Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tag title

Aller en bas 
+4
Jonny Storm
Diether Budig
jeff hardy
hiruma
8 participants
AuteurMessage
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

tag title Empty
MessageSujet: tag title   tag title EmptyJeu 20 Déc - 16:49

YA HA

la musique d'hiruma se lance dans l'arena en ouverture d'emission.

chris agius: ouille, le president hiruma va commencer les hostilités ce soir. surement avec l'annonce du combat pour le titre par equipe. mais rapellons nous que ce dernier garde toujours un atout dans sa manche qui ne saurais qu'etre de mauvais augure.

et alors petit agius, cela te derange que je garde mes munitions pour le grand spectacle.

hiruma fait sursauter agius qui ne l'avait pas vu arriver a coté de lui. il balance une rafale de mitraillette dans les airs avec son rire demoniaque et s'assit aupres d'agius avant de faire une annonce.

je demande instamment a jeff hardy, randy orton, hayabusa et jonny storm de se ramener sur le ring pour signer leur match et que la close speciale leur soit reveler.

agius: quel est donc cette close, president?

tu verras bien petit.

agius: que nous reserve le plus demoniaque des presidents et que vont faire les lutteurs face a cette close. restez avec nous car il semble que les lutteurs arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptyJeu 20 Déc - 16:54

la musique de jeff se lance suivit de sa video ou les images de lui avec le titre de champion mondial ont été enlever. jeff arrive sobrement sans faire ses moves habituels. il fait quand meme signe aux fans et claque des mains et monte sur le ring pour faire signe aux fans.
on le sent encore marquer par la perte de son titre mais il reste toujours fidele au poste.
lance un regard mauvais a hiruma qui repond en se marrant comme un diablotin qu'il est.

attends dans un coin micro en main que les autres se pointent.
Revenir en haut Aller en bas
Diether Budig
Arbitre
Diether Budig


Nombre de messages : 591
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptyJeu 20 Déc - 20:02

c'est diether qui arrive.. il tiens a la main la décision finale du match qui devait determiner le tag partner de jeff..

"mesdames messieurs, vous savez que le combat dont le resultat vous interesse à porté à controverse au sein des arbitres.. en effet, j'ai fait les frais d'uine agression, j'y ai vu uun homme masqué qui ressemblait beaucoup à monsieur hayabusa... un autre extraitn qu'il revendique, montre monsieur hayabusa porter un double pin, mais ce dernier est illégal.. nous avons dobnc du voter pour determiner l'issue de ce combat.. soit unne victoire de CM, soit un DRAW, soit une double DQ, soit encore comme revendiqué à 1 seule voix, une victoire de haya..... "

diether s'arrête là , laissant la foule imaginer la scéne.

".. avec les conséquences suivantes, 1- orton fait equipe avec jeff, 2- CM & ORTON font equipe avec jeff, 3- il n'y a pas de vainqueur et pas de perdant, jeff combat seul pour le titre et 4- jeff fait equipe avec haya ce qui est impossible, cela aurais donc donné un triiple threat match avec les ceintures double en jeu...... "

encore un moment de latence.

" et le vote fut sans appel, etant l'arbitre en chef de ce combat et me collégues n'ayant pris le relais aprés mon agression... j'avait donc le double poids, ce qui à fait pencher la balance pour le resultat que voilà.....
CM GAGNE LE COMBAT ET ORTON FERA EQUIPE AVEC JEFF HARDY.... "

nous attendons maintenant la clause spéciale du président hiruma
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptyJeu 20 Déc - 20:14

YA HA

beau travail l'allemand tu tombe superbement dans les vapes, sans deconner. maintenant que tu as fini ton speech, casse toi. moi c les lutteurs que je veux voir et s'ils se pointent pas je suis pret a ajouter encore une close dans la stipulation du match.
pourquoi? mais parce que je fais ce que je veux. ya ha.


tire une rafale en direction de diether pour le faire fuir.

quand a toi le sans titre s'ils se montrent pas les autres tu auras l'occasion de regagner facilement un titre. ya ha.

jeff lance un regard interrogateur sur hiruma qui se contente de rire en balançant une autre salve dans les airs.

agius: mais qu'a notre president derriere la tete et pourquoi tant de mystere avec cette.........

ta gueule toi le nabot de commentateur. observe et apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 46
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptySam 22 Déc - 0:00

La musique de Jonny Storm retentit. Le lutteur anglais fait son entrée, coiffée d'un Bandana et vetu d'une grenouillère, au dessus de laquelle il portait un t-shirt des Defactors. Il a un micro et reste sous le titantron

Je suis là Hiruma. Cependant, j'ai une question... Je ne suis pas sur d'avoir le droit de défendre un titre que je ne possède pas. En effet, dois-je te rappeller que le détenteur du titre que je dois défendre appartient légalement au Dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptySam 22 Déc - 20:55

La musique d'hayabusa retentie, il avance alors lentement vers le ring, ceintures aux épaules. Il passe ensuite a coté de storm, le bousculant de ces épaules, puis signe ce foutu contrat, fixant Hiruma des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
lutteur en devenir
Randy Orton


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptySam 22 Déc - 20:57

Orton arrive sans musique, par le public.

Il cours sur le ring, prennant rapidement un stylo pour signer la feuille sans lacher Hayabusa des yeux. alors il se mis en position de combat, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptyDim 23 Déc - 1:11

YA HA

hiruma se leve en balançant une salve de mitraillette tout sourire aux levres.

je vous remercie tres chers d'avoir signer ce contrat pour un match valant pour la ceinture par equipe de la vwa. qui plus est sans meme faire attention aux stipulations.

publique: YA HA

premierement ce match sera un tornado tag team match, mais les disqualifications seront tout de meme en vigueur donc pas d'arme messieur des defactors.

publque: YA HA

hiruma fait mine d'en avoir fini et se retire par la rampe d'acces au ring en se marrant de son rire demoniaque. mais a mi parcours il s'arrete et se retourne et reprends de plus belle.

ah, au fait chers pantins, je vous ai pas encore donner ma petite surprise pour ce match. le resultat ne se fera pas par un decompte mais deux. en effet, il y a deux ceintures donc chacun aura sa chance pour gagner l'une des deux ceintures sachant que le premier a faire un tomber devra automatiquement se retirer du match et laissez son partenaire. j'y veillerais personnellement. et croyez moi le resultat du match sera tout sauf attendu. sur ce YA HA.
publique: YA HA

hiruma s'en va laissant les lutteurs avec leur reactions a cette annonce.

agius: quelle annonce extraordinaire de la part du president le plus dejanter qu'on ai jamais vu. mais ou va t'il chercher toutes ses idees farfelues, mais au combien geniales d'un point de vue spectacle. en effet les acteurs en presence ce soir ne sont pas les meilleurs amis du monde et pourtant des alliances vont se former ou au contraire se defaire. en tout cas sroyez moi ce match va marquer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptyDim 23 Déc - 12:22

jeff sourit suite a l'annonce d'hiruma et garde bien a l'oeil le reste des lutteurs present sur le ring. me deplace legerement vers orton afin qu'il soit a porter de voix sans pour autant etre entendu par les defactors.

dis moi petit, ce titre t'interesses vraiment? est tu pret a faire equipe avec moi ou veux tu le tenter tout seul? quelque soit ta decision je saurais faire avec. mais une chose est sur je dois etre fixer avant le match.


me redirige vite fait vers un coin afin de garder tout le monde dans ma mire en vue d'une eventuelle attaque.

quelle sera leur reaction?

agius: l'ancien champion de la federation semble heureux de cette stipulation, en temoigne son sourire non dissimuler a l'annonce du president. pourquoi ce sourire?
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptyDim 23 Déc - 18:15

clap clap clap...

les claquements de mains resonnent fort, comme amplifiés... en effet, c'est le dragon qui arrive , par le public, micro en main... faisant stopper hiruma sur la rampe.

bravo bravo bravo, ya pas a dire je me demandais bien comme tu allais faire, président de pacotille, pour te jouer du bon sens...

certe je suis content que tu ai pensé à mon ami jonny pour representer le titre.. et comme cela officiel, je serais heureux de combattre à ses cotés avec notre nouveau membre HAYA..


le dragon laisse un moment de perplexité.. puis reprend..

ah ben oui, j'ai oublié de préciser, à moins d'une retraite ou du refus de participer à unn combat au titre, TOUT titre doit être defendu en présence de son ou SES detenteurs, hors officiellement, le titre tag appartient à moi et au japonais qui se tiens a coté de nous..

la salle comprend enfin... et devine le spectacle à venir.. les cris se font de plus en plus fort.

donc , comme je tiens à ce titre et que je n'ai toujours pas pris ma rtraite des ring.. je participerais à ce combat... soit en tag à trois, puisque que jonny à signé devant diether et que ma présence est automatiquement validée.. soit en tant qu'arbitre, je serais donc présent..

voyant le regard demonté de hiruma...

et pas la peine d'essayer de contester PANTIN.. je suis GM, consultant de la fed et il n'y a pas que toi qui préside. ..

sur ce, les defactors peuvent aller préparer leur nouvelle victoire..


un flot de boue tombe alors sur la rampe...
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptyLun 24 Déc - 2:04

la boue tombe sur la rampe mais ne destabilise pas hiruma qui laisse bientot place a un visage limite aux bords de l'eclat de rire alors qu'il ne payait pas de mine il y a 2 min.
l'inevitable arrive il s'eclate de son rire demoniaque en balançant une rafale dans les airs en gardant autant que possible son equilibre.

YA HA. dragon, je savais que tu interviendrais ne pouvant t'empecher de te ramener la ou la lumiere apparait. je me fout totalement que tu soit partie prenante ou non de ce match et a vrai dire je me doutais que tu voudrais en etre. c'est pour cela que j'ai presenter le combat tel quel.

YA HA

tu veux en etre alors tu en seras car en tant que president en activité, enfin plus que les autres, j'ai le droit au dernier mot. tu seras l'arbitre special de ce match mais sous haute surveillance et au moindre faux pas tu degage au profit de diether. si cela est le cas toutes decisions dans le match seront annuler, y compris les tombés gagnant.

la foule est en delire devant l'intelligence du president
YA HA

d'ailleurs si tu regarde bien le contrat du match c'est ton nom qui apparait a la place de l'arbitre du match. et oui tu est le pantin, je suis le marionettiste. sur ce et pour de bon YA HA.

le dragon reste perplexe devant les revelations d'hiruma qui vient de clouer le bec au leader des defactors. hiruma essai de rentrer au vestiaire sans tomber ce qu'il reussit malgres la boue. rigolant une derniere fois avant d'atteindre le titantron.

agius: incroyable. hiruma avait vraiment tout prevu. mais cela va t'il changer quelquechose. que vont faire les defactors. alors que jeff viens de sortir du ring et enjoint orton a le suivre afin de garder ses distances avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
James Mitchell
Co-Président de la VWA
James Mitchell


Nombre de messages : 108
Age : 65
Date d'inscription : 03/07/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptyLun 24 Déc - 12:42

La musique de Mitchell retentit. Le Président entre alors, entouré de 4 gros bras, membres de la sécurité personnelle de Mitchell. Le public ne bronche pas, tellement il a perdu l'habitude de voir ce président. Il est vétu d'un costume tout rouge, rouge comme le feu. Il monte dans ring par les escaliers, et fait face aux lutteurs, ses gardes du corp regardant bien que le président ne se fasse aps attaquer. Il porte alors le micro a sa bouche, regardant les lutteurs de l'Alliance, et dit alors

Ouai, t'as le droit à ton mot. Mais j'ai aussi droit au mien. Le Dragon aura droit à SES décisions, qui ne pourront en aucun cas être reprise. Et oui, un Manager Général reste un Manager, et nous lui avons confié notre confiance, en conséquence de quoi, nous ne reviendrons pas sur cette décision. Et ainsi ai-je parlé car... LA LOI, C MOI!
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptyLun 24 Déc - 13:20

l'ecran s'allume avec en groplan hiruma qui regarde de pres l'ecran de tele.

mais t'est qui toi? je me souviens pas t'avoir vu? ah, si t'est un des rigolos qui se pretendent president?
tu est la loi? laisse moi rire, tu ne connais meme pas les lois du genre alors remballe tes paroles et retourne te terrer dans ton terrier. si tu connaissais un peu ton boulot tu saurais qu'une fois signer les contrats ne peuvent etre changer. donc le match restera tel quel general manager ou non.
car ce n'est pas le manager general qui va participer a ce match mais le lutteur et en tant qu'arbitre et que cela etait prevu de longue date et pour preuve j'en ai le double chez mon avocat comme tout les contrats que je fait.

alors james tu viens de faire une intervention totalement ridicule et qui ne sert a rien car tout restera tel que je l'ai voulu. si tu veux faire parler de toi occupe toi dont de trouver un successeur au petit guy sans ceinture.
de plus moi j'essai de mettre de l'ambiance en construisant quelquechose alors va jouer ailleurs avec tes garde du corps a la mord moi le noeud.

je n'ai d'ordre a recevoir de personne et de leçon a ne prendre de quiconque et mes decisions sont irrevocables cher collegue. YA HA.


l'ecran se brouille et ne laisse finalement apparaitre qu'un petit diablotin.



ps: svp arretez d'intervenir sans arret alors que j'essai de mettre en place une story( ça c pour mitchell). la c'est les lutteurs sur le ring que j'aimerais voir reagir.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptyLun 24 Déc - 15:53

aprés un moment de reflexion... et de pause.. le dragon donne des chaleurueuses poignées de main à ses coéquipiers..

agius: comment peut il être satisfait..il n'aura que le droit de...

ferme la "la voix" , les defactors ont le souhait d'equitée pour tous et certains présidents se permettent de mettre des grains de sables dans les rouages de la justice..mais si il pense que sa décision va à l'encontre de notre principe, il peut se nouer ses ficelles de pantin décerébré autour du cou.. .. la justice triomphera, et les ceintures tag seront autour des bonnes tailles....

trois treuils descendent pour cherhcer les trois defactors... destinant mitchel à se retrouver seul.... mais avant de monter sur sa place.. le dragon balance au président:

dommage que vous ne soyez pas plus présent.. j'aurais aimé combattre pour garder mon morceau de titre..mais aprés tout.. je serais JUGE de ce combat.. et ce que le pantin semble oublier, c'est que nul ne peut revenir sur la decision d'un arbitre sauf si ce dernier n'etait pas en pleine possession de ses moyens au moment de son verdict.. biensur, je laisserais diether prendre le relais si je devais ne pas servir la justice.. mais que vous soyez rassuré, james, vous verrez uun excellent spectacle.

le treuil du dragon remonte..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
lutteur en devenir
Randy Orton


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title EmptyVen 28 Déc - 10:45

Orton regarde les défactors partir, avant de se retourner vers Jeff.

"Je ne te décevrais pas..."

Sur ces simple mots, il partit dans sa loge pour se préparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tag title Empty
MessageSujet: Re: tag title   tag title Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tag title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tornado tlc electrified hell in a cell tag team TITLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser