Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 accueil de soins aprés combat..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

accueil de soins aprés combat.. Empty
MessageSujet: accueil de soins aprés combat..   accueil de soins aprés combat.. EmptyMer 19 Juil - 17:52

aprés leur coimbats.. sont emmenés jeff hardy et samoa.. avec des brûlures electriques... quelques contusions... et une grande fatigue..

les deux recoivent les même soins..

ils seront gardés jusque jeudi soir 20H.

cout des soins.. 1500€ pour samoa..
0e pour jeff ( qui a gagné son combat )
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
lutteur en devenir
Samoa Joe


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Dans ma loge
Titre : Aucun
Stats : defaite:3victoire:1
Date d'inscription : 05/07/2006

accueil de soins aprés combat.. Empty
MessageSujet: Re: accueil de soins aprés combat..   accueil de soins aprés combat.. EmptyJeu 20 Juil - 12:36

Je paie de suite mes 1500€
Revenir en haut Aller en bas
dgidane
lutteur en devenir
dgidane


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : ceignes
Date d'inscription : 12/09/2006

accueil de soins aprés combat.. Empty
MessageSujet: Re: accueil de soins aprés combat..   accueil de soins aprés combat.. EmptyJeu 9 Nov - 23:46

je rentre completement en sang dans la salle medical ou les medecin s'affaire autour de moi pour essayer de me sauver
Revenir en haut Aller en bas
dgidane
lutteur en devenir
dgidane


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : ceignes
Date d'inscription : 12/09/2006

accueil de soins aprés combat.. Empty
MessageSujet: Re: accueil de soins aprés combat..   accueil de soins aprés combat.. EmptyVen 10 Nov - 14:18

je ressort de la salle de soins en piteux etat avant de sortire je demande a ce que l'on m'envoi la note dans ma loge et je repartit en boitant
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

accueil de soins aprés combat.. Empty
MessageSujet: Re: accueil de soins aprés combat..   accueil de soins aprés combat.. EmptyMar 13 Fév - 11:03

J'arrive au niveéau du centre de soins, je me trouve devant diether budig qui m'annonce ce qui sait passer entre ma perte de connaissance et maintenant.....

il est l'heure de faire le constat, le bilan comme on dit....
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

accueil de soins aprés combat.. Empty
MessageSujet: Re: accueil de soins aprés combat..   accueil de soins aprés combat.. EmptyMar 13 Fév - 13:40

le medecin fait un tour rapide de dream, des coupures, des morceaux de peau en moins, quelques brulures au niveau du dos..

apres un bilan , dream a de la chance.e t s'en sort avec le minimum.. 500€.. et 3 jours sans pouvoir combattre..
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

accueil de soins aprés combat.. Empty
MessageSujet: Re: accueil de soins aprés combat..   accueil de soins aprés combat.. EmptyLun 19 Fév - 18:47

Je paye mes 500€ et je rentre dans la loge de la neo fondation
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

accueil de soins aprés combat.. Empty
MessageSujet: Re: accueil de soins aprés combat..   accueil de soins aprés combat.. EmptyMar 27 Fév - 19:29

jeff hardy est emmené par une quantité jamais vue de médecins, le medecin chef des urgences arrive a faire evacuer les journalistes qui crient au scandale.

jeff a du mal a respirer, et son corps est etonemment flasque.. un livido est visible a la base entre le dos et la nuque....

la radio ne montre pas de rupture osseuse, le medecin chef decide de lui faire passer une IRM et les journalistes en profitent pour le mitrailler de photo..

une heure plus tard, les expertsde l'imagerie medicale sportive sont formels, les muscles extenseurs de la nuque ne sont plus attachés, une opération est indispensable, il faudra un mois de convalescence et un mois de plus pour la sécurité.

la premiére estimation se monte a 15.000 € de frais.. hardy est doublement ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

accueil de soins aprés combat.. Empty
MessageSujet: Re: accueil de soins aprés combat..   accueil de soins aprés combat.. EmptyMar 27 Fév - 19:44

le dragon rentre aux soins.. et se renseigne, etourdis par les nouvelles et sa responsabilité dans les blessures de jeff... il se rend a l'accueil..

" euh, mademoiselle?? "

" oui monsieur dragon, vous êtes bléssé??"

" non, ça ira, dites voir, je l'ai salement amoché l'extréme machin... vous pouvez me dire ce qu'il a?? "

" il est amoché, mais vous n'avez pas accés aux informations.. "

le dragon pose sa main sur celle de la secretaire, la regarde droit dans les yeux.. et emet un petit ronronement

" mais euh... enfin, il a une rupture des muscles extenseurs de la nuque... il en a pour un moment"

" et y en a pour combien ???"

" 15.000€ ... mais vous ne savez rien hein??"

" tenez, je paye la moitié .. mais soyez discréte... "

" pas de souci monsieur dragon, et vous voulez sortir où?? dans quel resto??? "

" ne vous fatiguez pas, ma secretaire ma déjà reservé ma place dans mon restaurant.. vous devriez y aler un jour, il font de trés bon homard."

et le dragon ressort de la clinique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accueil de soins aprés combat.. Empty
MessageSujet: Re: accueil de soins aprés combat..   accueil de soins aprés combat.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accueil de soins aprés combat..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier combat
» combat a finir avant le 24 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Centre de Soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser