Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit nouveau dans ce monde de brute :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton
lutteur en devenir
Randy Orton


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Un petit nouveau dans ce monde de brute :D Empty
MessageSujet: Un petit nouveau dans ce monde de brute :D   Un petit nouveau dans ce monde de brute :D EmptySam 16 Déc - 14:13

La salle est déja pleine, la plupart du public est adulte, tandis qu'une infime partie est encore mineure. Tel était le bilan des caissiers de la VWA.

Randy était à la salle d'entraînement, il savait que bientôt, c'était à lui d'aller sur le ring, qu'il voyait désormait sur la télé a plasma qui était incrusté dans le mur de la salle de musculation. Les effets pyrotechniques retentirent, ça y est, il devait entrer sur le ring pour débuter le show de ce soir. Il se coiffa avec de l'eau, puis contempla le résultat dans le miroir. Il portait un short de combat RKO de couleure rouge. Dans les couloirs menant au tritantron, il eut le droit à plusieurs tapes amicales dans le dos, tandis que l'ingénieur du son reçu le feu vert pour la démarrer la musique.

L'aréna était désormait aux couleurs or, tandis qu'un nouveau venu apparaissait son les écrans géants, montrant des clips de ses exploits à d'autre fédération. Il écarta les bras , dévoilant ses pectoraux musclés. Marchant vers le ring, il adressa des sourires charmeurs aux jeunes filles de la salle, et tappa les mains de nombreuses personnes, qui ne le connaissait pas encore. Passant devant Christophe Agius, il le salua tandis que ce dernier lui souhaitait bonne chance en lui tendant le micro

C'était horrible pour un catcheur, que de devoir faire face à une foule indécise et partagée. Il demanda le silence en entammant un discours.

Tout d'abord, bien le bonjour à tous, vous ne me connaissez surment pas, mais je suis Randy Orton, un nouveau venue dans cette fédération, je suis là car les présidents m'ont contacté, m'ont dit qu'ils avaient besoin de membres, et, savant cette fédération pleine de légende, je me suis dis, "Okay j'y vais, histoire de montrer à tous et a toutes que je merite mon surnom de LEGEND KILLER! Ce discours n'est peut être pas très explicite, mais sachez que je suis là pour battre mes adversaires un par un, et qu'avec moi, les légendes seront détruites, une par une. Je parles bien sûr de Jeff hardy, du Dragon, D'undertaker, d'Hayabusa et les autres... Mais voici ma première promesse: Je battrais BRET HART.

La foule est désormais hysterique, depuis le temps qu'elle n'avais pas entendue le nom du Hitman, elle était exitée, et entamait un chant "WE WANT HART!!! WE WANT BRET"

Chris Agius reprit la parole: " C'est incroyable, cela conclue t'il un retour de BRET HART, le fondateur de la Virtua Wrestling? Ce jeune est plein d'ambition, et pour son premier discours, à réussit à chauffer une foule bien froide; Mesdames et messieurs, c'était RANDY ORTON, souvenez vous de ce nom!

Randy quand à lui commenca a partir, sous une foule qui lui lanca une ovation, lui qui leurs redonna l'espoir de voir leurs idole.

Il se posa contre un mur derrière le tritantron. Pour un premier discours, il était fier de lui. C'était une fedération qui s'annoncait pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Un petit nouveau dans ce monde de brute :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ce monde de brute :D   Un petit nouveau dans ce monde de brute :D EmptyJeu 21 Déc - 18:45

L'aréna commençait a tomber dans la pénombre, lorsque l'écran s'alluma, montrant ceci






https://www.youtube.com/v/h-p7c8NMwxQ">
La foule était en délire, jamais dans toute l'histoire du catch, on ne les avait vu aussi motivé, les personnes de l'arrière poussaient pour se rapprocher, c'était l'hystérie, et oui, la musique de Bret Hart retentissait. Mais très vite cette musique fut remplacée par une autre, HERO OF A DAY de métallica, la vidéo changait par fondu...





<object><param>https://www.youtube.com/v/h-p7c8NMwxQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object>
Maintenant, le publique était indécis, confu et surtout perdu. Quelle était cette mascarade? Personne ne le savait. Personne sauf un. Et cette personne était désormait sur le ring, avec un t shirt de Bret Hart. Tout le monde regardait le tritantron, et ne s'occupait donc pas de dérrière, ou était désormais un homme au masque désormais connu, son célèbre masque rouge, ainsi qu'un jean noir, voici Hayabusa qui était sur le ring. LA musique cessa lorsque Hayabusa porta le micro a ses lèvres
Tu crois vouloir Bret Hart, vous voulez Bret Hart, mais Bret Hart a définitivement terminer sa carrière, mettez vous ça dans le crâne! Il m'avait promis un combat qui n'a jamais eut lieu, mais je comprend! Entre interview et show télé, il est tres occupé! Il est plus demandé que le président lui même d'ailleurs ça ne m'étonnerais même pas qu'il se présente un jour... Bref je suis pas là pour ça. Tu arrives Mec, et pour dire quoi? Que toi? un minable, tu va venir ici pour nous botter les fesses à tous? Mais arrete un peu de rêver. On m'avait dit un jour, et c'était Bret Hart en personne, que Jeff hardy était une légende. Je l'ai battu, il m'a dit qu'RVD était une légende, je l'ai battu. J'ai battu la plupart des lutteurs qui ont poser un pied sur ce foutu ring, alors demande toi, qui c'est qui est apte d'être appelé LEGEND KILLER? Déja maintenant je vais t'enseigner une leçon que tu vas retenir. Quand tu provoques, tu restes sur ce ring, et tu attend que les personnes en questions se ramenent. Tu te dis fort, prouve le, bats une des légendes, un hall of famer même. J'ai fait les plus grand, j'ai été avec les plus grand, et par dessus tout, je suis LE plus grand. Alors légend Killer, reviens ici sur le champ!
Hayabusa jetta son micro, le publique le huant pour ce faux espoir, mais il avait dit ce qu'il pensait, et il esperait une réponse du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
lutteur en devenir
Randy Orton


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Un petit nouveau dans ce monde de brute :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ce monde de brute :D   Un petit nouveau dans ce monde de brute :D EmptySam 23 Déc - 11:10

[Tes vidéos marchent pas dommage!]

LA musique de Randy Orton retentie, tandis que celui ci apparraissait calmement en fesant ses taunts. Le publique était avec lui, au moins ce soir.

Il avanca vers le ring en tappant les mains des jeunes garçons venu assister au show. Arrivé face à hayabusa, il lui arracha le micro pour reprendre en baissant la tête.

"J'avais entendu quelqu'un parler avec conviction, mais a priori, même les nains parlent fort de nos jours , mais bon ça tu le vis donc je vais tépargner les détails. J'ai remarqué, que dans la série "j'ai un égau démesuré, tu étais vainqueur. Tu te prend pour un dieu, tu te met tout seul sur un pied d'estalle, mais ne crois tu pas que tu es le seul a penser ça?"

Voyant le publique apprécier ce discours, et hayabusa perdre son calme, il reprit:

Après tout, c'est toi, monsieur aucune défaite, mais en réalité, tu as déja perdu, plus d'une fois et tu le sais, personne n'est imbattable, et je suis là pour le prouver. Qu'est ce que tu ferais, TOI l'INVAINCU si tu perdais face a Randy Orton un "Jobber"? Tu crois vraiment tout ça utile? Je t'ai cité en tant que catcheur important, mais je me trompais d'époque, Tu Etais le meilleur, mais pour le moment, je ne vois qu'un nain déguisé en power ranger qui parle de me botter les fesses, mais crois tu vraiment que tu en sera capable? Je te conseil de rentrer sur le champs dans ta loge de luxe, tu me rappel les catcheurs des fédérations nulles à souhait. Tu sais, ceux qui ne catchaientplus car ils avaient peur de se blesser ou de se faire virer par manque de talent. Donne Moi une bonne raison d'être venu sur ce ring, parceque sinon tu risques de le regretter.

Randy Ne cachait pas son sourire narquois plein d'assurance et sur d'avoir atteint son adversaire, en jettant le micro dans les mains d'Hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

Un petit nouveau dans ce monde de brute :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ce monde de brute :D   Un petit nouveau dans ce monde de brute :D EmptySam 23 Déc - 16:41

le cris d'un leviathan resonne dans l'arena...

un homme marche sous le titantron.. et explose brutalement.. laissant place au dragon..

le dragon s'avance confiant... avec son propre micro en main.

"RASSURE TOI STUPID ORTON.. tu n'es pas venu pour rien... tu viens d'avoir ton premier combat... toi face à une des legendes de la vwa... HAYA...BUSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce combat sera simple et sans DQ. "

puis le dragon disparait sous les ailes "holographiques" d'un leviathan
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Un petit nouveau dans ce monde de brute :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ce monde de brute :D   Un petit nouveau dans ce monde de brute :D EmptyMer 27 Déc - 10:31

Hayabusa inclina la tête envers dragon avant que celui ci disparraisse, laissant a hayabusa le temps de fixer son attention sur le nouveau. il reprit le micro, lorsque la foule s'impatientait de ne pas avoir de réponse.

"C'est marrant, mais bien d'autres ont dit ça, Triple H, Dgidane, Jeff Hardy a une époque... Et pourtant, ils ont tous mordu la poussière. En commencant par ME défier, tu viens d'écourter ta carrière. Ici c'est une grande entreprise, pour te donner un indice, MOI je suis PDG et toi t'es néttoyeur de chiottes. C'est ce que tu es. Tu veux pas y croire, mais apres notre combat tu trouvera que c'est le plus beau métier du monde."

hayabusa lui jetta le micro dans le torse, tandis qu'il partait vers les cordes en pousssant Randy de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
debutant



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Un petit nouveau dans ce monde de brute :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ce monde de brute :D   Un petit nouveau dans ce monde de brute :D EmptyMer 27 Déc - 19:33



Voix Off : Oh my God...deux grosse Stars ont un match ici...Mais ce n'est pas fini une musique est en train de venir dans l'arena...Elle resonne enfin...Oh my god c'est...c'est Y2J Chris Jericho

Un petit nouveau dans ce monde de brute :D 011210

Chris Jericho : Welcome Jakass [Applaudissement de la foule] Y2J Is come Back to VWA [Yaehhhhh] Alors Randy on se revoit comme au bon temps quand tu etait une petite fiote tu sais a la Wwe ?! Toujours aussi...NUL ?! j'espere pas pour toi parce que tu n'iras pas loin ici...De toute facon Randy tu n'as pas changer a ce que je vois,j'etais devant ma tele et je t'ai vu parler,parler et encore parler mais toujours sans faire une chose...Agir et oui mec tu n'agis jamais...Mais bon tu vaut toujours mieu que l'autre personne face a toi... Alors petit Jet Lee ?! Tu vas bien ?! Quand je suis arrivé ici j'ai entendu partout le fameux nom d'Hayabusa,De son talent,de son Charisme...Il est ou ton charisme mec ?! Hein il est ou ?! La seule chose que tu as montrer en venant sur ce ring Aujourd'hui,c'est de te ridiculiser avec ce speech qui ne vaut meme pas 2Franc...Tu vois j'ai toujours voulu affronter une pseudo Star ici ?! Hey mais pourquoi ne pas faire un petit match a 3 ?! Alors Haya qu'en penses tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Un petit nouveau dans ce monde de brute :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ce monde de brute :D   Un petit nouveau dans ce monde de brute :D EmptyMer 27 Déc - 22:38

Hayabusa était encore sur la rampe lorsqu'il vit le nouveau catcheur parler de conneries... Mais le pire était de le comparer a la pseudo star Jet Lee... Il avanca calmement jusqu'a Jerricho en lui prenant le micro.

"Alors la mon gars tu me fais marrer. De dire que je me ridiculise avec mes speach c'est une chose, mais de tenter de me le prouver avec ton speech s'en est une autre. Y'a une différence entre toi et moi, c'est que moi, j'ai le charisme....Et le talent!

hayabusa lacha alors le micro qu'il envoya dans la face de jerricho avant de l'emener au bord du tritantron.... il se prépare lentement pour un H Edge qui le projette sur le cablage électrique.
Il reprit alors le micro par terre en craquant sa nuque.

"C'était un avant gout pour ton match, mais ça sera un fatal 4 way, car j'ai un combat contre Taker également, et il passe avant toi ou l'autre merde. Oh yeah! "

hayabusa partit dans sa loge sous les ovations et sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau dans ce monde de brute :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ce monde de brute :D   Un petit nouveau dans ce monde de brute :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau dans ce monde de brute :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» petit truc
» petit passage par la case masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser