Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Mitchell
Co-Président de la VWA
James Mitchell


Nombre de messages : 108
Age : 65
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance Empty
MessageSujet: Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance   Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance EmptyJeu 6 Juil - 19:23

Il est 21h, lorsqu'a la télévision commence un show de catch. Mais la fédération qui sera montrée vient de voir le jour, et se nomme... la Virtua Wrestling Alliance. Ainsi débute un générique, mais où l'on ne voit que des images des 4 présidents: hiruma, Roddy "Hot Rod Rowdy" Pipper, "The Nature Boy" Ric Flair, et James Mitchell, peu connu des fans de catchs. Et lorsque le générique prends fin, on retrouve les quatres hommes au centre d'un ring, tout nouveau, portant le sigle de la Virtua Wrestling Alliance. Une musique bien trash retentit, puis se termine. La salle ne vaut pas celles où avaient les shows de la VW, mais pour une nouvelle fédération, c'était pas si mal. En tout cas, elle était pleine à craquée, et ce plut grandement à James Mitchell, qui porta le micro à sa bouche

Mesdames, Messieurs...
Bonsoir, et bienvenue à la Virtua Wrestling Alliance. Notre fédération est née d'une sission avec la Virtua Wrestling NewGen, pour "Divergence de Caractère" (J'adore cette expression^^). Mais le fait est que la Virtua Wresting Alliance tentera d'apporter à tout son public un spectacle epoustouflant, et des feuds des plus trodues, pour le plus grand bonheur de tous nos spectateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Co-Président de la VWA
Ric Flair


Nombre de messages : 189
Age : 75
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance   Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance EmptyJeu 6 Juil - 19:44

Ric Flair, regardait la salle pleine a craqué, un sourire aux lèvres, ce même sourire qu'on les gens accomplissant un but dans leurs vie. Il se tenait droit, et hocha la tête à la fin de la phrase de James. Il prit alors la parole.

Et oui, mesdames et messieurs, nos shows seront compté parmis les plus beaux et les plus spectaculaire, car nous avons réussit à retrouver la chose qui manquait à toute les fédérations, et même la Virtua Wrestling New Gen. Nous avons retrouvé la flamme de lutteur, la motivation qui nous fesait défaut, et nous allons vous le montrer. Des nouveaux effets pirotechnique, des nouvelles caméras, Un nouveau magazine, les lutteurs, contrairement aux autres fédérations, seront payés pour leurs capacités sur un ring, fini les catcheurs trop payé pour leurs boulot. nos rang sont composés d'une graine de champion, que ce soit Dragon, Hulk Hogan, Samoa Joe, ou bien même le grand AJ Styles, j'en passe et des meilleurs. Pour la première fois, nous régressons, pour un retour aux sources bénéfique aux possible. Nous sommes donc à un mélange de Old Gen et de New Gen. Vous avez devant vous mesdames et messieurs, une alliance de catcheurs professionnels, mais l'alliance, c'est bien plus qu'un mot, c'est une valeur... Et cette valeur, vous la retrouverez chaque jour à la Virtua Wrestling Alliance, et vous comprendrez enfin son vrai sens. Woooooooooooooooooo!

Ric Flair s'enflamma alors sur le ring, fesant son célèbre mouvement, avec l'appui du publique scandant des "Woooooo!" à tout va
Revenir en haut Aller en bas
https://vwalliance.actifforum.com
Roddy Piper
Co-Président de la VWA
Roddy Piper


Nombre de messages : 99
Age : 70
Stats : P 7 | R 7 | S 8.5 | V 4
Date d'inscription : 05/07/2006

Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance   Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance EmptyJeu 6 Juil - 20:36

Piper prit à son tour la parole, aussi joyeux que les autres présidents.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, simplement que si notre métier est tellement beau, et ceux pour qui nous faisons tous ça, c'est vous, fans de catch, qui nous suivez chaque semaine, chaque match, aussi passionnement que si c'était vous qui étiez au centre du ring.

N'oubliez pas : tout ceci n'est possible que grâce à vous. Merci à vous de nous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance   Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance EmptyJeu 6 Juil - 21:12

"Clap, Clap, Clap" Des Applaudissement lent retentissent dans les hauts parleurs de la VWA. Hayabusa se tiens sur le tritantron, marchant vers chris Agius et lui prenant son micro. il marcha ensuite lentement vers le ring, qu'il franchit.

Quel Beau discourt, Bravo. On ne sent presque pas la lèche faite pour attirer le publique...Ric, enfin, Mr Flair... Quand vous énnoncez les lutteurs plein de talent, oubliez pas mon nom la prochaine fois... Car je suis et je resterais l'un des meilleurs de cette fédération. Donc maintenant je vous laisse continuer votre lèche collective... Alors à la prochaine.

Hayabusa sort alors du ring pour marcher lentement vers le tritantron... Sans musique sans rien, il n'a pas l'air de vouloir discuter et ne fait plus dans la dentelle désormais
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance   Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance EmptyJeu 6 Juil - 22:15

hayabusa est a peine arrivé a hauteur du titantron que l'on entends un cri qui reveil le public d'un coup et surprnds meme les autres presidents.

YA AH! haya reste encore deux secondes ici que tes fans puissent t'admirer un peu plus longtemps.

hayabusa se retourne pour voir hiruma le dernier president passez inaperçu jusque present dans un coin du ring. en effet, pendant le discours de ses collegues il etait dans son coin en train de limite dormir, et de s'ennuyer clairement, allant jusqu'a devisager des gens dans le publique. mais l'intervention d'hayabusa semble l'avoir reveiller.

alors mon petit haya, on est jaloux de pas avoir entendu son nom. mais qu'il ne tienne qu'à toi de le faire retentir. hein? quoi? j'entends rien.
hiruma a fait couper le micro d'haya. c'est surement parce qu'il y a rien à dire hayabusa semble tres irrités par ce tour du president

puis hiruma semble se rendre compte du lieu ou il se trouve

oh! il y a du monde ce soir. je me nomme hiruma. et suis la pour vous servir en spectacle, et croyez qu'avec se seras du vrai spectacle et quand je dis vous servir c'est vous servir. je ne puis rien dire au sujet de mes collegues car les connaient tres peu. mais moi je me suis illustrer a la vwng ou je me suis bien amuser et vous propose aujourdhui mes services. YA AH fait il devant la camera. il lache le micro et sort du ring pour allez discuter avec des gens dans le publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance   Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la Virtua Wrestling Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser