Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy

Aller en bas 
+2
LE DRAGON
Jonathan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

[Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy   [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:34

le coup de coude est un peu trop bas, je le signale a jeff, qui ne m'écoute pas et s'élance en springboard leg Drop.

Storm est projeté dans le coin, mais s'assoi rapidement voyant jeff tres haut dans les airs, Jeff s'écrase sur le sol, tandis que Storm est assi

main a storm

4 actions
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

[Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy   [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:16

Me relève
Série de Droites à Jeff
Spinebuster
Tente le changement
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

[Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy   [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:35

Storm est épuissé.... mais tente un spinebuster... alors que Jeff ne bouge pas, le mank de force de Strom est dangereux.... Mais il se jette sur son partenaire qui fera face a un Jeff debout.

main au dragon 5 action
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy   [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:50

TAGS



  1. projette storm en spear contre jeff , en le suivant de tres prés.
  2. une fois jeff dans les cordes => double back souplex
  3. nous relevons jeff
  4. projection a deux dans notre coin

SOLO



  1. belier dans le dos de jeff
  2. etranglement contre une corde jusqu'a la limite du compte de l'arbitre
  3. aussitôt laché => SLINGSHOT GUILLOTINE
  4. remonte sur le ring
  5. elbow drop pin sur la trachée déjà maltraitée de jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

[Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy   [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:08

Spear réussi, storm est léger est fonce telle une fusée dans Jeff abasurdi par l'étrangeté de l'action... La double back souplex laisse planer un léger silence dans l' aréna, rompu par le bruit du choc... La projection est quelque peu raté, jeff tente de bouger et dévie vers les cordes mais dragon telle une furie se déhciane dans un bélier surpuissant... L'étranglement est violent... et je trouve mon décompte trop lent mais les regles sont les regles. dragon lache la prise mais exerce une prise on ne peut plus dangereuse... Passé au dessus des cordes, il recupère la nuque de jeff au passage... Un craquement est entendu via le micro d'Agius... La foule se tait... Même christophe se tait ( ce qui est rare)... Jeff tombe telle une marionette et encaise le elbow drop pin... du sang gicle de sa bouche, mais lui n'a aucune réaction... je compte 1...2...une main de jeff était dans les cordes... le match n'est pas fini... D'un signe de main, j'appele l'équipe médicale la plus imposante que la VIRTUA WRESTLING possède, toute l'équipe est là... Plus un mot dans l'aréna... Plus un... Je n'ose briser ce silence, mais je dois faire mon boulot... Je commence lentement le décompte... un... deux....trois... jamais dans toute ma carière je n'ai trouvé le temps aussi long... Le chef de l'équipe médical me regarde appeuré... quatre... cinq...six...sept...huit...neuf... Agius perd controle... et paciente... et m'ordonne de me dépécher... le micro coupé évidement... J'ai peur, je transpire... je ne sais que faire...dix... L'équipe médicale arrive sur le ring? et mettend Jeff sur un brancard qu'il glissent jusqu'aux abord du ring avec la délicatesse d'un chirurgien... il est finalement sur des roulettes... La musique des Desfactors retentie... Mais le publique est sous le choc, et ce n'est pas le seul... Je ne peux m'empecher d'avoir des larmes qui coulent... Lentement, je leve les mains de dragon et storm avec leurs ceintures... Sans lacher du sol mes yeux... Pour la premiere foi de ma carrière, je prend un micro... Et donne des ordres...

"Il y ora un rematch... Pour ce titre... Mais Jeff aura un partenaire...s'il sort de l'hopital... il se trouve un équipier... il aura une semaine apres sa sortie, et il y ora une revanche... Un combat ne peux se finir comme ça..."

Je pose le micro... Et me met a courir vers les secouristes
Revenir en haut Aller en bas
James Mitchell
Co-Président de la VWA
James Mitchell


Nombre de messages : 108
Age : 65
Date d'inscription : 03/07/2006

[Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy   [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 13:59

Argent et Pop?
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

[Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy   [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:38

2000 pour dragon et Storm
500 pour jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy   [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton
» [EC-Xdiv] taker-haya-punk-storm-jeff-dragon
» (HELL'S GATES) JEFF HARDY Vs MALLOY : ladder match
» jeff hardy vs johnny storm heat the closet paper no DQ match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arena Combat :: Arena des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser