Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 he has found a new victim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

he has found a new victim Empty
MessageSujet: he has found a new victim   he has found a new victim EmptyLun 7 Aoû - 9:26

L'aréna s'assombrit, et reste noire durant quelques notes, d'un nouvel air, On entend des coups répétés sur les toms d'une batterie, avant qu'une voix murmure, Can you feel this? Oh Shit... C'est alors les paroles qui commencent, traduite par Agius, qui affirme que ces paroles montrent la différence de lutteur...

Drowning deep in my see of loathing
Broken your servant I kneel
It seems what's left of my human side is changing
Is slowly changing in me

(Me noyant profondément dans ma mer de dégoût
Cassé, votre serviteur je m'agenouille
J’ai l’impression que ce qui reste de mon humanité change
Change lentement en moi)

Looking at my own reflection
When suddenly it changes
Violently it changes
Oh no, there is no turning back now
You've woken up the demon in me

(Regardant mon propre reflet
Quand soudainement il change
Violemment il change
Oh non, on peut pas revenir en arrière maintenant
T’as réveillé le démon qui sommeillait en moi)

I can see inside you the sickness is rising
Don't try to deny what you feel
It seems that all that was good has died
And is decaying in me

(Je vois qu’en toi la folie se lève
Essaie pas de nier ce que tu ressens
On dirait que tout ce qui allait est mort
Et décline en toi)

It seems you're having some trouble
In dealing with these changes
Living with these changes
The world is a scary place
Now that you've woken up the demon in me

(On dirait que t’as des problèmes
Avec ces changements
Vivant avec ces changements
Le monde est un lieu effrayant
Maintenant que t’as réveillé le démon qui sommeillait en moi ).

Get up, come on get down with the sickness
Open up your hate and let it flow into me
You mother get up, you fucker get up
Madness is the gift that has been given to me ! Les projecteurs se braquent sur l'aréna, pour laisser voir un Hayabusa plus que jamais sérieu. il est vêtu d'un T Shirt Noir, juste noir, tout comme un masque, noir, aux borderies dorées. Il marche, tappant les mains avec lassitude, rien n'est plus pareil sans AJ. Il avance vers le ring, tout ses fans attendent le célèbre top rope Moonsault, mais il ne le fit pas, il se contenta d'entrer sur le ring simplement, demandant un micro à Christophe.

Je vais être simple et bref, ceci n'est pas une annonce, ce n'est pas un défi, c'est juste un message a Samoa, qui je le pense l'a comprit depuis mon entrée... Effectivement, comme le dit ma nouvelle musique, t'as reveillé le démon qui est en moi, le monde est maintenant effrayant, maintenant que tu m'as reveillé... Ce que je t'ai infligé pendant le match, n'était qu'un avant gout de ce que je te réserve à pârtir de maintenant. Sept Jours sur sept, Vingt quatre heures sur vingt quatre, tiens toi pret... Car L'assassin volant a trouver sa nouvelle victime, et par manque de chance, c'est toi. Et encore une chose, pour vous ravir publique. J'ai trouvé mon nouveau partenaire pour le match de tag team championnat, ce sera Shark, mon ancien allié, et nous gagnerons, pour AJ Styles!!!!!

Les Spots clignottent, plongeant l'aréna dans une alternance noir blanc... la musique reprend, GET UP COME ON GET DOWN WITH THE SICKNESS ! puis l'aréna redevient éclairée, pour montrer Hayabusa posant le micro sur le sol, et partant vers le tritantron lentement...

[hrp] toujous sur la rampe au cas ou quelqu'un veux répondre [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

he has found a new victim Empty
MessageSujet: Re: he has found a new victim   he has found a new victim EmptyLun 7 Aoû - 11:24

Je Rentre sur le Ring avec un T-shirt de la Team Victory,

Bien Bien bien, je crois que ceci mérite une petite explication de ma part car cela a la base me fait très plaisir de revenir avec toi en Team. Mais a ce que jai pu voir, je crois que Aj Styles est tétaplégique, en fin bref oppour en arriver a me demander si ce n'est pas un risque de cacher avec toi....
Dans toutes ma carriere je pense que j'ai vu largement plus que sa et pour l'amour du risque je veux bien te dire que j'acceptes ton offre je rentre dans ta Team POur le Meileur et encore pour le meilleur


Je reste sur le ring tranquilement en face de Hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

he has found a new victim Empty
MessageSujet: Re: he has found a new victim   he has found a new victim EmptyLun 7 Aoû - 11:38

Hayabusa lui tapa dans la main, avant que tout deux se retourne vers la caméra et ils firent le nouveau mouvement de la team victory... Hayabusa et son partenaire firent comme sur la signature de leurs équipes ( je savait pas comment décrire) avant de se retourner et de signer des autographes a tout le monde... Le combat par équipe aura donc lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he has found a new victim Empty
MessageSujet: Re: he has found a new victim   he has found a new victim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he has found a new victim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser