Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kane à la VWA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane
debutant



Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Kane à la VWA Empty
MessageSujet: Kane à la VWA   Kane à la VWA EmptyDim 23 Sep - 13:57

Une explosion a lieu sur la rampe alors que l'arena es rouge feu. Une silouhette impressionnante se dessine sous le titantron. Le public reste ébahit. Une nouvelle superstar à la VWA, e pas n'importe laquelle. La silouhette est devenu un corp reconnu, aidé par sa musique d'entrée.Kane, the Big Red Machine est la nouvelle signature de la fédération. Il monte dans le ring et demande un micro à Agius.

La Puissance est là! he Big Red Machine est ici pour détruire tous ceux qui se diront qu'ils sont assez forts mentalement pour se trouver face à lui. Je commencerais par détruire tous vos petits chouchous, bande de cons, et j'attomiserais ensuite un à un les champions! JE SUIS LE PRESENT ET LE FUTUR DE CETTE FEDERATION!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Kane à la VWA Empty
MessageSujet: Re: Kane à la VWA   Kane à la VWA EmptyDim 30 Sep - 12:29

le present et le futur voila qui est tres interessant et tres pretentieux aussi.

la foule dirige son regard vers la fosse a coté de la rampe d'acces au ring pour voir le champion de la federation micro en main et ceinture aux hanches.

je trouve que les petits jeunots sont de plus en plus pretentieux en ce moment. avant de venir sur ce ring pour venir dire je ferais telles ou telles choses, je serais le meilleur et le plus fort et je mettrais une raclée a tout le monde, vient donnez quelques exemples de tes qualités, si tentez que tu en est, et la nous pourront jugez de ton talent.
et n'oubli pas qu'ici il n'y a pas de looser que des lutteurs qui en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane à la VWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane
» WHC Match: UNDERTAKER Vs KANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser