Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 loge de the xtrem guy

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

loge de the xtrem guy Empty
MessageSujet: loge de the xtrem guy   loge de the xtrem guy EmptyJeu 6 Juil - 21:43

jeff arrive en voiture de sport dans le parking de la vwa ou tout est plus grand que ce à quoi il s'attendait. le voiturier se dirige vers lui et au moment ou il le reconnait balance:

bonjour monsieur hardy, votre loge est toute prete

merci gars, c sympas de.........est mais je te reconnais toi, t'etais a la......euh.........enfin tu vois de quoi je parles. alors tu est venu dans cette nouvelle fed aussi. ça fait plaisir de voir des bonnes tetes. ecoutes mec je t'aime bien alors voila ton pourboire (plus que genreux)

merci monsieur hardy, ontent de vous revoir aussi et merci. le voiturier part content avec son bon pourboire

jeff se dirige vers sa loge tres decontract et l'air heureux
arrivée devant sa loge il se dit devant la porte fermée *nouvelle fed, nouveau depart* et se tate la taille sentant comme un manque a cet endroit.
il ouvre sa loge et range ses affaires et se plante devant la tele à regarder l'intervention au moment ou mister ya ah se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

loge de the xtrem guy Empty
MessageSujet: Re: loge de the xtrem guy   loge de the xtrem guy EmptyVen 7 Juil - 22:04

à la fin du premier show de la vwa je me dis * ça y est c'est reparti, et de zero en plus. ici je ne suis rien. apart un ancien de la vwng et enore c'est pas ce qui va m'aider a progresser. allez bouge toi jeff, les gars commencent a s'agiter, alors bouge toi le cul mon vieux et prouve a tout le monde que ton surnom d'xtrem guy est bel et bien meriter*
jeff se leve, je m dirige vers mon placard est enfile une tenue de combat puis sort de sa loge jusque dans les coulisses.

vwa à nous deux
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

loge de the xtrem guy Empty
MessageSujet: Re: loge de the xtrem guy   loge de the xtrem guy EmptyDim 27 Aoû - 10:57

reviens dans ma loge apres les quelques soins prodigués par les imfirmier suite a mon match hardcore.

me parle a moi meme
c'est pas grave, ce n'etait qu'un objectif optionnel, et puis c'est face a lui donc tout va bien. j'ai encore 2 objectifs majeurs dans cette federation et dois me recentrer. d'autant que j'ai pas encore lacher la titre hardcore, dragon n'a qu'a bien se tenir.

jeff a un sourire aux commissures des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de the xtrem guy Empty
MessageSujet: Re: loge de the xtrem guy   loge de the xtrem guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de the xtrem guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de The Undertaker
» Loge de SHARK
» loge du hbk
» La loge de ZaBuZa
» La loge de Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arena Hors Combat :: Loges/ BackStages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser