AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

des T-shirts pour me soutenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DRAGON
Co-Président de la VWA

Titre : p9-e7.5-v6-s6

MessageSujet: des T-shirts pour me soutenir   Ven 20 Juil - 9:48

voilà voilà, l'annonce est lancée, mais l'annonce pour quoi??

je n'aurais pas lancé d'appel sans avoir de certitude sur la qualité des produits que je propose pour m'aider, mais m'aider à quoi?

je ne suis pas cresus, j'ai donc besoins de fonds pour un jour monter sur un ring, il s'agit de mon rêve le plus cher ( apres devenir père et mari comblé ) et cela coûte cher ( ne serait-ce que la licence, les frais de déplacements, j'en passe.)

j'ai donc créé il y a quelques temps une "boutique en ligne" via le site allemand SHIRTCITY... j'y propose une selections de modéles (t-shirts, mugs.. ) à l'effigie du catcheur que je souhaite devenir, dans le but ultime d'obtenir assez de ressources pour payer ma formation , par repsect pour ceux qui decideront de me soutenir, les marges sont trés faibles, je compte plus sur le nombre que sur le profit immédiat, mais aussi , les prix de ma boutique sont largement inférieurs à ceux du site pour un modéle que vous auriez créé vous même.

donc en me soutenant vous m'aidez à devenir catcheur et vous payez moins cher que sur le site..

si les ventes sont bonnes, je pourrais vous rendre certains services qui sont logiques, en effet il vous suffira de créer votre design complet 'choix du t-shirt, logo, texte, taille" de le mettre dans une liste à retenir ou de m'envoyer le lien direct du model terminé pour que je le mette dans ma boutique et que vous puissiez l'acheter moins cher que le tarif proposé par le site...

je serais alors aussi en mesure de créer des designs 100% originaux dédiés à mon personnage.. de quoi permettre à plus de monde de me soutenir

franchement j'ai attendu de recevoir le t-shirt que j'avais créé pour décider de vous presenter cette boutique et j'aurais gardé le silence, donc abandonné l'idée de demander votre aide, si la qualité n'etait pas au RDV, je l'ai reçu ce matin et il n'y a Franchement aucun defaut.

faites circuler ce message par tout les moyens qui sont à votre disposition ( mail, affiches, bouche à oreille ) plus j'aurais de soutien , plus j'aurais de chance de monter un jour sur un ring.

voici pour finr le lien vers ma boutique, vous pourrez constater de vous-même que les prix sont plus que raisonnables.

http://le_dragon_oshop.shirtcity.com

Puissance: 9
Endurance: 7.5
Vitesse: 6
Soumission: 6
Revenir en haut Aller en bas

des T-shirts pour me soutenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1