Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mine d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldberg
debutant



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

La mine d'or Empty
MessageSujet: La mine d'or   La mine d'or EmptyMar 13 Mai - 22:54

Un thème nouveau résonne dans la salle. Les fans ne s'avent pas trop comment réagir, face a un lutteur méconnu. Certain applaudissent, sans vraiment savoir pourquoi, d'autres huent, pour mettre la préssion surment

ENfin un lutteur sort sous les écrans géant. une force de la nature, les muscles luisant d'huile sur le haut du corps, tandis que le bas est recouvert d'un simple jean. Il marche vers le ring, lentement, savourant ses instants nouveau de gloire. Arrivé sur le ring officiel de la Virtua Wrestling Alliance, et attendit un moment que la musique cesse avant de porter lentement le micro à ses lèvres, révélant une voix sûr d'elle, assaisonée d'un ton plus que jamais autoritaire, tout en fixant quelques vrais fan de la VWA, levant une pancarte " good luck bill goldberg" ayant surment vu la nouvelle sur le site de la fédération

"Bonsoir à tous, vous ne me connaissez pas...(il montra le groupe tenant la pancarte) ou peut être que si pour certain, (il leurs fit un sourir en levant son pouce vers le ciel) Mon nom est Bill Goldberg, j'ai été recruté pour un contrat dans mon centre d'entrainement de lutteur professionnel. Les officiels ont flairé le bon filon, car je suis, a proprement parlé, une mine d'or. Mon talent n'a dégal que la magnifissence de mes muscles, et si je suis ici aujourd'hui, c'est pour annoncé a tous ses jeunes champions de pacottille, Hayabusa, Le Dragon, The undertaker, et tout les autres, que leurs titres, sera bientot sur mes hanches. Ils ne me connaissent pas, mais ils vont apprendre a me connaitre! Retenez bien ce nom, Bill Goldberg, car dans les temps qui vont venir, vous entendrez parler de moi, et bientot vous n'orez plus que mon nom sur la bouche. Je suis là pour faire marcher ce business, et avec moi il va courrir! ( il fit un clin d'oeil aux gens a la pancarte) Mais avant de partir, y a t'il un lutteur qui oserait venir sur ce ring, alors que j'y suis déja?

Sur ce GOldberg posa son micro, se mit en position de spear en regardant les écrans
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
lutteur en devenir
Randy Orton


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

La mine d'or Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or   La mine d'or EmptyMar 13 Mai - 23:07

UNe musique qui n'avait pas été entendue depuis longtemps retentie, le public ne l'a pas oublié, Randy Orton est de retour. Et il est déja en tenue de catch, apres avoir fait quelques sign move, il parla fort, et énergiquement, dans le but de calmer le petit nouveau (évidement ,dans un micro Smile)

"OH OH OH, mais c'est pas possible, un jeune homme fou et plein de rêve... Moi aussi j'en avais a mon arrivée et j'en ai toujours, mais mon dernier combat m'a blessé, et il ma fallu des mois pour m'en remettre. Et toi tu crois vraiment que ça ne va pas t'arriver? Je suis de retour, et comme par hasard tu débarque ici. Le hasard? non non non, je pense plutot a la destinée! Et je crois qu'en ce jour, tu va pouvoir défier toute la fédération sans t'en mordre les doigts? Ecoute billy boy, ne crois pas te tirer indemne de tout ses défis, car tu sera vite brisé. Pendant mon absence, j'ai appris, j'ai regardé les shows de la fed, j'ai trouvé les points faibles de tout les lutteurs, je suis plus fort, plus endurant, plus rapide, plus technique qu'a mes début. Honnetement, quand j'ai vu un nouveau sur le ring je voulais venir le saluer, l'encourager, mais toi! tu as beaucoup trop d'ambition a mon gout, et tu ne reste pas a ta place, t'es un débutant, alors ne rêve pas de bouffer les pros comme nous. Tu crois faire marcher ce business? mais c'est le public qui le fait marcher, ne regarde pas que ton nombril luisant, regarde aussi le reste, Et je vais t'avouer un truc, t'es une "mine d'or" je suis un pionier, a la recherche de la fortune et de la gloire. Je crois que ça aussi c'est la déstinée... JE crois que le public va entendre parler de toi, mais ça sera une fois que la presse publiera l'article sur ta défaite face a la légende , face au tueur de légende! face a, RANDYYYYYYYYYYYYYYYYY ORTOOOOOOOOOOOOON


Randy baissa alors son micro, un sourir sexy aux levres^^ laissant goldberg répondre.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

La mine d'or Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or   La mine d'or EmptyMar 13 Mai - 23:26

mind freak resonne dans l'aréna.. le dragon arrive doucement.. tenue d'apparat en prime..

"eh bien.. deux personnes sur un ring.. beaucoup de prétention pour les deux.. alors histoire de flatter votre ego respectif.. vous allez donner aux gens ce qu'il veulent.. DU SPECTACLE!!!!!

VOUS DEUX, dans un 1vs1 tout cequ'il y a de plus simple..parceque je ne vais pas depenser le fric de la fed pour des stip de fou..pour deux mecs que personne ne connait et dont persnne ne se souviendra d'ici un mois ou deux.. et au fait ce combat commence.... MAINTENANT "


la foule est heureuse.. une heure avant le debut d'un show.. ceux qui ont pu rentrer verront un combat que personne ne verra à la TV.

irl: combat à debuter au plus vite dans la section combat officiels, et à terminer en un temps record..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine d'or Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or   La mine d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser