Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The game sur le ring....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
lutteur en devenir



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : harcourt paysan
Titre : The Game
Stats : puissance:8,vitesse:5 resistance:8 soumission: 7
Date d'inscription : 24/07/2006

The game sur le ring.... Empty
MessageSujet: The game sur le ring....   The game sur le ring.... EmptyLun 24 Juil - 19:00



nous sommes a la VWA,quoi tu ne connait pas cette federation?,c'est l'evolution d'une fed qui est entrain de couler sous les flots a cause de quelques abrutis, ici quelque personnes civilises eux ont reprit les reines et on remit une federatio potable sur pied,belle exploits,depuis beaucoup de gros catcheurs signent ici et aujourd'hui encore un autre doit arriver dans un instant...sa musique demarre et c'est...

Theme Song King Of Kings

The game sur le ring.... 1006xwqq0The game sur le ring.... 1013ezsb0
The game sur le ring.... 1027sxsk9The game sur le ring.... 1037nzsz2
The game sur le ring.... 1045wair5The game sur le ring.... 1062fafr1

Triple H
well,well,well,shut up bonne de public de bons a rien,arretez de parler,vous etes trop nul,les seuls personnes qui peuvent parler dans ce nouveau buisness,se sont des stars,oui des stars,des gars comme...MOI,et oui mais allez y huer moi tant que vous le voulez,vous allez dire,oui il va encore dire qu'il a gagner 10titres que c'est le meilleurs de cette federation,qu'il merite un match de championat...mais pour une foi,je ne serais pas comme ca,les titres que j'ai gagner je m'en tape,cette ancienne federation aussi,ce que je veux maintenant c'est vivre au jour le jour et battre un par un tous ces jobber qui sont dans les vestiaire,ba oui parce qu'il y a que ca des jobber,maintenant es ce que quelqu'un va avoir les couill*** de venir sur ce ring face a moi the king of the king


sur ces mots triple H attend un adversaire pret a combatre...

Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

The game sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: The game sur le ring....   The game sur le ring.... EmptyLun 24 Juil - 19:16

La musique déja célèbre d'Iron maiden, No more lies! retentie dans l'aréna. hayabusa arrive, sous l'ovation du publique.... il avance vers le ring, vêtu de blanc. et arrive surle apron.... Certains fans crient " Springboard moonsault!" Hayabusa leurs fit un clein d'oeil avant de l'executer, arrivant devant HHH, micro a la main.

Woh, t'arrives sur le ring, tu te crois le meilleur, tu oses dire au publique de la fermer? mon gars, c'est toi qui devrait la fermer avant de parler comme ça! Au cas ou tu me connais pas, je suis compté comme l'un des meilleurs éléments de cette fed. Donc, avant de parler bête, verifie plusieurs chose.... de 1, c'est que la personne qui va arriver ne serait pas plus forte que toi, de 2, de voir venir un homme, comme moi, qui en a bousillé des pires que toi... de 3, de jouer le malin alors que t'es un débutant ici.Donc maintenant, tu parles beaucoup quand t'es seul, mais quand est il quand quelq'un est en face?

[hrp] belle évolution de Rp max
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
lutteur en devenir



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : harcourt paysan
Titre : The Game
Stats : puissance:8,vitesse:5 resistance:8 soumission: 7
Date d'inscription : 24/07/2006

The game sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: The game sur le ring....   The game sur le ring.... EmptyLun 24 Juil - 19:30

hg:quand je vous ai dit que je me suis ameliorer je rigolait pa,nivo combat rese a voir ca fait longtemps que je n'en ai pas fait



Wow c'est le grand hayabusa de cette federation,peut etre le prochain champion poid leger,il vient de remettre en place the Game en parlant,The Game a l'air sur pourtant,que va t-il repondre,il a l'air de rigoler,bon je le laisse repondre je lui coupe la parole...

The game sur le ring.... 1062faqj5

Triple H
wow wow wow,non mais regardez qui a osez se pointer face au Game,face a une legende du catch,face a une personne qui va lui boter le cul,c'est lui,oui c'est le tout petit Hayabusa,non mais tu rigole la,toi et moi on ne joues pas dans la meme cour,j'ai un gabari au dessus de toi,chez pas moi mange de la soupe,et niveau catch j'ai aussi un niveau de plus que toi,frenchement sa me gene de dire sa mais occupe toi plutot de Matt Hardy tu aura peut-etre plus de chance que de combattre contre moi...sa te gene que je dise au public de la fermez,mais regardez moi ce leche-cul,tu les payes combien pour qu'ils t'encourage,on m'a toujours dit que les plus nul se faisait applaudir par le public, voila la raison pour laquelle je suis plus que huer car je suis The Game Triple H...


Triple H regarde Hayabusa avec un air,plutot avec un sourir narquois,que va t-il en etre de la reaction d'Haya
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

The game sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: The game sur le ring....   The game sur le ring.... EmptyLun 24 Juil - 19:41

hayabusa approche le micro de son masque, un rire franc se laisse entendre. puis deux... le deuxième étant celui d'Agius qui immite HHH comme il sais le faire. Après avoir levé le pouce en direction de ce dernier ,Hayabusa reprit son sérieux, et la parole par la même occasion.

HHH, c'est bien ça? ça veux dire quoi déja? Hayabusa qui m'Humilie Honteusement?Je pense bien... Undertaker, c'est mon gabari peut être? pourtant je l'ai battu...Ca fait un bail que je n'ai pas perdu un seul match mon grand. On joue pas dans la même cours? t'as raison sur ce points, je suis chez les pros, et toi chez les zéros! Voila la vraie vérité, t'as raison j'ai pas mangé de soupe, ou plutot pas de protéine comme tu as l'air d'en abuser... Dire que tu es meilleur que moi, et que tu me bottera le *** c'est une chose, mais le faire s'en est une autre! Me force pas à t'Humilier Triple H, t'es "The Game" , le Jeu, mais sur ce coup ci, est-ce que le Jeu en vaut vraiment la chandelle? Commencer sa carrière par une défaite, c'est mauvais quand on se vante tu ne crois pas, "The game" comme t'aimes à te faire appeler...

hayabusa Baisse son micro, et adresse un signe de main a HHH pour lui laisser la parole
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
lutteur en devenir



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : harcourt paysan
Titre : The Game
Stats : puissance:8,vitesse:5 resistance:8 soumission: 7
Date d'inscription : 24/07/2006

The game sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: The game sur le ring....   The game sur le ring.... EmptyLun 24 Juil - 19:51



The Game regarde Hayabusa avec au air a vouloir le tuer,il arrache le micro qui etait dans les mains d'Haya,il regarde le public qui encourage ce dernier,puis Triple H reprend...

The game sur le ring.... Hhhoriginalmicropiccopie8wrvj5

Haya mon pauvre Haya,pourquoi tu t'obstine,tu sais tres bien que face a moi tu n'arrivera a rien,tu veut te faire humilier?,si c'est se que tu veut,c'est ce que tu auras,tu n'a ps peru un match depuis longtemps,ba il faut bien un debut mon petit gars parce que quand tu sera sur ce ring face au cerebral assassin que je suis tu ne rigolera plus...pourquoi tu vient me dire que tu as battu,qui ca? a oui l'undertaker,jcroyait qu'il ete a la retraite,tu n'a pas du avoir de mal a le battre,il a meme du mal a marcher maintenant alors ecoute moi bien espece de petit branleur masquer,tu voit qui je suis,je suis Triple H le seul et l'unique,celui que tous le monde a peur apart toi,a ce que je voit et pour t'etre hisser dans ma route je vaiste faire te payer et je peut te dire que apres ce match,tune sera meme plus comment tu t'appele,je vais te montrer se que je fait au poid leger dans ton genre parce que je suis TRIPLE HHHHHHHHHH...

Triple H regarde Haya et il essaye de le destabiliser sans y parvenir,ce Hayabusa n'a vrement peur de rien...que va t-il repondre
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

The game sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: The game sur le ring....   The game sur le ring.... EmptyLun 24 Juil - 20:00

Hayabusa ne rigolait plus, le publique l'encouragea un moment, avant de se taire, la tension était à son comble... un silence de mort raignait désormait sur l'aréna. hayabusa reprit la parole, presque en murmurant... mais c'était un murmure certain, serin, et surtout déterminer

Ce que tu fais au poid léger, je m'en tape, je suis pas n'importe qui. Tu veux que je te le prouve? ce sera lors d'un match de ton choix.. it's time to play the game HHH, but this game will be the must Difficult for you...

Hayabusa lacha le micro, puis se dirigea vers les cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
lutteur en devenir



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : harcourt paysan
Titre : The Game
Stats : puissance:8,vitesse:5 resistance:8 soumission: 7
Date d'inscription : 24/07/2006

The game sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: The game sur le ring....   The game sur le ring.... EmptyLun 24 Juil - 20:41



Triple H regarde Hayabusa puis le public qui encourage Haya qui est en train de remonter vers les bacstage,il prend le micro et il reprend ....

ba alors Haya tu part deja?,tu as peur de moi je comprend,alors pour le match,tu viens de dire que j'ai le droit de choisir le match que je veux,alors ce match se sera un match submission,j'espere que tu es pret mon petit gars parce que tu va souffrir...et tu sais quoi? IT'S TIME TO PLAY THE GAME...

The game sur le ring.... Hhhentrestrenghtdu4ok4

Sur ceux geste,Triple H regarde ne derniere foi le public en faisant son taunt,il descend du ring,et il part en passant devant Haya avec un regard noir,puis il repart dans les bacstage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The game sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: The game sur le ring....   The game sur le ring.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The game sur le ring....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton sur le ring
» anniversaire du Game...
» Sur le ring....
» Monty sur le ring
» le dragon sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser