Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Important Empty
MessageSujet: Important   Important EmptyMar 2 Oct - 14:42

La musique du DA se fait entendre

le DA arrive ceinture sur l'épaule sur le ring, prend le micro des mains de Agius.

"J'ai obtenu ce que je voulais, je suis venu pour prendre le titre du dragon, et j'y suis arrivé,en même temps avec des adversaires pareils ce fut un jeu d'enfant...
Bref, je suis pas la pour dire que je suis le meilleur, ça je vous l'ai prouvé hier soir lorsque j'ai remporté le titre hardcore.
Si je suis là, c'est pour vous annoncer une nouvelle importante, les lutteurs seront contents car ils n'auront plus à avoir peur de m'affronter, car oui je quitte la VWA, je suis venu pour une chose je l'ai eu , et même si vous avez été un public pas si pourri que je le pensait,certes vous servez à rien hormis me remplir les poches et vous comprenez toujours rien à ce foutu business, toute ma vie j'ai catché et quoiqu'on en dise voir que vous appreciez mon boulot dans le ring fait plaisir, j'ai besoin pour des raisons qui ne vous regardent pas de prendre du recul. Certains vont dire que je suis lache de me barrer avec la ceinture, mais ca j'en ai rien à foutre, je me suis donné à fond ici.
Ce n'est pas une décision facile à prendre je vous jure, j'ai aimé vous mettre plus bas que terre chacun votre tour, peut etre qu'un jour je reviendrais peu etre...


La lumiere s'eteind et se ralume immediatemment, le DA n'est plus la, la ceinture non plus, on voit juste une paire d'aile d'ange noir au milieu du ring....
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyMar 2 Oct - 15:14

le dragon, un peu depité de son combat qu'il aurait du gagner hier soir.. court sur le ring..

plus personne, une paire d'ailes noires en veritables plumes de corbeau sont au centre du ring.. il les souléve, rien... pas de ceinture, de trace de rien, ni de trappe..

le dragon sort son micro perso..

" espéce d'en[censure] pointe toi ici vite fait.. on se barre pas comme ça avec la ceinture officielle hardcore de la fed.. dans la classe des volatiles je te trouve plus poule mouillée que corbeau ou ange déchu.. raméne toi tout de suite.... hier tu as profité d'un vulgaire moment de désordre pour detruire le mec le plus faible du ring.. tout ça pour gagner, pardon, voler une ceinture... j'etais encore frais, tu aurais dû t'en prendre à moi..
RAMENE TOI:!!!! "

rien y fait..le ring reste vide de Dead Angel, et la salle reste vide d'emotion.. comme si le titre volé soulageait la salle.

" rien a foutre espéce de volaile décapitée.. tu detiens une ceinture, mais depuis une minute, tu ne detiens plus le titre.. pourquoi?? "

le dragon fait amener un contrat standard, il y inscrit des noms, uune date, une heure.. et il donne cela au coursier qui va faire valider la décision...
une minute aprés, le titantron affiche le combat immédiat
DEAD ANGEL Vs BRET HART
HARDCORE MATCH
TITLE DEFENSE
ce soir, right Here, Right Now



diether arrive sur le ring..

les minutes passent.. pas d'entrée,

le dragon remonte doucement la rampe... puis peniblement ( les brulures faisant) reviens sous sa musique.... il ressort le micro..

mesdammes, medemoiselles messieurs,
je suis au regret de vous annoncer que ce combat n'aura pas lieu ce soir, en effet aucun des lutteurs annoncés n'ai venu dans le temps réglementaire...
comme l'indique le réglement, un titre ne pouvant être défendu est immédiatment declaré..... VACANT
suite à un probléme de sécurité, nous devons cependant faire assembler une nouvelle ceinture hardcore...
vous en saurez plus sur notre site officiel.

le dragon cesse de parler une seconde.. laissant diether retourner en coulisses... puis s'adressant a une caméra comme pour percer le regard du DA.

tu vois, personne ici ne retiendra ton court reigne.. ton vol ne sera pas impunis... mais tu n'a pas detruit la fed comme tu l'avait annoncé il ya quelques mois.. maintenant, je te laisse regarder les shows sur ta petite TV et voir ceux qui arboreront la ceinture hardcore avec fierté.

le dragon se place maintenant à la table de C.Agius.

=====> il va de soit que nous garderons ton contrat bien au chaud.. un perso créé ne bloque en plus pas de lutteur... <=====


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead Angel
lutteur en devenir



Nombre de messages : 67
Age : 36
Stats : puissance : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyMar 2 Oct - 15:25

Une voix se fait entendre, ca sera les dernieres paroles du DA ici..

"Mon cher dragon, tu es si frustré que ca d'avoir perdu??? je pensait que tu étais un concurent loyal, et que tu aurais accepté la defaite , je vois que ce n'est pas le cas, etre sans titre je m'en fou, je t'ai battu, je t'ai rabaissé c'est tout ce qui comptait, te montrer la dure loi de la vie, tu n'es pas le plus fort, et je te le remonterais peut etre un jour si je reviens ici, le titre est vacant??? laisse moi rire.... tu vas encore tout faire pour le recuperer... si ca t'amuse , finalement je réalise que le titre je m'en fou, je t'ai humilié dans ta fédération, je garde la ceinture en souvenir ....c'était tellement jouissif...

ah oui j'oubliais, comme j'ai un souvenir de ta défaite, tu veux peut etre un souvenir de ma victoire???? J'én était sur

du haut de l'arene tombe un sac poubelle

le dragon l'ouvre et voit le masque qu'il portait la veille taché de son propre sang et avec une inscription manuscrite " je l'ai fait une fois, j'aurais pu le refaire mais je ne veux pas perdre mon temps avec toi, ceci est le symbole même de ta défaite ; dead angel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser