceder aux cuisines pour mes propres envies.. j'ai moi-même du aller expliquer au cuistot ce qu'il ne fallait surtout pas mettre dans le gateau..
et les cotes d'agneau, ne me dit pas que t'as bouffé les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:11

Hayabusa lanca un regard accusateur a AJ

Il faut croire, car j'en ai même pas vu la couleure après mon match...

lui balance un autre coussin a la tronche

Bon alors avoue, tu les a mangé?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
lutteur en devenir
AJ Styles


Nombre de messages : 53
Age : 45
Titre : Membre de Team Victory
Date d'inscription : 04/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:18

AJ se sentant coincé, répondit avec un petit sourire.

Ben euh... oui! Mais elles étaient trop trop bonnes c'est leur faute, quand j'ai fini la première j'ai entendu la deuxième me dire "Mange moi !!! Mange moi !!!" Forcément j'ai pas résisté !

Voyant le regard d'Hayabusa Styles tenta de se cacher sous un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:49

bon aller les jeunes.. c'est pas tout mais papy dragon doit retourner dans son bureau.. n'oubliez pas le manuel du troisiéme tiroir.. en cas de besoin.

je quitte la loge.. et retourne dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:31

Hayabusa programma l'enregistrement du match, pour plus tard... Puis il se leva avec Aj, il ne sentait pas ce match, jamais il n'avait eu cette impression... C'estdonc sans un mot qu'il sorti de la loge avec Aj pour aller combattre Samoa
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:40

De retour, Hayabusa ramena Shark dans la loge de l'équipe..

. Tiens y'a le meilleur de la technologie morderne.. Aj peut rentrer dans le frigo... BOn, je reviens plus tard , je vais voir quelqu'un... fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:34

je m'installe tranquilement sur le canapé et je commence a regarder la télé, et les anciens matchs..... sur cette belle Télévision....
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:16

Hayabusa arriva dans la loge, ceinture sur l'épaule, transpirant au possible... il se jetta sur le canapé, posant la ceinutre sur la table basse... Il jetta un regard a son partenaire

Alors, que penses tu du match? Beau non?

Il voulu se lever pour chercher à boire mais n'y parvint pas, trop fatigué
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:05

Soudain je prend une bouteille d'eau et je releve Hayabusa

Mais merde, regarde ce que tu as a fait au canapé, ta interet a nettoyer toutes tes saloperies, merde mais tu sais combien sa coute un cana pé comme sa

Je vais dans le placard chercher les produits

Tiens nettoie maintenant, je vais aller chercher le coffre fort
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:26

Bon , ou la c'est bon j'ai le coffre mais bon on le met ou?
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:53

Hayabusa pointa un endroit de la loge, et sortit un mateau. Il cassa le mur et enfourna le coffre, ainsi que les systemes. Il plaqua ensuite le poster devant avant de se frotter les mains.

Les chosessérieuse peuvent commencer
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:20

Je rveiens dans le couloir apres avoir quitter la loge de didjane te me rebnd dans l'ancienne loge de la team victory et je rentre et je vois hayabusa sur le canapé qu"il a marqué part un train jaune.... Comme a peu pres toute la lloge, le coffre fort, frigo douche etc....

Mais qu'est ce que tu as fait?


Jai séparais la looge en deux le doté gauche est a moi et le droit est a moi et ta pas interrer a dépasser retorque hayabusa

Ah oué c'est comme sa, ok on va bien se marrer alors


Je me dirige vers la télé pour changer de chaine tandis que la télécommande se trouve dans la zone de haybausa, mais comment va réagir hayabusa...?
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:52

Hayabusa répondit au changement de chaine manuel avec sa télécommande pour remettre son émission en lancant un regard noir a X Dream.

"T'avises même pas de recommencer" dit il à son collocataire
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:49

Ah! c'est toi qui dis avec tes 40 kilo tout mouillé

je me rendis au frigo ou je peux voir que hayabusa a bien mis les nouritures de son coté que je change discretement de cotés en mageant une banane et jetant la peau de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:18

Hayabusa, voyant la peau de banane de son côté, se leva pour la ramasser, la prenant à la main rapidement et l'envoyant sur X Dream, avant de prendre une orange et de la jetter à la manière des plus grands champions de baseball dans la tête de ce dernier. Il émit alors un rire sonore, admirant l'orange dans la tête du collocataire
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:44

X-dream d'un ère très énervé sauta sue canapé pour récuperer et la mettre de son coté de la loge puis se rendit de nouveau au niveau du frigo pour sortr une arme secrete:


Une Tomate

Qu'il envoyant en plein dans la face de hayabusa sur son masque qu'il tenait tant, et il s'écrit

Touch Down
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:39

**allerté par unn homme de la securité qui faisait une ronde, je me rend vers la loge de la team victory... il y a un bruit d'affrontement.. et des cris dont on ne distingue pas les mots avec la porte..

je rentre sans fraper , histoire de ne pas alerter un eventuel agresseur de la team ... et là je vois les deux membres de la team d'un coté chacun de la loge, une ligne jaune separant le milieu.. juste le temps de voir dream hurler

"TOUCH DOWN!!!! "

et de voir une tomate ecrasée sur le visage de haya.. **

waouh quel chantier les mecs... c'est quoi ce bordel... ??? vous voulez inventer un nouveau sport ou vous nous repetez une parodie de un gars une fille pour votre prochaine apparition publique??
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:45

Hayabusa, occupé par la tomate qui avait atteint sa figure, n'entendit que très brièvement le discours de quelqu'un, mais il n'y pretta aucun regard, cherchant déja l'arme de sa vengeance. Et il trouva alors, dans sa partie du frigo ouverte, une tarte à la chantilly qui prit d'une main en la lança sans viser... et ne constata que trop tard que la cible touchée fut son ami le dragon. UN silence s'installa... Hayabusa regarda alors dragon en haussant les épaules... Puis leva les bras vers le ciel..... il s'accroupi puis sauta alors d'un coup en hurlant

TOUCH DOWN!!!

Il pouffa alors de rire, un rire incontrolable. Le comique de la situation ne pouvait qu'avoir une telle conséquence. Il entendit alors le rire de Dream, qui ne pouvait le contenir également... Il regarda ensuite dragon, se tenant le ventre a cause de son rire exceptionnelement sincère.


"Dé....Désolé mon vieux....Consultant... Défoi c'est vraiment pas de la tarte... HAHAHAHAHa"


Il se coucha par terre, proche des convultions, en tappant sur le sol de son poing...

"J'en peux plus... je... c'est trop drôle!" Il roula sur le sol plusieurs fois, toujours dans un état hilarant.... Biensur, la caméra de la loge montrait les images au publique.....

"Sourit, t'es filmé"
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:06

je pars aussi dans un rire des plus francs....

tu sais l'ami.. j'ai deux nouvelles pour toi... tu va rire..mais j'ai envie de te voir arbitrer un beau combat... et ce sera.... mon ami J.storm contre jeff hardy... tu va t'amuser hein..

devant la face deconfite de haya.. je lui lance un regard amusé mais correct.

et encore une petite chose sympa.. come ta vocation est de combattre... je t'ai obtenu un combat ... et un bon combat , du moins je le pense... et ce combat , on le doit a un de nos présidents... RIC FLAIR...

la face d'haya semble encore plus deconfite sous son masque...

SOURIT MEC... t'es FILME...

je me retourne.. pret a partir, mais j'ajoute encore..

tu me dira, lui aussi tire une drole de face, il s'est piégé seul , il m'a laissé la stipulation libre.. du coup... j'ai choisit une stipulation digne de respect selon moi.. le vainqueur de notre combat.. decidera de l'avenir de flair....

puis je quitte sagement la loge..
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:35

X-dream reste complétement bouche bé mais il a une idée derere la tête qu'il n'oubliera pas de ci tot, voyant que hayabusa reste figé je me prend ma derniere bombe puante , et je lui jette dessus, elle tombe au sol et les deux lutteurs sont en axfixi a cause de l'odeur lorsque!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
debutant
Steve Austin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma loge
Date d'inscription : 30/08/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:04

stone cold passe par la et sens l'odeur imonde venire de la loge la porte et entre ouverte je passe la tete l'odeur et encore plus forte

OUAH mai c' est qui qui est perimer du fion!!!pouah l' abus!!!

l'odeur persiste je me sens mal et je cour vers les toilettes de la loge pour vomir!!

je sors des toilettes soulager mai l'odeur revient a la charge et je repart tete la premiere dans la cuvette

je resors de la en mettant mon tee-shirt sur la tete je ne voi rien et je me cogne partout je vais dans la direction d'hayabusa qui m'envoi chez dream et dream m'envoi a lendroi ou il a jeter la boule puante l'odeur et insuportable je cours dan tou les sens en percutan les murs et tou le mobiler. Par chance je trouve cette satanée porte je m'y precipite en hurlant BANDE DE PUANT
Mais juste avant de franchire la porte je marete net et pu aucun bruit a par mon petit pet furtif qui fit exploser de rire les deux compere!!!
Je m'en vai en courant vers ma loge avec un rire diabolique et heureux de metre venger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-play.forumpro.fr
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:17

Oh les chiottes c'est pas gratuit chez nous, on fait pas dans la charité,

je m'enpresse d'aller me chercher un déodorant pour voiture que l'on accroche sur le retro...... je me le met sur le pif pour pouvoir respirer et je commence a netoyer car la c'est vraiment irrespirable, mais bien sure comme je ne peux pas aller du coté de hayabusa, je débarasse seulement mon coté qui a bien sure moins souffert.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de la Team Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Team Victory   Loge de la Team Victory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de la Team Victory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» loge de dgidane
» loge de the xtrem guy
» loge du hbk
» Loge d'AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arena Hors Combat :: Loges/ BackStages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser