Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyLun 7 Aoû - 18:25

La musique de la VWA retentie, J'arrive sur le ring sous les chants des fans de la ICWA.... qui chantent " L'arbitre est puceau" Je monte sur le ring, pour voir un homme en kilt ( petite pensée pour wielfried) le lever en m'appelannt... Je tombe en arrière, choqué, et fait mine de vomir avant de me relever regardant la liste du matériel présent SUR LE RING

-2Chaise
-3 Table
- un sac de punaise dans une poubelle en alluminium
-un paquet de sel

a côté du ring:

une échelle


Sous le ring...

TOUT

Faites vos entrée
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyLun 7 Aoû - 18:30

[b]L'aréna s'assombrie, une musique démarre et on voit soudain la lumière revenir et on peut apercevoir shark qui rentre sur le ring.

IL fait le tour du ring et passe dans les mains de tout le public au abod de ce meme ring. Puis il rentre tranquilement dans ce ring pour préparrer ce match qui semblera etre court vu la détermination de ce meme lutteur....

JE reste en attendant le début du match et mon adversaire[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
ZaBuZa
lutteur en devenir
ZaBuZa


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Dans le bureau du Dragon
Date d'inscription : 06/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyMer 9 Aoû - 19:35

L'arena s'assombrit tout à coup.ZaBuZa fait son entrée dans la salle sans un regard pour le public.Il avance droit vers le ring prêt à en découdre et réfléchis déjà comment il va écraser son adversaire.Son regard est sombre et froid.Una ambiance malsaine s'instaure sur le ring.Une drole de sensation l'envahis.Une forte envie de sang se fait ressentir.ZaBuZa se place au centre du ring,tête baissé et attend le début de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyMer 9 Aoû - 20:16

Très bien, le match commence! Main a Shark face a ZaBuZa
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyMer 9 Aoû - 21:02

- Droite dans la face de Zabuza

- Je me balance dans les cordes

- Hurracancarana, Zabuza retombe sur une des chaises face la premiere

- Shinning wizzard

- Je prend une chaise, ce qui lui laisse le temps de se relever

- 2tant près du coin, je l'ui met un coup de chaise quil e fait s'affaler dans le coin

- Coup de Chaise dans la trachée de Zabusa
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyMer 9 Aoû - 21:06

Shark enchaîne ZaBuZa de droite, il se balance dans les cordes mais le hurracanrana est évité, lorsque Shark reviens vers ZaBuZa, il se prend un developpé, mais il se relève avec une chaise et frappe ZaBuZa qui tombe dans le coin Mais zabUZa se baisse avant de se manger un coup. Les 2 se font désormais face

Main A zaBuZa ( Shark a une chaise en main)
Revenir en haut Aller en bas
ZaBuZa
lutteur en devenir
ZaBuZa


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Dans le bureau du Dragon
Date d'inscription : 06/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyMer 9 Aoû - 21:13

-Je prend les punaises qui sont dans la poubelle
-Coup de tête qui le projette dans la poubelle
-Je lui cisaille le dos(je lui ouvre le dos et les plaies sont apparentes)
-Je prend le sel
-Je met le sel dans les plaies
-Je pisse dans la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyMer 9 Aoû - 21:37

ZaBuza projette Shark dans la poubelle, apres avoir récupéré les punaise, par contre Voyant les punaise, Shark tappe dedans et les renverse par terre, laissant dans les mains de ZaBuZa le sachet vide... pour se venger, ZaBuZa jette du sel.. dans les yeux de son adversaire!!! qui est aveuglé le temps que ZaBuZa fasse ses besoin dans la poubelle... J'ai soudain envie de vomir...

main A Shark qui retrouve la vue dos a zabuZa
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyMer 9 Aoû - 21:44

- Coup de pied latéral dans la tete de Zabuza qui tombe sur ses punaises
.
- Je place la poubelle dans un coin

- Zabuza qui s'est relevé entre temps, surtout par reflexe, je le jette dans cette fameuse poublle ou il tombe tete la premiere .

- en courant vers lui j'execute un saut chasser qui le fait sortir du ring et toucher la pointe des escalier dehors

- en m'appuyant des cordes, je saute en faisant un leg drop...

- je lui coince la tete dans l'echelle

- Puis je m'asseois sur l'echelle de maniere a maintenir une énorme pression...


Mais que va devenir Zabuza!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyMer 9 Aoû - 21:47

ZaBuZa tombe dans ses punaises avec un râle profond... tombe tête premiere dans sa déjection.... Calui brule les yeux, il ne vois donc pas le saut chassé venir... Shark se jette en leg drop, mais ZaBuZa encore frais se relève, laissant Shark au sol
Revenir en haut Aller en bas
ZaBuZa
lutteur en devenir
ZaBuZa


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Dans le bureau du Dragon
Date d'inscription : 06/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyMer 9 Aoû - 22:11

-Je place la table en face de l'échelle
-Je prend Shark
-Je monte avec lui sur l'échelle
-Powerbomb sur la table
-Je saisis une chaise
-Je l'étrangle avec
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyJeu 10 Aoû - 10:56

Shark est emené sur l'échelle, mais se débat, les 2 tombent côte à côte de l'échelle... Mais ZaBuZa prend le dessus, et saisit une chaise, Shark se fait étranglé,...

Main a Shark au sol, mal a la nuque
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyJeu 10 Aoû - 20:46

me releve

Tornado ddt, il retombe sur la chaise

je prend une masse sous le ring

Coup de masse dans la tete

Etranglement lorsquil est encore au sol

lui coince la tete dans l'echelle

- je m'asseoie sur l'echelle pour aténuer la pression
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyVen 11 Aoû - 11:44

Jolie post de Shark, le tornado DDT ne laissait rien présager, ZaBuZa est inerte sur la chaise... il obtient un nez cassez face au coup de masse violent....mais il contre l'étranglement par un low bow. Shark est au sol, tout comme zabuza

Main a ZaBuZa ( -1t)
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyDim 13 Aoû - 13:57

48h
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyDim 13 Aoû - 20:54

ZaBuza a encore une envie pressante, et urine contre les barrière de sécurité....Main a Shark qui c'est relever et est derrière ZaBuza ( 1er avertissement)
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyDim 13 Aoû - 21:02

- le releve

- Shell chlock, (ddt en bras a la vollé), il tombe sur l'echelle

- le releve

- Complete shott a nouveau contre l'echelle

- lui coince la tete dans l'echelle

- prend un escalier

- Tape avec l'escalier sur l'echelle
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyLun 14 Aoû - 11:00

Shark montre l'étendue de son talent sur ce post

Le Shell chlock assome ZaBuZa tout comme le complet shott qui fait saigner ZaBuza au taquet.... Il ne peu éviter la suite de l'action... Et reste inerte au sol... Main a ZaBuZa au sol, Shark debout

ZaBuza:-1action définitive et -1 action temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyMer 16 Aoû - 14:58

...Mais ZabUza ne se relève pas... je compte... et arrive finalement à 10... je lève la main de Shark qui a battu l'homme qui se disait champion hardcore mais qui n'a pas tenu plus de 15 minute face a un adversaire qui retrouva son talent....

pop:+3 pour Shark
+0 pour ZabuZa ( il est neutre donc je ne sais pas comment faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Co-Président de la VWA
Ric Flair


Nombre de messages : 189
Age : 75
Date d'inscription : 03/07/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyMer 16 Aoû - 15:03

Une musique se fit entendre, c'est le nature boy, ric flair qui arrive!!! Il accourt, félicite Shark de sa victoire, et traîne ZabuZa dans le ring en prenant un micro.

"Mesdames et messieurs, j'en ai marre de ses adversaires qui ne se donnent pas a fond ( je parle de ceux qui ne se pointe pas quoi) Donc voici le sors réservé a tout ceux qui s'arrangeront pour que l'on doivent rembourser des places"

Ric jetta le micro de toute ses forces à la tête de ZabuZa, avant de lui assener un coup de pied violent dans les parties avant de partir en prise en 4... maintenue grace aux cordes!!!!

Jonathan arrive pour me faire lacher la prise, mais je menace de le virer! Alors il se retire, et après plusieurs minutes de torture, Ric lacha la prise, sous les larmes de ZaBuza. La musique de ric redemarra, puis il partit sous les encouragement du publique
Revenir en haut Aller en bas
https://vwalliance.actifforum.com
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] EmptyMer 16 Aoû - 15:54

L'arbitre me lève les bras mais je me sens quand meme encore décu par l'adversaire et aussi par ma victoire.......

+1000 pour shark
- 500 pour Zabuza

et Quand a toi Ric, je sais me battre seul, puis je quitte le ring

edit Ric : + 2 pour Ric Flair, pour défendre le catch en petant ceux qui ne viennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty
MessageSujet: Re: Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]   Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shark vs ZaBuZa [Full Hardcore Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match HHH vs Taker match de cerceuils.
» Shark
» Shark
» Shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthéque (archives) :: memoire officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser