Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Where's the Champ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 46
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

Where's the Champ? Empty
MessageSujet: Where's the Champ?   Where's the Champ? EmptyVen 31 Aoû - 14:22

La musique des Defactors retentit partout dans l'aréna, suivit par l'entrée du Dragon et de Storm. Le premier à se ceinture sur l'épaule, et le second porte le t-shirt de la VWA. Ils montent patienmment dans le ring, et Storm prends un micro

Hayabusa... mon coéquipier, ici présent, à un petit problème. C'est que, vois tu, il aimerait que la ceinture que tu ceins sur tes hanches soit autour des miennes! Alors, je te propose un One on One, pour savoir qui est le véritable Tag Team Champion!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Where's the Champ? Empty
MessageSujet: Re: Where's the Champ?   Where's the Champ? EmptySam 1 Sep - 11:55

au lieu d'hayabusa entrant dans l'arena une musique se mit en route. celle de the xtrem guy, pourtant ce n'est pas pour autant que ce dernier fit son entrée sur le ring. a la place une video se lança montrant des videos des affrontements entre lui et le dragon avec en toile de fond les titres de whc et hardcore se croisant l'un l'autre au fil des combats de plus en plus violent et impressionnant. les deux s'arretent finalement l'un face a l'autre et laissent apparaitre le visage des deux lutteurs sous leur titre respectifs avec la stipulation de jeff sous son visage et un point d'interrogation sous celui du dragon.
l'image reste quelques secondes, tres tres tres longues pour enfin laissez place a un message en direction du dragon.


choisit ta destinée
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

Where's the Champ? Empty
MessageSujet: Re: Where's the Champ?   Where's the Champ? EmptySam 1 Sep - 18:26

le dragon se met a rire, il se demande si jeff le fait exprés ou pas...

pauvre fou, c'est la maladie d'all zeihmer qui te prend???
rapelle toi, ma stipulation a eté annoncé au show le plus desatreux de toute les VW reunies,


une vidéo passe alors, on y voit le dragon annoncer que sa part de stipulation sera un frst acces belt, les ceintures sont dans deux cages séparées, et le premier à acceder au niveau gagne bêtement la ceinture, si une cage n'est pas pénétrée avant la fin de match , la ceinture qui s'y trouve sera VACANTE.

une succession de visage de la foule et de lutteur passe en trombe, tous plus effarés les uns que les autres, il y a en effte un lourd risque de voir les pilliers être defaits de leurs titres laissant la place à n'importe qui par la suite.


tu voit jeff, tu avait bien compris ce soir là, toi comme moi risquons gros avec cette stipulation et c'est TOUT CE QUE J'AIME!!!!

maintenant que les choses sont claires, nous attendons haya qui ne peut pas refuser cette proposition, siil est si sur de lui, il gagnera un tag partner et j'ajoute, aura obtenun sa place chez les defactors, c'est pour dire comme je suis certain que mon equipier le massacrera!
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Where's the Champ? Empty
MessageSujet: Re: Where's the Champ?   Where's the Champ? EmptySam 1 Sep - 23:44

Hayabusa arrive sous sa musique, la foule admire la ceinture x division autour de ses hanches, tandis que ses épaules sont décorés des ceinture poids leger et d'équipe. Il marche lentement vers le ring, puis se met au milieu de celui ci

Dans la foulée un micro lui est apporté.

"j'ai pas suivi la stipulation que vous voulez m'imposer, surtout que je viens a peine de sortir de ma douche et un technicien me dit que vous m'attendiez alors je suis là. juste entendu une phrase... Si je gagne, je suis un défactors c'est ça? j'ai une meilleure idée. Si je gagne face a storm, je prend sa place.

La publique montre sa réticence. tandis que hayabusa écarte les mains, attendant une réponse du dragon
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

Where's the Champ? Empty
MessageSujet: Re: Where's the Champ?   Where's the Champ? EmptyDim 2 Sep - 10:53

non non non, tu as pas compris, peut être que tes bases en français sont trop faibles, mais tu porte sur ton epaule une ceinture que tu ne peut pas porter, en effet une ceinture de champion par equipe sans equipier, c'est ilogique.

la foule approuve

tu as trahis jeff comme nous l'avions prevu, tu cherche a te rapprocher de moi, la seule solution, c'est de rejoindre les defactors et pour cela tu n'a pas d'autre choix que de remporter la ceinture tag face à son detenteur legitime, mon ami et coéquipier , JONNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORM

la foule exhulte, il y a là un enjeu de taille, les defactors ont la une opportunité de s'agrandire, mais aussi de vivre dans une tension quipourra les rendre plus fort, ou les detruire pour de bon

et comme il y a une pre-reunion de clan sur ce ring, je rappelle a jeff que le contrat de combat viens de lui être glissé sous la porte de sa loge, histoire que son all zheimer ne lui joue plus de tour


agius: mesdames , messieurs, un grand tournant s'annonce ici même, des titres vacants, des alliances nouvelles, que nous reserve encore cette soirée???
vous le saurez juste aprés la pause!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Where's the Champ? Empty
MessageSujet: Re: Where's the Champ?   Where's the Champ? EmptyDim 2 Sep - 13:00

l'ecran s'allume de nouveau mais cette fois ci en direct des coulisses et plus precisement devant la loge de jeff hardy.
la camera se baisse tout doucement vers le bas de la portepour voir, au bout de quelques secondes, un bout de papier sortir doucement.
gros plan sur le papier pour montrer le contrat du match contre le dragon avec la signature des 2 lutteurs et les stipulations correctement remplies.
soudain une main surgit de nulle part et saisit le papier. la camera remonte vers le visage de l'inconnu pour reveler celui d'hiruma le president de la vwa.
il regarde bien le contrat, le mets dans sa veste et observe la camera

YA HA

et il part tranquillement vers son bureau

l'ecran prend une teinte plus sombre et affiche ses mots.

dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

Where's the Champ? Empty
MessageSujet: Re: Where's the Champ?   Where's the Champ? EmptyDim 2 Sep - 18:50

hum hum, on peut dire que le courrier n'est pas sécurisé ici, enfin , au moins on a une date.. mais bon, une petite semaine pour préparer ça, c'est un peu long je trouve.

le dragon se tourne vers haya

alors hiro, toi comprendre?? toi perdre contre jonny et les choses reviennent dans l'ordre, alors tâche d'être chaud pour combattre, mon allier est déjà pret à te demonter que ce jour là tu auras mieux fait d'oublier de venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where's the Champ? Empty
MessageSujet: Re: Where's the Champ?   Where's the Champ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the Champ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser