AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NOUVEAU : déroulement du combat.

Aller en bas 
AuteurMessage
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 57
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: NOUVEAU : déroulement du combat.   Sam 7 Avr - 19:08

voilà un des points du renouveau.

vos stats sont acquises par votre participation, tout membre recommence son aventure à 0!!

vous pouvez consulter ces dernières dans votre profil (et aussi vérifier celles de vos adversaires) ici

seuls les admins peuvent interférer, à votre demande, en dépensant vos points acquis pour les stats de votre choix.

chaque lutteur commence sa carrière avec les mêmes stats, à savoir:

puissance : 1 (vous ne frappez pas bien fort)
vitesse : 3 (vos enchaînements seront courts)
endurance: 1 (un asthmatique va plus loin que vous)
santé : 10 (vous serez au tapis aussi vite qu'un arachnophobe devant une mygale géante)

votre participation aux combats vous rapporte des points, quand vous en cumulez un certain nombre, vous pouvez les dépenser pour gagner des points de stats qui seront un avantage certain face à vos futurs adversaires.
certains posts de certaines catégories sont aussi générateurs de points, a vous de les découvrir.

venons en au combat lui même.

l'arbitre débute le combat en annonçant les combattants et les règles,
chaque lutteur fait son entrée, le premier entré débutera le match après autorisation de l'arbitre.
quand viens votre tour, vos actions DOIVENT être logiques (ex: me relève, colle un uppercut à X, commence un étranglement) et en rapport à votre vitesse (donc 3 au début de votre carrière)

lors de votre rédaction, n'oubliez pas de choisir le nombre de dés lancés (en dessous de la case "envoyer") il seront toujours au nombre de vos actions, il déterminent votre taux de réussite:
-entre 0 et 20, ne cherchez pas, vous avez échoué, votre adversaire esquive et se redresse!
-entre 21 et 50, l'arbitre peut vous accorder un succès, même partiel
-entre 51 et 90, ça passe, sauf incohérence
-entre 91 et 100, action critique, votre adversaire perd d'office un point de santé sur le match ou une action si il en possède plus de 3

en effet, vous le constaterez, est impossible d'avoir moins de trois actions, mais si une action échoue, elle peut annuler toutes le suivantes du même tour..

pour finir, un finisher (une fois autorisé par l'arbitre) augmente votre pourcentage de réussite de 30% (offrant une chance supplémentaire d'action critique)

toutes les règles sont sujettes à évolution, toute évolution sera publiée ici, restez attentifs!

_________________
L'alliance.. c'est bien plus qu'un mot.. c'est une valeur.
théme d'entrée : KABUKI DRAGON

Puissance: 9
Endurance: 7.5
Vitesse: 6
Soumission: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 57
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: NOUVEAU : déroulement du combat.   Jeu 19 Juil - 23:23

suite à la demande générale,

le calcul des stats de départ sera défini en fonction du type de catcheur que vous incarnerez..
les valeurs sont en cours de discussion

_________________
L'alliance.. c'est bien plus qu'un mot.. c'est une valeur.
théme d'entrée : KABUKI DRAGON

Puissance: 9
Endurance: 7.5
Vitesse: 6
Soumission: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NOUVEAU : déroulement du combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Combat des Chixx!
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles Générales :: Principes de base.-
Sauter vers: