Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]

Aller en bas 
+3
X-Dream
Hayabusa
Diether Budig
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:31

dream se brise.... le double psear couru explose la salle.. et aussi le coin ..
le double brainbuster est puissant..dream se sent mal.. mais pas autant que aprés le double leg drop..

je met uun avertissemtn a jeff pour les parties basses..

jeff se sert ensuite de son frere pour marteler dream..

jeff le reléve..le projette dans les cordes..mais dream s'efondre au rebond..

jeff se doit alors d'enchainer sur son moonsault... avant de mettre des coups dans la nuque de dream.. qui crie..

dream(-2d) allongé sous jeff(-1d).. prend la main..
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 12:56

- me dégage de lui
- le releve en lui tirant les cheveux
- Envoie jeff dans le coin de la victory avec force, avec la vitesse il reecoit un enorme choc dans le coin et revient un peu sur le ring
- Je l'enchaine avec springboard reverse kick to head
- Pin
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:26

avertissemnt a DREAM pour avoir utilisé les cheveux de son adversaire..

il y a un avertissement dans les deux camps..

jeff heurte le coin des victory... et reviens dans l'elan pour encaisser un springboard reverse head kick de toute violence..

dream se jette ensuite sur jeff..

1........2........ mais jeff se defait.. et perd une action ( pas de hight moves pour ce tour )

main a jeff (-2d) encore sous dream.(-2d)
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:33

degage dream
me releve
shinning wizard
saut carpé sur son ventre
double knee drop sur sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:39

la fatigue fait son oeuvre... et dream ne rêve plus a grand chose?.?

il encaisse.. et encaisse encore.. du saut carpé abdominal jusqu'au double knee drop..

il reste au sol.. essouflé perdant encore une action..

main a dream(-3d allongé sous les genoux de jeff(-2d).

1 finish dispo par team.
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 20:30

la main passe a jeff.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 20:34

lui met une serie de droite
me releve
monte sur la troisieme corde
swanton bomb
pin
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:04

gross eserie de jeff... qui cloue son adversaire au sol..

le sawanton bomb passe bien.. tres bien..

1...............................................2...................................................3

victoire de la team hardy face a une team victory qui ner demerite pas..

voici donc les nouveaux champions par equipe.. LES FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEERES....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:13

me releve en levant mes bras et va vers mon frere pour feter ça ensemble
l'arbitre nous tends les ceintures que l'ont levent bien haut pour les montrer au publique.
la musique des hardy boys retentit dans l'arena au meme moment.
je me dirige vers dream et haya pour les feliciter du match.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion



Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : 57
Stats : Puissance :7 Endurence :7 Vitesse :6 Soumission :5
Date d'inscription : 07/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:37

Je t’en ma ceinture Tag Team bien haut puis vas a mon tour vers X-Dream et Hayabusa pour les féliciter ensuite je sert Jeff dans mes bras nous levons tout les 2 nos ceintures pour je place dans un coin du ring sur la troisième cordes puis je montre ma ceinture au public.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:22

Hayabusa se relève, pour entendre Jeff le féliciter. Ce n'était pas sa faute... Ce n'est pas SA défaite. Il ne peut pas perdre, il n'a jamais perdu... Hayabusa regarda Jeff, se souvenant de leur amitié passé. Mais En voyant Matt lever la ceinture, Hayabusa ne put s'empecher de ressentir de la rage à son égard... Il se rua vers lui alors, pour un aveuglement. Encore frais, car il n'a pas beaucoup participé au match. se mettant la main devant les yeux, il lacha la ceinture qu'Hayabusa reprit, avant de le frapper violemment à la tête avec celle-ci. Il se rua vers lui encore et le releva, pour un DDT violent. Il tendit la ceinture vers le ciel, sous les "You Suck du publique qui ne comprend pas la réaction du plus populaire de la fédération. Il regarda alors Jeff, sans un mot, le regarda sans émotion. Il garda la ceinture, en déscendant du côté opposé à Jeff. Il marcha alors a reculons, ceinture sur l'épaule, montrant cette même ceinture à Jeff. "Ca sera la mienne" tel était les mot que ses gestes voulaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:22

jeff resta stoique quelques secondes, car il ne s'attendait pas à ça de la part d'haya et le temps qu'il se rendes compte de se qui se passe, haya lever la ceinture et était hors ring.
me dirigea vers matt pour le relever et addressa ces mots a haya:

reviens saleté de japonais, t'est pas foutu d'accepter ta defaite et en plus tu t'en prends a mon frere en lui arrachant sa ceinture. rend snous ce qui nous revient de droit et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion



Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : 57
Stats : Puissance :7 Endurence :7 Vitesse :6 Soumission :5
Date d'inscription : 07/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:42

Je reste etonner part la réaction d'Haya Jeff m'aide a tenir debout en attender une reaction de la part d'haya
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 21:39

Attendant une réponse de hayabusa, matt et jeff déléca completement X-dream qui reprend son souffle tranquilement, qui cours sur jeff et matt qui sont de dos, doubkle coup de coude dans le dos, puis j'enchaine jeff avec des coups de pieds dans le ventre, je laisse mat tranquile qui a bien deja du mal a se relever seul

Puis apres etre passer sous les houlements du public qui ne cesse de huer x-dream et hayabusa, X-dream prend la ceinture a jeff et rejoint hayabusa qui est deja pret a rire lorque

X-dream enchaina un coup de chaise dans la tete de hayabusa qui gîse au sol completement inanimé....., -dream hésita quelques secondes entre prendre les deux ceintures, les laisser ou les donner a hayabusa, il décida Finalement de la jeter a la poubelle auquel il aurait espere que Qu'un certains super heros vert soit cacher dedans mais en vain et quitte l'arèna sous les broncas du ublic qui se pose de multiple questions.....

Est ce la fin de la Team Victory? Est ce le début d'un nOuvelle ère...? Une carrière enfin solo pour X-Dream ou Pour Hayabusa? La suite sur un prochain show!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 18:30

Hayabusa, encore sous le coup de lémotion, se releva avec de la peine. Ainsi donc, X-Dream l'avait trahi...Il n'en revenait pas...Il ne pouvait qu'accuser le coup. Il prit alors la ceinture de matt, qu'il avait prit... Et partit en coulisse vers la loge de Dgidane ( m'étant fait apres mon post dans sa loge, admettons que je suis rentrer avant Dream dans la loge.)
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Co-Président de la VWA
Ric Flair


Nombre de messages : 189
Age : 75
Date d'inscription : 03/07/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptySam 23 Sep - 13:50

Jeff:+5
Matt:+5
Hayabusa:-5
X Dream:-7 ( -5 pour attaque - 2 pour trahison tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://vwalliance.actifforum.com
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 19:20

+ 2000 € pour jeff et matt
+ 500 € pour haya et dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]   [champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[champions wanted] team victory vs hardy boys [tag tittle]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Loge de la Team Victory
» champions wanted: x-division finale
» Champions Wanted: BadAss vs Dragon [Ambulance MAtch]
» Champions wanted : Johnny Kalityvs HBK [TLC match]
» Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthéque (archives) :: memoire des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser