Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 anniversaire du Game...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
lutteur en devenir



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : harcourt paysan
Titre : The Game
Stats : puissance:8,vitesse:5 resistance:8 soumission: 7
Date d'inscription : 24/07/2006

anniversaire du Game... Empty
MessageSujet: anniversaire du Game...   anniversaire du Game... EmptyJeu 27 Juil - 21:45



[- au moment ou la federation est en train de monte pleine puissance,ce jour un un jour special pour l'un d'entre eux...et oui en effet,c'est l'anniversaire d'un catcheur et pas n'importe quelle catcheur,c'est l'anniversaire du Game Triple H,le public est la et l'attend, apres quelque minutes,une musique se lance et justement c'est la sienne... -]

Theme song Triple H

anniversaire du Game... 1037nzfz9

[- The Game arrive sous le titantron,pour une foi,il est acclamer parce que c'est son anniversaire,il regarde le public dun air heureux pourtant il vient de perdre son match, i monte sur le ring,biensur il est en costard car c'est une star,il prend un micro et il dit...-]

anniversaire du Game... 1062faqa9

Well,well,well, d'habitude la je me serais plaint car il y a pas longtemps u plutot ya 1heure,j'ai perdu mon match face a Haya qui a ete tres bon je doit l'avouer, mais je vous previent vous me verrez comme ca que parce que c'est mon anniversaire, mais bon j'oublie mon match et maintenant passons a la choses importante de la soiree c'est l'anniversaire d'une star c'est mon anniversaire,c'est l'anniversaire du Game,allez maintenant faisons la fete et emmenez moi les minettes et mon gateaux,come on j'attend...

[- Triple H attend sur le ring,que quelqu'un vienne...-]



hg:laissez la personne concernez elle se reconait...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
World Heavyweight Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

anniversaire du Game... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du Game...   anniversaire du Game... EmptyJeu 27 Juil - 21:55

L'arena s'eteind completement pour ne laisser que du bleu

anniversaire du Game... 69

The undertaker descends la rampe jusqau ring

anniversaire du Game... 80

il rentre sur le ring a sa maniere

anniversaire du Game... 99


Triple H ... je ne sais pas si tu as suivi le message que je t'ai envoyé pendant ton combat contre Haya mais tes jours sur terre sont comptés ...

cet anniversaire sera le dernier pour toi , je vais t'emmener en enfer , tel est ton destin...


aguis : the undertaker semble tres motivé pour demolir HHH mais pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
lutteur en devenir



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : harcourt paysan
Titre : The Game
Stats : puissance:8,vitesse:5 resistance:8 soumission: 7
Date d'inscription : 24/07/2006

anniversaire du Game... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du Game...   anniversaire du Game... EmptyJeu 27 Juil - 22:23

[- HHH ne semble pas avoir peur du taker pourtant ont peur,il le regarde d'un air narquois et tout en le regardant les yeux dans les yeux,il lui dit...-]

anniversaire du Game... 1037nzfz9

bon allez Taker,ta blague n'est pas marrante et si ce que tu viens de me dire n'est pas une blague,tu ne doit pas savoir ce que tu dit,hey reprend toi ques ce que ta?,c'est l'anniv du Game aujourd'hui et j'aimerais pas te mettre une vollé pour mon deuxieme match,Taker regarde la veriter en face tu es finit et quand quelqu'un est finit il doit arretersa cariere et c'est ce qur tu devrait faire au lieu de polluer le ring quand tu catch,je suis the Game Triple H et personne a partir de maintenant me battera car start to play the Gameeeeeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
World Heavyweight Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

anniversaire du Game... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du Game...   anniversaire du Game... EmptyJeu 27 Juil - 22:33

avant que triple H ne finisse sa phrase l'undertaker pose sa main sur le micro de HHH

Ne plaisante jamais avec la mort ... Je suis LE veteran de l'ancienne VWNG et je peux t'en faire souffrir ... gravement souffrir ... ton ame ainsi que toutes les ames de cette federation m'appartiennent... mais maintenant je voudrais te presenter quelque chose


la lumiere redevient bleue

anniversaire du Game... 11

anniversaire du Game... 13

Un cerceuil sort et arrive pres du ring

anniversaire du Game... 22


Tu vois .... ceci est ta destinée .. bientot , tu vas rentrer dans ce cerceuil sans y sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
lutteur en devenir



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : harcourt paysan
Titre : The Game
Stats : puissance:8,vitesse:5 resistance:8 soumission: 7
Date d'inscription : 24/07/2006

anniversaire du Game... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du Game...   anniversaire du Game... EmptyJeu 27 Juil - 22:43



[- Triple H change de couleur quand il entend l'Undertaker dire cette annonce,il devient vert,il essaye de parler mais il baggaye,il reprend ses esprit en buvant une gorgee d'eau
puis il reprend... -]

Oh tu es sur de ca ? tu veux un match contre moi et un match de cerceuil en plus,non non tu sais j'ai comme meme de l'estime pour toi et tu veux que je finnisse ta carriere,bon ok c'est comme tu veux mec mais frenchement te plaint pas si je te detruit et si je t'enterre vivant le futur mort...

[-sur ces mots Triple H rigole au nez de l'undertaker et il attend soit une reponse de celui ci ou soit celle d'un president -]
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Co-Président de la VWA
Roddy Piper


Nombre de messages : 99
Age : 70
Stats : P 7 | R 7 | S 8.5 | V 4
Date d'inscription : 05/07/2006

anniversaire du Game... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du Game...   anniversaire du Game... EmptyVen 28 Juil - 0:22

[hrp] Taker, c'est normal qu'on ait aucune de tes images ? Je sais pas vous mais moi je vois juste
Citation :
Hotlinked from Wrestlingcaps.com Nice try jackass
[/hrp]

Sur ces mots, le son d'une cornemuse retentit dans l'arena, et une légère fumée apparait au sommet de la rampe. Un homme se tient debout au mileu des volutes de fumée, et cet homme n'est autre que Roddy Piper, l'un des co-présidents de la fed. De toutes façons, il n'y a que Piper pour oser s'introduire à la cornemuse ( morceau interprêté par lui même s'il vout plait ) et surtout en kilt. D'ailleurs certaines femmes des premiers rangs aimeraient bien savoir ce que Roddy pense de la légende à propos des kilts... Rolling Eyes hum. Revenons au sujet, voulez vous ?

Rowdy salue la foule qui l'acclame pas mal puis prend un micro dans sa bourse en peau de chèvre, et entame


Oh oh oh les enfants, ça va un peu vite tout ça ! Tout d'abord, bon anniversaire Hunter. Hum, ça c'est fait. Il sort un pense bête de sa poche. Donc, nous disons. Taker défie le Game dans un match de cercueils, lequel Hunter accepte le match. Alors alors alors... La seule chose qui vous manque, c'est une signature, huh ? Eh ben regardez : Il sort une feuille plus ou moins froissée, vierge, avec seule l'en tête de la fed, puis un vieux stylo, s'approche du mur, et griffonne quelques mots dessus

Code:
Match :
Triple H vs Undertaker
Stip : match de cercueils
Arbitre : à définir

Sur ce il signe, fait signe à la caméra d'approcher, puis montre la feuille en gros plan à la caméra, et quand ledit contrat apparait sur le Titantron, la foule exulte. Il appelle un gars en backstage, lui confie le papier et lui soufle quelques mots à l'oreille, puis reprend la parole.

Voilà, d'ici quelques minutes le papelard sera sur le bureau de Dragon, il vous bookera ça avec un arbitre. D'ici là, entrainez vous ien, et que le meilleur gagne !

Sur ce, il salue le public, puis repart dans les backstages au son de sa cornemuse infernale...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
lutteur en devenir



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : harcourt paysan
Titre : The Game
Stats : puissance:8,vitesse:5 resistance:8 soumission: 7
Date d'inscription : 24/07/2006

anniversaire du Game... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du Game...   anniversaire du Game... EmptyVen 28 Juil - 0:37



[- The Game regarde l'Undertaker,il sourit puis il dit...-]

anniversaire du Game... Hhhoriginalmicropiccopie8wrbf1

tu sais Taker,la tu viens de faire une chose que tu va regretter dans quelque temps,tu vient de gacher l'anniversaire du Game mais je me vengerais sur le ring uand je te mettrais dans ce cerceuille masi d'ici la pense a moi car je te suit partout outu ira, au faite j'espere que tu as des amis pret a t'aider car moi je pourrais peut etre en avoir un maintenant j'ai que deux mots a te dire [le public se dit qu'un retour de la DX ce soir mais triple H reprend] non en faite j'attendrais un peut t'y peut pour ses mots tu voit se que je veux dire,allez Start to play the Gameeeeeeeeeeeee...

[Triple H regarde le public qui crit pour le retour de la D-X,il rigole puis repart dans son vestiaires...-]
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
World Heavyweight Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

anniversaire du Game... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du Game...   anniversaire du Game... EmptyVen 28 Juil - 1:33

Ta DX.... elle vas bientot mourir comme toi , et dans pas longtemps You WIll Rest.........In............Peace


sur ceux , le taker retourne en direction des vestiaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire du Game... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du Game...   anniversaire du Game... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire du Game...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game
» The game sur le ring....
» Bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser