Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Futur de cette fed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samoa Joe
lutteur en devenir
Samoa Joe


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Dans ma loge
Titre : Aucun
Stats : defaite:3victoire:1
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Futur de cette fed Empty
MessageSujet: Le Futur de cette fed   Le Futur de cette fed EmptySam 8 Juil - 2:50

Backstage:

Un caméra filme le parking et l'arrivée des lutteur dans l'arène..plusieurs limousine sont garé..une limousine noir arrive avec un logo d'un fédération Japonaise...Un homme en sort avec un sac a la main...Personne ne le connais...Il est en tenue de lutte avec une ceinture au tour de la taille...Un homme lui montre sa loge il y dépose c'est affaire (cf: Voir la loge) Après un cour instant il ressort et prend la direction du ring toujours la ceinture sur lui et une serviette au cou

Ring:


Une nouvelle musique retenti dans l'arène...la foule ne sais pas comment réagir...Le nouveau lutteur s'avance a travers la fumer...Il s'avance dans sur la rampe... Monte sur le ring...L'annonceur lui donne un micro...il regarde toute la foule...et commence mon monologue:

Bonsoir a vous mon nouveau public
Je suis ici se soir pour vous annoncer mon arrivé parmi les roste de cette fédération...Mais tout dabord laissez moi m'introduire...Je suis Samoa Joe aussi connu comme "Samoan Submission Machine", Je provient d'une fédération japonaise peu connu ou je suis le champion du monde c'est pour quoi je porte cette ceinture


Il décroche celle ci et la montre au public...il la pose par terre et chercher sous le ring les objet qu'il a achète c'est a dire la poubelle l'essence et le briquet...IL rempli la poubelle d'essence

Mais tout cela est fini...je suis venue ici pour changer d'air

Il allume la poubelle et jeté le titre dans celle ci

Je suis a present membre de la VWA...et je suis prêt a bottée les fesse de n'importe car je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds...Je suis une machine de guerre et je suis près a écraser n'importe qui sur mon passage


Après se monologue Samoa Joe semble attendre l'arrivée de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
lutteur en devenir
Samoa Joe


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Dans ma loge
Titre : Aucun
Stats : defaite:3victoire:1
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Futur de cette fed Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de cette fed   Le Futur de cette fed EmptyDim 9 Juil - 16:42

Apres 5 minute Samoa Joe a le sourrire:

Alors c'est sa vous superstar qu'on me parle partout comme etant les meilleurs...laissez moi rire...Sa fait 10 minute que je suis dans se ring et personne n'ose me faire face...alors que dans les vestiaire tout le monde ce crois le meilleur...Allez montre moi se que vous vallez bande de minable ou avais vous peur de moi

Samoa Joe fixe l'ecran et attend a nouveau la venue d'un lutteur...il est determiner et ne quittera pas le ring avant de voir la venue de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Futur de cette fed Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de cette fed   Le Futur de cette fed EmptyDim 9 Juil - 17:11

Une musique retentie, les grands fans l'ont reconnu, il s'agit de no more lies d'Iron Maiden... Les spots éclairent le tritantron d'un bleu magnifique. De la fumée sort du sort à la verticale... une forme se distingue dans cette fumée, Il s'agit là encore d'une forme connue des fans, les reflets des parties dorées et argentées du masquent font qu'Hayabusa, sans avancer, est ovationner par le publique.
Il marche lentement vers le ring, serrant des mains ou bien donnant des tapes amicales aux jeunes gens... arrivé près du ring, il monta sur le Apron, avant d'effectuer un springboard moonsault attérissant face a Samoa Joe, tombant sur ses pieds. Il Demanda un micro à un technicien et le remercia lorsqu'il lui donna

"Alors comme ça, tu crois que tout le monde a peur de toi parceque personne se ramène? Laisse moi te dire qu'on à pas mal de boulot, on s'entraîne NOUS, et même on découvre le complexe. Maintenant tu voulais que quelqu'un se ramène, et bien voila je suis là. Alors j'éspère que c'est important car sinon je serais disons énervé de me promener pour rien... Donc Parle maintenant, où bouge du ring, t'es pas le seul ici, et un ring, c'est pas fait pour rester dessus, mais pour combattre ou dire des trucs important.

hayabusa croisa les bras, en signe d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
lutteur en devenir
Samoa Joe


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Dans ma loge
Titre : Aucun
Stats : defaite:3victoire:1
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Futur de cette fed Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de cette fed   Le Futur de cette fed EmptyLun 10 Juil - 12:42

Samoa Joe recule car hayabusa lui a sauter sur les pied, il sourit a nouveau

A enfin quelqu'un ose se montrer...Je pensais bien que personne n'oserai se montre devant moi...Tu crois vraiment que moi j'ai besoin d'entrainement je ne suis pas une chiffe molle comme vous les crusweight...Ramene moi n'importe qui je te le demolie ou c'est peu etre toi qui veux passer en premier...J'aurai encore une question: Tu pensais m'inpressionner avec ton petit salto la?


Samoe Joe attend une reponse de Hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
James Mitchell
Co-Président de la VWA
James Mitchell


Nombre de messages : 108
Age : 65
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Futur de cette fed Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de cette fed   Le Futur de cette fed EmptyLun 10 Juil - 14:06

La musique de Mitchell retentit. Le Président entre alors, entouré de 2 gros bras. Le public applaudit par respect pour le tout nouveau président. Il est vétu d'un costume tout rouge, rouge comme le feu. Il monte dans ring par les escaliers, et fait face aux deux lutteurs, ses gardes du corp regardant bien que le président ne se fasse aps attaquer. Il porte alors le micro a sa bouche

Moi je te ramène un Crusweight. L'une de nos meilleur recrue cette saison... le grand le seul... HAYABUSA!!!

Le président sourit, alors que le public l'acclame. Il reste sur le ring, à attendre une queconque réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Futur de cette fed Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de cette fed   Le Futur de cette fed EmptyLun 10 Juil - 17:54

Hayabusa le regarda, en le fusillant de se même regard plein d'ambition.

une chiffe molle? MOI... Et euh mon salto donne mieu en arrière...

Il se retourna alors pour executer un moonsaultkick dans la nuque a Samoa avant de reprende

Je m'entraine pour être encore plus fort, et maintenant tu constate que je ne suis pas une chiffe molle

Hayabusa le regarde pendant que le publique l'acllame
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
lutteur en devenir
Samoa Joe


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Dans ma loge
Titre : Aucun
Stats : defaite:3victoire:1
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Futur de cette fed Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de cette fed   Le Futur de cette fed EmptyLun 10 Juil - 18:28

Me releve ramase ma serviette me fait craquer la nuque me retourne vers hayabusa

A merci j'avais la nuque un peu bloquer...tu pourrai recommencer mais dans le bas du dos sa me fait encore un peu mal

Samoa Joe sourit pendant un instant et remarque la presence de James Mitchell


A tes aussi la toi...T'es peu etre president mais bon ses pas toi et tes deux toutou qui vont me fait peur...tu pourrai nous laissez stp moi est hayabusa on a des chose a se dire


Samoa Joe commencer a se craquer les doigts il jete sa serviette a cote de lui et regarde hayabusa...On sens qu'il est pres a se battre mais il veux le faire a la loyal dans un ring
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
lutteur en devenir
AJ Styles


Nombre de messages : 53
Age : 45
Titre : Membre de Team Victory
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Futur de cette fed Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de cette fed   Le Futur de cette fed EmptyLun 10 Juil - 18:56

Et à ce moment là AJ Styles arrive en courant sur le ring.

Il s'interpose entre Hayabusa et Samoa Joe demande son micro à Haya et parle à Joe.

Ecoute moi le gros... Hayabusa et moi avons déjà un match prévu au prochain show, si tu veux tapper quelqu'un de plus petit que toi, va faire un tour dans les vestiaires, y a un bon tas de mec qui t'attendent.
Maintenant si tu t'amuses à abimer même sans le faire exprès Hayabusa fais gaffe à tes arrières.


Styles commence à quitter le ring en demandant à Hayabusa de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
lutteur en devenir
Samoa Joe


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Dans ma loge
Titre : Aucun
Stats : defaite:3victoire:1
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Futur de cette fed Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de cette fed   Le Futur de cette fed EmptyLun 10 Juil - 20:02

Je re prend mon micro ainsi que ma serviette...je la remets en place sur mes epaule

A bien sur maitenant c'est l'autre chiffe mole qui vien...Mais bon tu est le seul qui croit que je vais attaquer hayabusa...j'aime la lutte et je respecte mon adversaire et ses pour sa que je ne l'attequerai pas dans les vestiaire...Hayabusa au prochain show tes a moi.

Me retourne vers James

Vu que tes encore la...Ta pas quelqu'un d'autre a me proposer cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
lutteur en devenir
Samoa Joe


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Dans ma loge
Titre : Aucun
Stats : defaite:3victoire:1
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Futur de cette fed Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de cette fed   Le Futur de cette fed EmptyMar 11 Juil - 13:32

Samoa Joe commence un peu a s'enerver il reprend la parole

Bon ces quoi cette federation ya personne qui ose m'affronter dans un ring...Je sais vous avez tous peur mais vous avez raison...Je suis l'homme le plus puissant de cette fed et je sais que personne n'ose me faire face


Samoa Joe jete le micro est attend une reponde de n'importe quel personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Futur de cette fed Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de cette fed   Le Futur de cette fed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Futur de cette fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser