Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur le ring....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Mondo
debutant
Nick Mondo


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Sur le ring.... Empty
MessageSujet: Sur le ring....   Sur le ring.... EmptyLun 19 Fév - 23:40

Les lumière sont sombres….,une musique ceux fait attendre….

Les lumières revienne puis on voit Nick mondo qui arrive sur le ring ….

Y Salut c’est Fan ‘s puis il prend un micro et dit :


Voila, ici c’est une fédération….mais sa manque de l’action un peut de…..Combats….

Donc vue que les fête sont passé on a bien eu le temps de prendre du ropeaux donc la pour ceux remettre a niveau je demande a n’importe qu’elle catcheur de venir sur le ring et de prendre mon défis….

Le public attend un catcheur……
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring....   Sur le ring.... EmptyMar 20 Fév - 10:07

Une musique démare, le publique écoute attentivement les riffs encore inconnu, ride, de Lost Prophet a priori, les spectateurs remarquent que les lumières de l'aréna diminuent d'intensité, laissant un laser vert projetter deux image sur le publique, d'une part une ceinture de poid leger, tandis qu'un laser 3D projette l'image d'un faucon tenant un titre X Division. Le refrain arrive, et un stroboscope flash rapidement la salle, sous ces flash, le tritantron reste éteinds, mais on distingue la silouhette d'Hayabusa, qui porte son masque bleu, son t shirt Neo Fondation ainsi qu'un simple Jean.

Hayabusa fait ses taunts, ceinture a l'épaule et l'autre autour de la taille.

Les lumières reviennent, tandis qu'il avance vers le ring en prenant un micro chez Agius. Arrivé sur le ring, il fait face a Mondo, qui a l'air un peu pale depuis qu'Hayabusa est arrivé.

Le micro est presque coller a son masque, et apres que le silence soit tombé dans la salle, il se rapprocha de Mondo encore plus, et parla d'une voix déterminée et autoritaire Smile

Nick... J'ai toujours trouvé que tu avais un bon niveau, mais tu t'es absenté, et je ne pense pas que l'entrainement était ta principale occupation. Entre temps, je suis devenu double champion, je suis devenu une star, une légende, encore plus qu'a l'époque. Tu veux un match, j'accepte, et tu va rire, mais je te laisse choisir la stipulation du match. Je te laisses réfléchir, tu me diras la réponse dans ma loge. Entraines toi bien petit, tu risque d'en avoir besoin....

Le publique voit un lutteur revenir, il est au anges, il voit se lutteur avoir un match contre le double champion, il est histérique.

Hayabusa descent du ring, et marche lentement vers le tritantron.

Il se retourne puis incline la tête en direction de Mondo, qu'est ce que ça veut dire? Personne ne le sais.

Hayabusa partit, laissant Mondo avec un publique qui l'ovationne
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le ring....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monty sur le ring
» le dragon sur le ring
» The game sur le ring....
» le dragon sur un ring.. logique non?
» Randy Orton sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser