AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[last time ever?] piliers Fight=> HL X-trem DM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: [last time ever?] piliers Fight=> HL X-trem DM   Sam 6 Sep - 2:25

prends un objet a terre ne voit pas vraiment ce que c.
le balance le plus violemment possible en direction du taker
me repose contre une voiture

resistance:6.5

Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre

MessageSujet: Re: [last time ever?] piliers Fight=> HL X-trem DM   Sam 6 Sep - 11:35

PO DRAGON (souci de connection)

c'est un geste desespéré de jeff... qui lance un enjoliveur vers le taker, mais trop haut...

main au taker(fc100 fr30){-2D} sur le toit du hall
jeff(FC100 fr30){-4D} se repose contre la voiture roddy pipper, enfin un nom comme ça, personne ne se souviens de lui

The Undertaker
World Heavyweight Champion

MessageSujet: Re: [last time ever?] piliers Fight=> HL X-trem DM   Mar 9 Sep - 7:08

il regarde la foule , regardant jeff , savant quoi faire ... il leve le bras puis ...

splash sur jeff et sur la pauvre voiture
prend la derniere action pour se reposer
LE DRAGON
Co-Président de la VWA

Titre : p9-e7.5-v6-s6

MessageSujet: l   Jeu 18 Sep - 11:04

petit 1 : vraiment desolé, pc mort (ou presque, : super attaque trojan.. )
petit 2 : y a pas que le pc

le public retiens son souffle.. tout le monde peut voir le regard du taker sur grand ecran.. l'espoir et la folie reunis donnent le desespoir; il saute en un splash que tout le monde voit au ralentis, d'une hauteur de 15 métres........ 10métres ....... 5 métres 4.3.2...... contact brutal avec la tête de jeff et la voiture poivrée..

un nuage de fumée se dégage aussi tot.

les compteurs sont là, les deux coins s'affolent.. la FC des deux baisse, en rythme avec la FR... tout le monde redoute l'affichage en rouge qui eliminera un des deux hommes.. en même temps, l'issue de ce combat inquiète peu, c'est la vie des deux hommes qui se joue

l'equipe de secours est prête et attend encore mon signal..

soudain la FC du taker s'affole encore plus, il passe de 180 à 40 puis 150 puis 20 ... le compteur passe rouge .. le taker perd son match.. je donne le signal et l'equipe se jette sur place.. mais une explosion à l'arriére de la voiture rend les choses plus difficiles, le compteur de jeff passe rouge.. et la lumère se coupe dans la zone...

le dernier acte est tombé.!!!!!!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
quleques longues minutes plus tard.. alors que l'incompréhension régne en maitresse... je fait rallumer la zone.. les 4 lutteurs sont réunis debout (malgré de belles blessures) main dans la main avec moi.

mesdames, mesdemoisellEU, messieurs, ce fut unn honneur sans pareille mesure de vous divertir tout au long de ses années.. nous avons tout donné pour vous, jusqu'a la derniére seconde, mais donner la vie n'est pas permis, nous avons donc unn peu traffiqué les compteurs et les armes de ce dernier combat, personne ne meurt sur decision d'un manager, nulle part, mais je suis fier d'avoir vu votre satisfaction quelque soit l'enjeu d'un combat..

l'aventure VWA semble pre^te à s'achever, c'est la mort dans l'âme que nous nous en rendons compte.. notre salut ne tiens qu'a notre popularité. longtemps j'ai déclaré que temps qu'un seul fan viendrait nous voir evoluer, je me battrais pour lui donner le meilleur.. mais la réalité prend une autre tournure.. c'est cette poignée de fans que vous êtes qui viendra perdre son temps avec nous tant qu'il restera encore unn lutteur sur le ring.. nous ne pouvons porter la responsabilité de gacher le temps des gens..

incapable de continuer, je laisse la parole à mon premier voisin.

Puissance: 9
Endurance: 7.5
Vitesse: 6
Soumission: 6
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: [last time ever?] piliers Fight=> HL X-trem DM   Jeu 18 Sep - 21:58

jeff reprends le micro au dragon, déjà on peut voir perler dans son œil une larme lourde de sentiments envers les fans. jeff porte d abord le micro mais n'arrive pas à parler devant les applaudissements de la foule envers le dernier et ultime champion vwa et le dernier vainqueur d'un match dans cette fédération.
mais tout ceci devient bien illusoire face à la réalité du moment, à savoir la fin de la plus grande aventure dans la lutte pro.

jeff lève le titre champion whc et arrive enfin a placer un mot épris d'une grande émotion.

ce titre n'est pas le mien, mais celui de tous mes partenaires a mes cotés et à tous ceux qui sont restés jusqu'au bout afin de poursuivre entièrement leur rêve. c'est aussi votre titre a vous qui êtes restés fidèle jusqu'au dernier souffle de cette fédération qui aura vu parmi les plus beaux matchs jamais performer jusqu'à présent.

c'est vraiment le moment le plus dur qui soit que de devoir dire au revoir a tout ça, a vous tous. trop de souvenirs sont présents. tout à une fin mais je n'espérais pas la voir durant mon règne et durant ma carrière. mais on ne pouvait espérer meilleure fin que celle que l'on vient de vous donnez. aussi je vous dit très sincèrement, merci, et je l'espère à bientôt.

resistance:6.5

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [last time ever?] piliers Fight=> HL X-trem DM   

[last time ever?] piliers Fight=> HL X-trem DM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4