Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] Empty
MessageSujet: Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell]   Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] EmptyVen 4 Aoû - 9:49

Tout est dit, faites vos entrée, Si othelo ne post pas son entrée sous 24h: victoire de Samoa attend juste une confirmation d'un prez.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
lutteur en devenir
Samoa Joe


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Dans ma loge
Titre : Aucun
Stats : defaite:3victoire:1
Date d'inscription : 05/07/2006

Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell]   Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] EmptySam 5 Aoû - 12:12

Ma musique resonne ainsi que plein de huer...J'arrive dans l'arene serviette au cou...Je monte sur le ring...Monte sur la 3eme corde fait mon taunt...et attend othelo dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
lutteur en devenir
Samoa Joe


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Dans ma loge
Titre : Aucun
Stats : defaite:3victoire:1
Date d'inscription : 05/07/2006

Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell]   Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] EmptyDim 6 Aoû - 19:35

Commence a perdre patience...descend du ring prend un micro et remonte dans celui ci...

Alors othelo, vieux cubain de mes deux ses quand que je m'occupe de ton cas je sais que tu a perd de moi et tu a raison...mais vien au moins te coucher devant moi pour que je puisse te faire le tomber..a moins que tu a trop peur mauviette
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Co-Président de la VWA
Roddy Piper


Nombre de messages : 99
Age : 69
Stats : P 7 | R 7 | S 8.5 | V 4
Date d'inscription : 05/07/2006

Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell]   Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] EmptyDim 6 Aoû - 19:59

[hrp]
Jonathan a écrit:
attend juste une confirmation d'un prez.

Un prez confirme, les 24h sont écoulées... Bourreau, fait ton office Very Happy[/hrp]

Alors que la musique d'Othelo se fait attendre, les Cornemuses infernales de Piper se mettent à résonner de partout, et ce dernier apparait en haut de la rampe, un micro à la main. Il s'adresse à l'arbitre :

Woh woh woh ! Pas la peine de s'agiter comme ça... Othelo n'est pas en état de se battre ce soir, il a été retrouvé dans sa loge, complètement sonné, sanguinolent, il est pour l'instant à l'infirmerie où on est en train de le recoudre. Le vainqueur de ce match est donc, par forfait, Samoa Joe !

Mais alors que ce dernier savoure déjà sa victoire...

Seulement ça ne lui est pas arrivé par hasard. Et malheureusement pour celui qui l'a fait, il a oublié nos caméras de surveillance toutes neuves, ce qui fait qu'il a été filmé... Oh rassurez vous, nous savons qui c'est. Le Titantron s'active et l'on voit la vidéo du drame, Othelo dans sa loge en train de se préparer, lorsque survient un homme avec une batte, qui attaque Othelo par derrière et le détruit promptement. Et cet homme, c'est... C'est toi, Samoa Joe ! Il pointait ce dernier de doigt et avait prononcé ces derniers mots avec violence. Il revint à un ton normal et reprit. Cependant, rien dans le règlement n'interdit ni ne sanctionne de telles méthode, et donc ta victoire te reste acquise... Seulement le staff n'oubliera pas, non plus que les fans... A bon entendeur...

Le Titantron redevient noir, et la musique de Samoa Joe retentit, tandis que Piper repart dans le backstage...

[hrp]Victoire de Samoa Joe par forfait :
Joe : +1.000 $ / -3 pop ( massacre à la batte dans les vestiaires Wink )
Othelo : - 500 $ / -5 pop[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
lutteur en devenir
Samoa Joe


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Dans ma loge
Titre : Aucun
Stats : defaite:3victoire:1
Date d'inscription : 05/07/2006

Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell]   Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] EmptyLun 7 Aoû - 14:56

Joe sourit...car celui est vrai...Il quitte le ring et rejoint sa loge
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell]   Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] EmptyLun 7 Aoû - 18:46

joe avance en finale du tournoi hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell]   Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff hardy vs le dragon vs samoa joe champion's wanted
» champions wanted: x-division finale
» Champions wanted : Johnny Kalityvs HBK [TLC match]
» Champions Wanted: BadAss vs Dragon [Ambulance MAtch]
» Champions Wanted: Jonny Storm vs John Cena [WHC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthéque (archives) :: memoire des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser