Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:04

ZaBuZa, pour la premiere fois met en difficultée Jeff, La table prend feu au possible, les spectateurs proches reculent devant tant de chaleur. Il monte Avec JEff sur le apron, jeff se débat au paroxysme du powerbomb, mais en vain, le power bomb est porté, la table se casse en 2, jeff au milieu du feu, groggy...

Il perd une action définitive et une temporaire... Il est dans le feu, brulant au possible...
Zabuza est allongé un peu plus loin.

Main A Jefff ( -1t+-1d)
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:03

me degage du feu en me relevant et prenant une chaise
la claque sur zabuza qui tentait de se relever
depli une table (elle est entre le ring et la barricade) en y laissant la chaise dessusmonte avec zabuza dessus en lui mettant des coups pour le maintenir en respect
x factor, sa tete touche pleinement la chaise.avant de traverser la table avec le reste de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:27

ZabuZa est inerte, sous les coups de Jeff, pour un X FACTOR DE toute beauté, ZabuZa est directement a -2d

Main a se dernier au sol jeff a genoux
Revenir en haut Aller en bas
ZaBuZa
lutteur en devenir
ZaBuZa


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Dans le bureau du Dragon
Date d'inscription : 06/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:08

-Couché au sol et en proie au doute,je trouve par miracle un extincteur de sécurité sous le ring(je me relève avec)
-Je lui broie les genoux de toutes mes forces avec l'extincteur,ce qui l'envoie au sol
-Je monte sur la troisième corde
-Je fais une sorte de Diving Elbow Drop ou au lieu de frapper avec mes poing je frappe de toutes mes forces avec l'extincteur sur sa tête lorsque je retombe


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:13

ZaBuZa révèle enfin la puissance du mot hardcore avec ce poste, je crois que les genoux de jeff sont fracturer.... ce qui lui vaut une action def en moin, le diving elbow drop casse jeff, qui perdra une action temporaire...

Le compte est de 8 avant qu'il ne se mette a genoux
Zabuza au sol
Main a JEff (-2d-1t)
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:53

me releve en saisisant la batte barbelé
fait un home run avec sa tete qui lui fait percuter en plus l'escalier, il reste dessus
prends une chaise
lui eclate la chaise sur la tete ce qui fait sandwich avec l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:57

JEff utilise ses dernières forces, le home run assome ZaBuZa qui reste inerte pour se prendre les coup de chaise..

Je compte

1..................2..........................3............................4........................5....................6.....................7....................8.. il s'addose a lescalier

Main a Zabuza dos a Jeff, -3D

JEf fdebout, un finsish dispo pour lui
Revenir en haut Aller en bas
ZaBuZa
lutteur en devenir
ZaBuZa


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Dans le bureau du Dragon
Date d'inscription : 06/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:09

-Me relève en ramassant la batte en fer avec la main gauche et l'extincteur avec la main droite
-Je frappe viollement sa tête avec en meme temps l'extincteur sur sa partie gauche et la batte sur sa partie droite
-Je remonte sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:40

Joli post de ZabuZa, Mais jeff ne tombe pas, il reste debout, groggy et se voi une autre action de perdu

Main a Jeff (-3D)
ZabuZa debout au centre du ring, finish débloqué
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:51

monte sur l'apron
springboard 720asser
depli la deuxieme table de verre
jeff twist of fate a travers la table
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Arbitre



Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:32

JEff puise ses dernières forces dans le 720 asser, ZaBuZa est completement sonné.... LA table en verre est dépliée... ZaBuZa, encore sous le choc ne vois pas venir le twist of fate.... Il est allongé dans les débrits de verre inerte. Je compte

1..................2.................3...................4................5.....................6..............7.....................8.......................9........................et de 10!

La victoire reviens donc a JEff, je lui leve le bras, en signe de victoire... Bravo pour se match...

Les ambulance arrivent et emène les deux protagoniste au centre de soins

Jeff:+3pts de pop
ZaBuZa:+1 pts de pop
Revenir en haut Aller en bas
ZaBuZa
lutteur en devenir
ZaBuZa


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Dans le bureau du Dragon
Date d'inscription : 06/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:41

C'est le visage plein de sang que ZaBuZa est amené par les bracardiers vers les soins.Mais celui-ci voit Jeff,le vainqueur du jour juste sur le brancard d'à coté,et la son regard s'obscurcit...Il se relève péniblement et frappe les brancardiers avec le brancard,et s'avance vers Jeff avec la ferme intention de jouer les prolongations.Mais une cohorte d'agents de sécurité s'avance vers lui.ZaBuZa donne un coup de tête à deux agents puis se retrouve ceinturés par 3 autres.C'est sous les hués du public que ZaBuZa est dégagé de l'aréna à coup de matraque.Nulle doute que notre barbare aura à coeur de lavé cet affront...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:54

jeff ayant vu zabuza se ramener c'etait lui aussi peniblement lever, et se preparer a l'assaut et fut soulager de voir les agents de securité ceinturer son adversaire du jour.
avant de sortir sur ses deux jambes il fit signe a la foule et le geste de la ceinture autour de la taille
Revenir en haut Aller en bas
James Mitchell
Co-Président de la VWA
James Mitchell


Nombre de messages : 108
Age : 65
Date d'inscription : 03/07/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:10

-1 à Zabuza pour avoir tenté de frapper Jeff
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:12

+1000 pour jeff
+ 500 pour Zabuza

Si ce n'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]   Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions Wanted: Jeff Hardy vs ZaBuZa [Hardcore Challenge]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» champions wanted: x-division finale
» Champions wanted : Johnny Kalityvs HBK [TLC match]
» Champions Wanted: Othelo vs Samoa Joe [No way out in a cell]
» Champions Wanted: BadAss vs Dragon [Ambulance MAtch]
» Champions Wanted: Jonny Storm vs John Cena [WHC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthéque (archives) :: memoire des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser