Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton

Aller en bas 
+3
jeff hardy
Hayabusa
LE DRAGON
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyVen 28 Déc - 14:05

c'est l'air de mindfreak qui resonne dans l'aréna .. il y a à peine une semaine, on apprenait que le dragon ne defendrait pas le titre avec haya, mais serait le juge de ce combat.. le spécial referee..

le dragon debarque dans l'arena, il descend la rampe .... sans marcher!

il se retrouve vite au centre du ring.. et utilise son micro..


"ce combat se deroulera en DEUX ou trois tombés et/ou abandons, il est pour le double titre de champions par equipe.. il opposera les defactors composés de hayabusa et de jonny storm .. à deux sombres cré.... euh .. à deux adversaires qui vont se decouvrir... Jeff HARDY et Randy ORTON!!!!!!
les régles sont celles du tornado tag team match, tout le monde sur le ring, pas d'intervention, pas d'armes.. pas de triche.. ou ce sera une disqualitfication pure et dure.. dont tout le monde du catch connait les conséquences. "


un blanc de 30 secondes...

"MESSIEURS..... FAITES VOS ENTREES!!!!!! "


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyVen 28 Déc - 14:20

La musique des défactors retentie, tandis qu'hayabusa débarque sous le tritantron, vétu de son ensemble noir. Il s'avoure l'instant quelques minutes, fesant ses taunts , portant la ceinture par équipe sur les hanches tandis que ses épaules sont recouvertes par les ceintures poids léger et X-Division.

Il avance ensuite vers le ring, déposant les ceintures chez AGIUS, avant de faire une acolade au Dragon, attendant les autres participants
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyDim 30 Déc - 17:09

la musique de the xtrem guy se lance laissant entrevoir par la meme une video de jeff avec c es nombreuses victoires ainsi que ces ceintures pour terminer par cette phrase enigmatique.

le futur est il devant soi?

la phrase s'efface et c'est jeff hardy qui s'en vient avec sa tenue habituelle mais avec en plus la moitié du visage recouvert de maquillage le rendant a peine reconnaissable.

court vers le ring et une fois sur celui ci fait signe a mes fans en ignorant le dragon et hayabusa.

me place dans un coin assis sur la troisieme corde en attendant le reste de la troupe.

agius: the xtrem guy affiche pour ce match un nouveau visage qu'est ce que cela peut il bien presager? que cache t'il?
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyDim 30 Déc - 18:21

aprés avoir rendu l'accolade à mon allié, je vois venir un mec louche... ah non, c'est jeff..mais que fait-il avec cette peinture sur le visage... ??

voyant jeff m'ignorer, je décide de jouer la provoc au possible..

" eh oh, !!! t'es censé subir la fouille de rigueur... tu veut la refuser??? si c'est le cas, tu sera disqualifié.."
je regarde jeff avec le regard defiant.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyDim 30 Déc - 18:29

jeff regarde le dragon de haut avec un sourire en coin.

tu pourra me fouiller que lorsque tous les protagonistes seront present sur le ring, petit gars. relis donc les regles mon vieux, tout les lutteurs doivent etre present alors remballe ta pseudo autorité et occupe toi d'arbitrer. moi j'ai pas demander a lutter dans ce match, c'est hiruma qui m'y a mis d'office.

se relache legerement prenant une attitude completement nonchalante

lorsque tout le monde seras la tu pourra assouvir ton fantasme de me fouiller mon petit dragon.

toujours avec un sourire tres perturbant, ce qui destabilise quelques peu le dragon qui n'avait jamais vu jeff dans un tel etat.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyDim 30 Déc - 18:57

trés bien trés bien... puisque tu veut retarder le moment du debut de ce combat..

je suis de bonne humeur et je ne te mettrais pas d'avertissement pour obstruction à l'autorité en vigueur sur le ring... dommage, je pense que le président que tu crains aurait apprécié de voir de la bonne volonté... bon eh bien ne perdons pas de temps.. .. monsieur hayabusa.. soumettez vous au controle...

il ne fallut pas deux secondes pour que haya ecarte les bras et se laisse fouiller

la foule ne se laisse pas prier pour porter un jugement sur la scéne.. ils considérent que jeff n'est pas resté le modéle de tous.. sa nouvelle face n'aidant pas.. il se fait huer en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyDim 30 Déc - 19:39

jeff reste percher sur son coin et regarde la scene se derouler sous les hués.

cela ne sert a rien ce que tu viens de faire et en plus tu ne connais meme pas les regles comment veux tu etre arbitre.
la fouille est faite en presence de tous les lutteurs pour que tous puisse observer que les autres sont en regles, mais si tu tiens tellement a me fouiller je t'en prie fait donc, mon vieil ami.


jeff descends de son perchoir et se met en position devant une foule qui au vue des explications de jeff trouve l'attitude du dragon un peu grotesque.

les hués sont partagés a present.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyDim 30 Déc - 20:18

mouais mouais mouais.. on va pas discuter des régles.. j'en ai établi autant que toi au fil de notre longue carriérre.. .. puisque tu souhaite tant attendre.. qu'il en soit ainsi, je sens que ton equipier prépare un sale tour, car ce n'est pas du genre de storm de se faire attendre.. si il arrive quoique ce soit à un des participants, je serais obligé de faire annuler le combat.. comme l'autorise le réglement dans le cadre des combats aux titres.. tu ne trouveras pas à redire la dessus j'espére??

je me place , instinctivement, dans le coin des defactors.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
lutteur en devenir
Randy Orton


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyLun 31 Déc - 12:53

Randy orton accour sur le ring. sous sa musique et se place aux coté de jeff
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyLun 31 Déc - 14:05

eh bien eh bien, voilà qui confirme mes doutes.. le petit orton se pointe en retard, mais toujours pas de signe de jonny.. il à interêt à venir combattre en un seul morceau.. sinon, je serais obligé de sevir contre les prétendant au vol.. au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 46
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyMer 2 Jan - 12:22

La musique de Jonny Storm retentit dans l'aréna, mais celui ci met un peu de temps à venir. Arrive alors un coup de feu et c'est la musique des Defactors qui retentit. Jonny entre, vétu d'un t-shirt au dessus de sa grenouillère. Lorsqu'il monte dans le ring, on voit qu'il préfère prendre els escaliers, contrairement à faire des accrobaties comme habituellement. Il passe entre la deuxième et la troisième corde, et se place dans son coin. Lorsqu'il enlève son t-shirt, on voit une bande en dessous de sa grenouillère, au niveau de ses abdos. Il dit alors en direction du Dragon

Excuse moi pour ce retard, mais cet avorton d'Orton m'a mit un coup de masse dans la colonne vertébrale, alors que je sortais tout juste de ma loge.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyMer 2 Jan - 20:33

quelle surprise!!! comme si personne ne s'en doutais, ORTON!!!!! tu a tellement conscience d'être mauvais que tu as du t'en prendre à ton adversaire... enfin bon... puisqu'il en est ainsi... je me reserve le droit de te sanctionner A LA MOINDRE INCARTADE!!!!!

je réalise une fouille des personnes présentes... et là.. l'air stupéfait........ au moment de fouiller jeff, je sort de sa tenue un poing américain.... le visage de jeff est plus etiré qu'un elastique prêt à péter.

la foule le hue au possible..


décidément, le vice est contagieux... tu vois jeff, j'aurasi le droit de donner tout de suite la victoire au defactors.. mais je sentirais ce sombre crétin d'hiruma debarquer à toute vitesse pour dire que je suis vendu d'office.. je te laisse donc avec ta conscience... QUE LE COMBAT COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Main à haya
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyJeu 3 Jan - 10:10

-Série de droite sur jeff
Série d'atémis sur orton
Knee face to head sur Jeff
Je retombe sur mes pieds , pour un hurracanrana sur Orton
Spingboard 180°knee drop sur Jeff au sol
me releve
Releve Jeff en le projetant épaule premiere dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyJeu 3 Jan - 10:50

jeff reçoit de belles droites le faisant reculer un peu , cela degage le chemin pour les atemis à orton.. mais celui-ci ne recule pas...

haya se lance dans une figure digne de sa fraicheur.. le knee attack to face sur jeff passe... mais il se fait contrer par orton sur le hurrucanrana.. que orton transforme en powerbomb...

haya se reléve vite pour assener un 180 knee drop sur jeff qui encaisse sans trop broncher... par contre, il se laisse projetter dans le coin ..mais attrappe les cordes pour réaliser sa figure de choix... le placant soudain derriérre haya..

main à jeff debout derriérre haya
orton dans son coin
jonny dans son coin..
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyJeu 3 Jan - 20:04

dropkick sur haya qui l'envoit dans le coin
me releve
spinnigout neckbreaker sur storm
spear haya dans le coin il tombe assisdans le coin
slingshot dropkick dans le thorax
me releve
knee attack sur la tete de storm
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyJeu 3 Jan - 23:29

haya reçoit uun pied en pleine face ce qui le met attention.. le spinninggout neckbreaker met storm au sol, mais ce dernier se reléve vite

haya se laisse spearer dans le coin, mais il esquive avec sa vitesse reconnue laissant la jambe de jeff se planter entre les cordes...

jeff reste bloqué.. pied dans le coin

main à orton dans son coin

jonny debout dans son coin, avec haya qui regarde le pied de jeff, moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
lutteur en devenir
Randy Orton


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyVen 4 Jan - 11:04

Coup de la corde a linge sur jonny
le releve
DDT
Me releve rapidement
BackBreaker sur Haya
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptySam 5 Jan - 13:35

la machine ORTON demarre comme il faut...

storm est une cible pour orton, il encaisse la corde et le DDT mais se redresse vite...
haya qui regardait la scéne..ne voit pas venir le BACKBREAKER.. .. il se roule de douleur..

main à jonny regardant ORTON
jeff s'est defait le pied du coin.. et se trouve donc dans le coin des defactors.
haya est à quatre pates dans le même coin..

agius: c'est un debut assez puissant..medEUmoiselEUs, si ça continue comme ça je vous lâche mon numéro.. qui est le...

mais agius s'arrête là en voyant le regard determiné de storm
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 46
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyLun 7 Jan - 20:50

Les deux hommes se regardent quelques secondes... avant que Storm se rue sur Orton, l'enchainant de droites (un peu à la Triple H) (2 actions)
Se relève
Cours vers Jeff, et prenant appui sur le dos d'Haya
Avalanche avec l'entrejambe (en gros, Jonny met son pied droit dans la tête de Jeff, qui part à la gauche de Jeff, et le pied gauche de Jonny, de l'autre coté)
Me défait de ca
Spiral Trap sur Orton
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyLun 7 Jan - 23:44

la fureur de storm est declenchée... il demonte la face de orton qui finit par s'efondrer sous le vertige.
a peine ORTON effondré, storm se jette sur jeff, aprés un appuis elancé sur le dos de haya, ce qui donne un effet de surprise.. jeff se prend un pied en plein face et s'effondre avec l'effet avalanche ...
storm se degage à nouveau.. il court vers un orton déjà relevé

agius: IL YA DE QUOI EN ATTRAPPER LE TOURNIS.. mais NON!!! que fait IL??? il N'Y ARRIVERA JAMAIS...

en effet... il tente le spiral trap sur orton..mais ce dernier ne bouge pas face au poids derisoir de jonny...il le contre en un powerbomb mettant aprés rebond, jonny à quatres pattes à ses pieds

main à hayabusa relevé à coté d'un jeff dans les cordes.
orton debout dans son coin avec jonny à quatre pattes à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyMar 8 Jan - 17:41

Shinning wizzard sur jeff
Cours vers orton en prenant appuis sur Storm
Hurracanrana sur Orton
ME releve en saut carpé
Releve jeff
3/4 diamond cutter
Action tag pour JOnny ...si possible...
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyJeu 10 Jan - 12:13

esquive surprenante de jeff, mais haya ne se laisse pas surprendre et fonce vers son partner pour réaliser un hurrucanrana qui cette fois-ci fait mouche contre orton
orton valse en avant et se heurte la face au sol..

le saut carpé place haya en bonne pposition pour faire face à jeff et lui porter un diamond cutter, mais peu d'effet sur un jeff habitué à toutes les souplesses...

jeff se reléve et fait face à haya dans le coin defactors
orton est à genoux au centre du ring et se tiens la face, entre douleur et colére.
Storm est debout dans le coin des opposants.

L'ACTION TAG EST ACCORDEE, elle s'ajoute donc aux actions de jonny au tour suivant.

"allez jeff , passe les cordes et rentre chez toi.. "je dis cela assez bas pour que seul jeff et haya puissent entendre ça

main à jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyJeu 10 Jan - 22:56

shuffle side kick sur haya qui se vautre dans les cordes
cours et prends appui sur orton (dans la meme action)
pour un flying elbow attack dans la face de storm qui le plaque dans le coin
lui fait un croc en jambe pour le faire rejoindre le sol
passe derriere les cordes en roulant
me releve
springboard 720asser sur storm qui tente de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyVen 11 Jan - 20:35

c'est horrible de voir que jeff continue de se debrouiller malgrés son age..

haya ne voit pas venir le SSK et rencontre comme prévu les cordes auxquelles il se tiens desormais.

c'est le jeu des appuis amicaux, et jeff realise la plus belle figure de ce debut de combat..une sorte de super hero punch avec appuis.. qui vise bien la face de jonny, ce dernier se fait directement remettre au sol par le croc en jambe placé dans la foulée..

jonny veut se relever et commet là une erreure, car jeff lui retombe dessus en unn springboard 720 asser propre, encore une figure qui sera au top 10 de ce combat..

main à orton qui à baculé en arrierre sous l'impulsion de son tag partner (donc sur le dos)

jeff assis sur jonny dans le coin des ennemis adversaires
haya se tiens trés fermement aux cordes dans le coin des defactors..

Encore destiné à jeff : alors vieu croulant.. calme toi tu vas faire un arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
lutteur en devenir
Randy Orton


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton EmptyLun 14 Jan - 19:39

Me releve rapidement
Manchette a l'européenne sur Hayabusa
Suivit d'un standing dropkick
Me releve
Tour de hanche maintenu en clé de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty
MessageSujet: Re: [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton   [SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SR-dragon] TAG TEAM CHAMPIONSHIP, haya-storm/ jeff-orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIPLE CAGE MATCH (jeff hardy vs le dragon)
» [Hell's GAtes] Dragon et Storm vs Jeff Hardy
» HARDCORE CHAMPIONSHIP: CM PUNK VS ORTON
» J.STORM Vs JEFF HARDY
» jeff hardy vs johnny storm heat the closet paper no DQ match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DVDthéque (archives) :: memoire officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser