Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hayabusa stay here

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Hayabusa stay here Empty
MessageSujet: Hayabusa stay here   Hayabusa stay here EmptySam 18 Nov - 16:05

Encore une fois, l'aréna fut perturbée par des spots lumineux et la musique de Pleymo retentie... Les fans lèvent déja des pancartes " Stay Brutal" car oui, Hayabusa à encore des fans, même si la plupart des personnes ayant payés l'entrée restent sans avis, plus par dégout qu'autre chose...
Hayabusa arrive enfin sous le tritantron, un T shirt "Neo Fondation" écrit en rouge sang, qui donne l'impression que beaucoup de sang à giclé sur ce dernier, de couleur noir. Son masque est noir et rouge également... Il marche vers le ring sans un seul regard vers le publique, ni même pour Chris Agius, qui ne sais comment l'annoncer.... L'ex Idole du publique est maintenant assoiffé de sang et de violence gratuite, mais comment expliquer ça au public? Bref son changement d'attitude lui vaudra un silence d'Agius...
Prenant un micro posé à côté de la table des commentateurs, il monta le plus simplement possible sur le ring, personne ne l'avait remarquer, mais il tenait quelque chose en main... Un journal à priori... Bref il s'assit sur un coin du ring en dépliant le journal... Puis il amorça la lecture d'un article au micro...
"VOici un article datant de hier, parlant de moi, qui m'a d'ailleur choqué... le titre déja "Hayabusa perd la tête?" non je ne perd pas la tête, j'avoue que j'en avait marre de passer pour le gentil leche botte de service... J'en avais marre de suivre les règles sagement, je cherche plus maintenant... Mais c'est pas tout... je continue la lecture... "Hayabusa, que beaucoup de gens considérait comme le plus charismatique et le plus populaire de la Virtua Wrestling Alliance, surprit le publique par une attitude irréfléchie et dont les conséquences sont de plus en plus visibles" Nan mais oh! Il se prend pour qui le bouseu qui a écrit ça? tout ça était réfléchi et calculé! Et oui, j'ai besoin de changement, et je vais pas me forcer pour des crétins comme vous ou comme celui là.... j'avais même envisagé de quitter la fédération pour aller a nouveau au Japon mais c'était une solution moins drole ...En gros vous vous demandez tous ce qui ce passe... Mais je tiens juste , et je vais me servir de la télé pour ça, que le prochain qui critique mes actes et mes attitude, que cesoit un journaliste un président, un lutteur ou meme un spectateur, qu'il finira KO sur ce ring en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tenez vous le pour dit, je suis sans pitié maintenant.

Hayabusa jetta son micro et décendi du ring... Agius qui avait coupé son micro et été levé, demandant des expliquation, fut repoussé sur sa chaise violement, et hayabusa repartit , cette foi sous les huées du publique
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayabusa stay here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk attends Hayabusa
» Hayabusa vous annonce...
» Hayabusa
» Loge d'Hayabusa
» Hayabusa is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser