Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le dernier combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

le dernier combat Empty
MessageSujet: le dernier combat   le dernier combat EmptyLun 28 Juil - 20:11

la musique de the xtrem guy se lance dans l'arena suivit par des feux d'artifices.
puis jeff hardy entre en plein dans les feux donnant un effet visuel des plus impressionnant car cela donne l'impression qu'il prends feu.

il descend la rampe comme a son habitude en serrant la main des fans amasser ici.
monte sur le ring et fait ses signes sur les cordes avant de demander un micro au speaker agius.

il parait que ceci serait le dernier show de la fédération.


la foule hurle de protestation

hey! me crier pas dessus c'est pas qui ai décider, mais un de nos précieux président, brillant par son inactivité qui vient donner signe de vie et quel signe de vie. il plante un couteau dans le dos des lutteurs, arbitres, roadies et autres participants de cette fédération mais surtout a vous les fans.

eh bien moi je dis soit. s'il le veut qu'il le fasse mais je veux avoir un dernier match pour fermer ce chapitre. un dernier match contre un valeureux adversaire.

alors que quiconque se sente les epaules de relever le defi de combattre the xtrem guy dans le tout dernier match de la federation, dans une stipulation dont je laisserait le choix au dragon, se pointe ici devant les fans de la vwa.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
World Heavyweight Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyLun 28 Juil - 21:10

Les riffs de guitare de Agnostic front démarre

Le champion The undertaker s'avance vers la rampe , fermement , longs cheveux a la old shool , le regard vitreux comme si il ne savait pas ce que il fait ici

il monte sur le ring , se met devant Jeff

Comme certains d'entre nous , toi et moi avons crée cette federation . de la VW a la VWNG en passant par la VWA , rien de tel pour un dernier orage que ce soit nous , qui demollisons tout? laissons les competitions , faisons le spectacle

il se tourne vers le titatron

] DRAGON , HAYABUSA , STORM , DEAD ANGEL , ceci est aussi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyLun 28 Juil - 21:13

c'est sans musique et sans feux que le dragon entre...

il se place juste devant jeff... une tape amicale sur l'epaule..


jeff, l'EC m'a laissé de grandes traces.. je suis loins d'être à 100%.. j'accepte donc la demande de l'undertaker.. contre toi... dans un X-trem match dont l'issue sera le risque vital... en effet.. quelque soit ton adversaire... vous aurez tous les deux, un cardio fréquence metre et une sangle thoracique captant la respiration... quand l'un des deux sera sous le seuil critique.. le combat s'arrêtera..

et j'ajoute un detail... cea se passera sur le toit.. dans un HIGHT LEVEL STYLE MATCH....

soyez bons les mecs.. je serais le juge....
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyMar 29 Juil - 16:13

jeff souris suite aux deux interventions

alors ce sera contre le dead man, tant mieux et en plus dans le seul type de match dans lequel je détiens le plus de participations. je savais que tu ne me devrais pas dragon. comme toujours tu sais ce qui me fait plaisir et ce qui fera plaisir aux fans.
tu est un grand manager.


les fans hurlent leur joie, et font un hourra pour se dernier match.

dead man ce match est de grande valeur, c'est le dernier de la fédération aussi je te propose de mettre la ceinture en jeu pour déterminer l'ultime champion, c'est à dire celui qui restera à jamais dans les mémoires.

me tourne vers la foule en tendant le micro et leur dis

qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyMar 29 Juil - 18:38

Une musique résonne dans l'aréna, l'air d'hayabusa retentit et fait viber la foule.

Il porte sa tenue verte, signe de sa gloire passée, mis en valeur par son titre de poid leger. Il sera bon nombre de mains en arrivant vers le ring, fesant le fou avec les fans, comme pour savourer un moment qui sera peut être le dernier, une boule au creu de l'estomac... Son entrée fut longue, peu être trop... qui sait... Il monta sur le ring, et salua tout les lutteurs présent a la japonsaise. Puis il prit le micro poliment.

"Moi je suis au top de ma forme, mais une chose me chagrine, c'est la décision de supprimer cette fédération...Mais nous avons tous notre part de responsabilité... nous n'étions plus aussi fort, aussi présent, et aussi motivé qu'au début... Mais peut être que si ce combat, marque tout les esprits, peut être que nous réussiront a inverser la tendance... Je veux être du match, pour finir le chapitre de ma gloire passée.... Et peut être future si ce business marche... ALors Taker, Jeff, dans ce match, on donne tout, pour faire changer d'avis ce con de Flair; Il tendit sa main a jeff, puis tendit le poings vers le taker, (Check!!!!)

La foule attendait la réaction des autres, encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
World Heavyweight Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyMar 29 Juil - 23:07

Le taker , avec un sourire de combat

alors l'enfer va vraiment s'abattre ici ...

il pose sa ceinture de champion a terre , a ses pieds ... le challenge est lancé .
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyMar 29 Juil - 23:21

Hep, hep, hep!

Sans musique mais avec son titre, Jonny Storm arrive sous le titantron. Son t-shirt porte le nom de tous les plus grands lutteurs de la Virtua Wrestling.
Les fans l'acclament, le X-Division Champion souhaite lui aussi entrer dans la course. Car si dernier match il doit y avoir, Jonny Storm souhaite en être.


Les gars, si on doit faire l'ultime match, le Wonderkid Jonny Storm doit faire parti de ce match. Je suis là, comme vous, depuis la naissance de cette fédération, et je suis le digne successeur de Rob Van Dam, qui avait fait les beaux jours de la VWNG à vos cotés. Jveux combattre, et vous le savez!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat EmptyMer 30 Juil - 1:16

jeff regarde longuement hayabusa avant de sourire et de checker sa main comme il se dois.

mesdames et messieurs vous aurez le plus beau des départs ou le plus éclatant des renouveaux.
l'enfer sera en altitude et va faire parler a travers les ages et les générations de lutteurs mes amis. nous sommes des grands parmi les grands et nous allons le prouver sans aucune faille.


jeff se place au milieu des deux autres lutteurs, tous trois placés devant la ceinture. aucun n'est hostile, un match pour le titre whc sans rivalité, une grande première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat a finir avant le 24 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser