Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Ric Flair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Co-Président de la VWA
Ric Flair


Nombre de messages : 189
Age : 75
Date d'inscription : 03/07/2006

Bureau de Ric Flair Empty
MessageSujet: Bureau de Ric Flair   Bureau de Ric Flair EmptyJeu 6 Juil - 19:52

Ric Flair se promenait dans le nouveau complexe de la fédération, Immense, ses affaires à la main. Certains ouvriers étaient encore présent, paufinnant les détails.

Excusez moi, je cherche mon bureau s'il vous plait

"Bien sur, je vous y conduit" répondit l'ouvrier. il l'emmena jusqu'a un ascensseur, qui déscendait au sous sol. Arrivé à cet étage, il remarqua que ce n'était en fait qu'un couloir, avec 4 portes. Sur l'une d'elle était inscrit le nom

R.Flair


En lettre d'or. Ric entra grace à sa clef encore neuve, puis vit son immense bureau. Il s'installa, mettant ses affaires de côté pour le moment. il avait encore du boulot. il alluma l'ordinateur présent, et se mit a faire les fiches de ses lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vwalliance.actifforum.com
Othelo
debutant
Othelo


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Havana, Cuba
Stats : P: 8,5 / V: 4 / E: 8,5 / S: 5
Date d'inscription : 15/07/2006

Bureau de Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ric Flair   Bureau de Ric Flair EmptyVen 21 Juil - 18:15

revenant de ma scéance de muscu, torse nu avec une serviette autour du cou et un cigar ds la bouche, Je descend au niveau des presidents et apperçoit quatre porte.
Je ferme les yeux et en choisit une au hasard qui se revelle, en approchant de la porte, etre de celle de R.Flair.
je toque et rentre sans attendre la reponse. Je trouve alors Ric plongé ds son PC.


"S'cusez moi d'vous derangez mais j'voudrais savoir si c'été possible d'avoir un p'tit match bientot. Et comme vous etes un "haut gradé" j'pensais qu'vous pourriez m'faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Co-Président de la VWA
Ric Flair


Nombre de messages : 189
Age : 75
Date d'inscription : 03/07/2006

Bureau de Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ric Flair   Bureau de Ric Flair EmptyVen 21 Juil - 18:35

Ric était effectivement plongé sur son PC, relié avec les ingénieurs vidéos, il contemplait leurs boulots au niveau des prise de vue durant le hell in the cell.... A la fin du match justement. Il murmura pour lui même: Prometteur, très prometteur tous ces lutteurs...

Il vit alors Othélo, cigare en bouche et torse nu. Il l'écouta avant de se lever et de se mettre en face de lui, levant la tête pour le voir.

On ne fume pas chez moi.

Il enleva alors le cigar de ce dernier, et l'éteignit contre sa semelle.

Et si tu compte avoir de l'avenir dans le catch, je te conseil d'arreter de fumer, c'est mauvais pour ta condition physique. Tu as raison, je suis haut gradé, mais les matchs c'est plutot Dragon qui les gère, je ne suis la que pour les titres shoot sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://vwalliance.actifforum.com
Othelo
debutant
Othelo


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Havana, Cuba
Stats : P: 8,5 / V: 4 / E: 8,5 / S: 5
Date d'inscription : 15/07/2006

Bureau de Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ric Flair   Bureau de Ric Flair EmptyVen 21 Juil - 18:43

mon regard reste fixé sur la chaussure de Ric alors que je pense a la vie si courte de ce beau cigar provenant du Cuba...
puis je releve la tete vers ric flair.

"ok merci m'sieur, je vais donc aller chez ce "Dragon". sur c bonne soirèe..."

m'aprete à sortir...
"euh, au fait on peux fumer chez lui?... nan?... tant pis..."

puis je sort du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau de Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ric Flair   Bureau de Ric Flair EmptyVen 4 Aoû - 21:46

Je me balade dans le couloir dans l'intention d'inaugurer ma carriere sur un match et je me retrouve dans le couloir en face de la porte de Ric Flair.
Je toque et tout de suite après avoir entendu une réponse positive a mon entrée dans le bureau, je rentre

bonjour enfin salut, Je suis venu te demander un match; je sais que toi tu ne t'occupe que des Title shot mais les règles sont faites pour etre bafouées, et on fera une exception pour cette fois ci. En plus je préfère venir chez toi, parce que dans un manager, j'ai pas confiance, touours avec leur stiplutation a la noix, un arbitre de colporteur et un adversairesorti de l'ombre pour un match....

je peux m'asseoir . Nan ne repond pas je vois que ta réponse sera positive, doonc pour éviter les grands discours et les signatures sur le ring comme d'habitude, je préfère que tu me pondes un contrat vite fait bien fait comme tu pourrais le faire.

Pour mon adversaire, j'ai déjà choisis, c'est un petit lutteur de campagne avec un accent sado masochiste, sous ses airs de Ninja. enfin Bref dans un match normal avec disqualification, juste histoire de roder la machine, de pouvoir me remettrre en forme pour plutard.

Ah et puis l'arbitre, essaye de me trouver un qui est assez bon pour ne pas trouver d'erreur d'arbitrage, genre quelqu'un qui ne va pas pisser en plein compte, n'oublie que tout peut arriver un jour. donc trouve moi un bon arbitre comme Jonathan

Bon sinon tu as du feu, faut que je m'en allume une; ROOO Putain c'est pas vrai ne me dis pas qu'aussi ici c'est non fumeur, on me donne des clopes et je peux meme pas les fumer c'est pas possible


Je reste dans son bureau tranquilement en trin de regarder les photos
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Co-Président de la VWA
Ric Flair


Nombre de messages : 189
Age : 75
Date d'inscription : 03/07/2006

Bureau de Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ric Flair   Bureau de Ric Flair EmptySam 5 Aoû - 2:24

Ric Flair serra le poing sous la table, attendant la fin du monologue de Shark.

Tu vois le tableau derrière moi? c'est les règles de la fédération, que j'ai faite avec mes collègues et u vois, NOS Règles ne sont pas faites pour être détournée. Toi, l'un des meilleurs éléments de l'ancienne fédération, veux defier un jeune débutant dans un Ring?! Qui plus est dans un match choisit par ton choix, dans mon bureau? Et en plus tu oses critiquer certains arbitres au passé sombre? Ce qu'il a fait est fait et rien ne pourra le changer. Tu sais quoi, je vais t'accorder UN match contre ZaBuZa, mais puisque tu as choisit l'adversaire, je décide de la stipulation ,et ce sera sur son terrain, le Hardcore.

Immagine, un full Hardcore match, toi contre un jeune prometteur dans ce domaine, toi l'expert face au débutant.. Un match qui chamboulera tout le magasin d'arme, tout a disposition, tout le stock disponible Sur et Sous le ring...


Ric sortit alors un briquet dupont en argent massif accompagné d'un cigar cubain de premieère main...

Qui t'as dis que c'était non fumeur? Je suis vieux, je ne catch plus, et ... JE suis président ! Si tu veux t'handicaper tout seul pendant tes matchs à cause de la cigarette... tien, voici mon briquet.

Ah j'oubliais, les conditions de ce match, NE SONT PAS DISCUTABLES!

La feuille est juste la, signe pour ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vwalliance.actifforum.com
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau de Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ric Flair   Bureau de Ric Flair EmptyLun 7 Aoû - 11:19

je regarde rIC fLAIR et je prend le contrat

Ah ouais! déja que je ne suis pas fort en Hardcore tu me met dans la difficulté pour mon premier match oué je vais le signer tn contrat ... J'aime les défis


je prend le contrat et je le signe
Revenir en haut Aller en bas
X-Dream
lutteur hardcore
X-Dream


Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau de Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ric Flair   Bureau de Ric Flair EmptyMer 30 Aoû - 21:46

Je rentre dans le bureau de Ric flair en toquant a peine pour se faire entendre te je rentre a une vitesse incroyable... D'ailleurs je surprend Ric sur ordinateur portable et entendant un bruit de msn.........

Salut, président, ca va bien prédient, dis moi tu sais qu'avec mon partner hayabusa qui est d'ailleurs aussi dans la team victory, nous avons un match pour le titre tag contre et jeff et matt hardy... c'est pas pour m'inquieté mais le match est reporter a chaque fois, tu comprend que les spectateurs sont un peu lasser, on promet a chque fois un show dont le maint event est ce match mais il na jamais lieu... un peu inquietant non, donc je voudrais que tu fasse un récapitulatif du match, heure, date et surtout ARBITRE, ouf excuse si je m'énerve, tu peu me faire ceci car sinon cette ceinture je peux encore la regarder longtemps dans ta vitrine deriere le bureau.....

J'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Co-Président de la VWA
Ric Flair


Nombre de messages : 189
Age : 75
Date d'inscription : 03/07/2006

Bureau de Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ric Flair   Bureau de Ric Flair EmptyJeu 31 Aoû - 15:06

Ric regarda la vitre derrière lui...

"Alors c'est toi qui a foutu des traces de doigts sur la vitre!!! Va nétoyer TOUT DE SUITE!

Ric lui jetta une éponge qu'il attrapa par reflexe.

Je m'occupe du match mais tu néttoie
Revenir en haut Aller en bas
https://vwalliance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ric Flair   Bureau de Ric Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ric Flair
» Ric Flair
» LE DRAGON Vs HAYABUZA => avenir de ric flair
» Bureau de Roddy "Rowdy" Piper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arena Hors Combat :: Directoire :: Bureau de R. Flair-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser