AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

annonce pour le tag team revenge

AuteurMessage
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: annonce pour le tag team revenge   Sam 10 Mar - 17:49

la salle s'assombrit en plein milieu d'une annonce publicitaire d'agius sur la promo d'un dvd de la vwa. agius s'arrete et scrute la salle autant qu'il peut. la salle s'eclaire au bout de quelques secondes et se lance sur l'ecran des mots

xtrem
by
pleasure
xtrem
by
nature

les mots defilent et deja dans le publics certains fans ont compris de qui il s'agissait et c'est alors que se lance la musique du xtrem guy qui fait son apparition sous l'ecran en tenue de lutteur et s'avance sur la rampe en tappant la main des fans amassés pres des barricades.

agius: le champion whc vient de faire son apparition sur le ring. pourquoi? il n'etait pas prevu de le voir lutter ce soir. il vient tout juste de sortir des soins. quelle nouvelle l'amene ce soir sur le ring de la vwa.

jeff entre sur le ring et salut le public a sa maniere sur les 4 coins du ring et se dirige vers agius et lui signifi qu'il veut un micro et lui demande de vider le ring en meme temps. la jeune demoiselle qui s'occupe de la cloche lui amene un micro et jeff le prends en lui faisant un petit clin d'oeil.

bonjour a tous les fans d'xtrem et de la vwa. i'm back et impatient de retrouver les rings. mais ce ne seras pas pour ce soir comme l'a si bien indiquer mon pote agius. non je viens tout juste de sortir de l'hopital alors il faudras encore attendre un peu.
non si je ici ce soir c'est à cause de ce qui m'a amener aux soins c'est à dire le combat pour la ceinture tag team ou je me suis un peu avancer en croyant pouvoir triompher seul contre deux coequipier. la victoire est revenue aux defactors et ce dans de troublantes circonstances qui ont fait que j'aurais pu ne pas revenir sur ce ring. mais le passé est ce qu'il est et je ne vais pas polemiquer sur les faits et m'en tenir a mon sujet de la soirée c'est à dire mon match revanche pour le titre tag team. or si je veux mener a bien ce deuxieme match il me faut un coequipier et ce pourquoi je suis ici ce soir. je demande a un catcheur de haut rang de la vwa de se ramener et de venir reconquerir se titre avec moi car les defactors ne meritent en rien cet honneur.

la foule est folle de joie de voir que le champion est de retour et toujours pret a en decoudre et attends que quelqu'un vienne lui repondre.

ps: laissez haya repondre svp.

resistance:6.5

Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP

Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Mar 13 Mar - 17:34

Les lumières se tamisent, laissant un éclairage bleu envahir l'aréna... les spots s'accélèrent... au rythme d'une musique... Puis se figent sur l'aréna passant au blanc... tandis que les explosifs explosent... Et qu'Hayabusa apparait au milieu... Son masque est couleur océan...Il porte un t shirt de la vwa noire, caché par les 2 ceintures qu'il portes aux épaules. Il reste sur le tritantron, en sortant un micro de la poche de son jean...

"T'as demandé un lutteur de haut rang... Tu sais que c'est moi... De plus, j'ai également une revanche a prendre sur ces chèrs Défactors... Voici deux raison qui me font accepter tes conditions...Mais..."

hayabusa baissa le micro et marcha vers le ring... arrivé sur celui ci, il regarda Jeff dans les yeux... regarda chaque côtés du publique... puis refixa son regard sur Jeff

"...mais ce qui me motive le plus... c'est le publique...Nous voici donc Partenaire je crois..."

Hayabusa rebaissa le micro, et tendi une main a Jeff, sans le quitter des yeux...

Chris Agius s'enflamme: Mais le Hayabusa qu'on connaissait est de retour? Le plus populaire de cette fédération? Je ne peux y croire

Puissance:7
Vitesse:7
Soumission : 5.5
Endurance : 7

A vainqu:Undertaker, BAdASS, Triple H, Samoa Joe, Dgidane , Matt Hardy, Fleish , Storm, Le dragon(draw)
Raven, Nick Mondo, Amazing Red, Rob Van Damm, Jeff Hardy, hurricane, AJ Styles, Kurt Angle,
Shelton Benjamin, Chris Jerricho, chris daniels, American Dragon, Mick Foley
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Mar 13 Mar - 20:00

jeff est tres surpris de voir hayabusa repondre a son invitation sutout au vue de leur derniers differents. sa surprise est encore plus grande quand celui-ci lui propose l'association pour battre les defactors.
jeff ne sait que faire devant cette main tendu par cet ancien ennemi/ami qui semble de nouveau du bon coté.
il interroge le publique du regard pour savoir ce qu'il doit faire. le publique l'encourage a serrer la main du japonais masquer.

jeff amene son micro aux levres et dit:

haya ta proposition est bien sur hallechante car elle permettrais aux deux meilleurs catcheurs de cette federation d'etre en equipe et ce pour le plus grand plaisir des fans. mais tu sembles oublier nos derniers differents sur et en dehors du ring, alors dans ces conditions comment croire en ta parole. dis moi pourquoi je devrais accepter ton offre?

le publique est surpris car s'attendait a une reponse positive directement. il est à present suspendu aux levres d'hayabusa et attends avec impatience sa reponse.

Hayabusa

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Mar 13 Mar - 20:15

Hayabusa rabaissa sa main... et porta le micro à son masque...

"Si je tenais compte de nos différent... tu serais déja Ko...Or, je ne le fais pas... Je te propose un truc: Si on gagne le titre, on tire une croix sur nos altercation... Si on perd... a toi de voir... Fait ce que tu veux... mais dépeche toi, avant que je ne change d'avi... Et je suis le seul de cette fédération qui tienne la route..."

Hayabusa observa que le publique est stréssé, surment à cause de l'attitude de Jeff

A vainqu:Undertaker, BAdASS, Triple H, Samoa Joe, Dgidane , Matt Hardy, Fleish , Storm, Le dragon(draw)
Raven, Nick Mondo, Amazing Red, Rob Van Damm, Jeff Hardy, hurricane, AJ Styles, Kurt Angle,
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Mer 14 Mar - 21:16

jeff etait nerveux est semblait encore tres indecis mais le publique le pousser a accepter. alors il amena le micro aux levres.

tu sais quoi? on est parti pour se supporter pendant un petit moment mec.

la pression venait de se relacher et les fans exploserent de joie face a cette derniere declaration voyant la creation d'un tag team de tres haut niveau.

les defactors ne seront bientot plus qu'un mauvais souvenir dans cette federation face a l'alliance des alliances. jeff "the xtrem guy" hardy et hayabusa vous donnent rendez vous pour le plus grand tag team match de l'histoire.

agius: incroyable le champion vient de montrer toute sa superbe a travers ses quelques mots. cette alliance etait tres improbable il y a encore peu, comme quoi tout est possible a la vwa.

jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Mar 20 Mar - 12:01

alors que l'emission tendait a se finir avec agius sur le ring se preparant a faire les dernieres annonces de la soirée comme le programme du prochain preceder du resumer du show.

agius: encore un grand show ce soir, nous n'avez pas de quoi etre deçus fans de la vwa car les annonces ont fusées tout comme les surprises lors des combats. ainsi,........

chris agius est alors couper par une musique. une nouvelle musique, un ronronnement de guitare reconnu par certains fans, c'est "walk" de pantera qui retentit, apres le roulement de batterie apparait enfin une silouhette dans l'entrée de l'arena c'est celle de the xtrem guy qui revient sur le ring suivit de son tag partner hayabusa.
le publique est content de les revoir surgir dans cette soirée. les deux lutteurs parcours le chemin vers le ring en tapant la main de leurs fans. ils montent tout deux sur le ring.
jeff va voir agius et lui chuchote quelquechose a l'oreille.

agius: mesdames et messieurs apparement le champion aurais encore une derniere annonce a faire.

merci chris, voila notre tag est pret a manger du defactors mais rien n'est officiel. et franchement je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me derange enormement. alors nous sommes venus ici pour que quelqu'un ayant un pouvoir decisionnel, c'est à dire un president, vienne et se decide a nous booker dans le match revenge et en choisisse la stipulation meme si franchement aucune stipulations ne fait peur au xtrem guy et à haya. nous attendrons le temps qu'il faudras pour que l'on nous repondes.

les deux cactheurs se mettent dans un coin et s'installent en attendant l'intervention de quelqu'un afin d'acceder a leur requete.

LE DRAGON
Co-Président de la VWA

Titre : p9-e7.5-v6-s6

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Mar 20 Mar - 14:36

"steel dragon" resonne dans l'arena...... suivi du mix de l'intro de jonny, le titantron diffuse le clip des defactors, une serie des plus grands monuments historiques que l'on voit en desconstruction.. on voit même storm et le Dragon arracher une des piéces de la tour eiffel qui s'efondre ensuite.. enfin, on voit une photo de jeff avec la ceinture tag, puis soudain .. un coup de vent passe et jeff se retrouve sans ceinture ni vétements..

le dragon suivi de storm rentrent alors sous le titantron.. avec les ceintures de tag sur la taille, dragon portant sa ceinture de hardcore champ sur l'epaule... les deux hommes courent sur le ring.

" alors les gamins, on veut jouer dans la cour des grands??? oups désolé, on vous a pris pour des noobs qui en veulent tout de suite plus. . . mais que voit t'on là ??? l'extréme adversaire de ma carriére, avec la grande girouette japonaise.. et vousd nous defiez pour NOTRE titre.. "

le dragon regarde son equipier..puis ils eclatent doucement de rire.. puis fortement.. se reprennent.. et regardent leur deux adversaires..

" on accepte de vous montrer ce que vaut le vrai catch en equipe les filles.. mais ne comptez pas prendre du poids aprés le match .. seul un vrai travail d'equipe permet de gagner ce titre ... et VOUS n'êtes pas prêt de le remporter. .."

les deux hommes se laisse acclamer par la foule.. puis demande le silence le plus complet.. .. se regardent .. et...

CRACKKK CRRRRAC .. les deux hommes font craquer leur nuque bruyamment.. et restent a figer jeff et haya.

Puissance: 9
Endurance: 7.5
Vitesse: 6
Soumission: 6
Hayabusa

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Mar 20 Mar - 17:53

Le micro d'Hayabusa arrive alors à ses lèvres, laissant entendre un rire sonore

"Je crois que tu as la vue et la mémoire qui flanche Dragon... Tu ne te rappele pas?"

hayabusa pointa alors le tritantron, puis une fois que le dragon eut poser ses yeux dessus... Des images d'Hayabusa apparurent... On le voit face a Storm, le publique a remarqué le combat récent avec le DA... On voit hayabusa effectuer une prise du sommeil puis un tombé... 1..2..3 Storm éliminer... L'image devient floue, puis montre alors un match plus vieux... Storm se prend un coup de pelle dans le genoux... cette pelle finissant au fond d'un trou... Un empaler DDT qu'hayabusa fait magnifiquement a storm... Avant de l'enterrer... VIctoire d'hayabusa...

"Et tu oses jouer le malin avec un partenaire comme ça? Je te rappel que même toi, seul n'est pas capable de me battre... on fini a nouveau en Double KO...? Non ce n'est pas interesant. Maintenant j'ai un partenaire qui tiens la route, mais faire semblant d'être fort... Arretes un peu. Passes a l'action, mais tu risques d'être remballer!

Hayabusa fait également cracker sa nuque... et chauffe ses adversaires en leurs demandant de venir...

jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Mar 20 Mar - 20:01

jeff met la main devant haya pour le retenir quelques peu.

calme toi ils ne supporteraient pas une attaque simultanée. dragon tu fanfaronne beaucoup pour quelqu'un qui a obtenu un titre car il etait en superiorité numerique. ce titre tu ne l'as pas meriter et ton partenaire non plus.

la comme pour haya apparaissent des images montrant les dernieres confrontation de jaff en solo face a l'un ou l'autre.

ton pote c'est pris une raclée dans le championnat whc. alors laisse moi rire car moi et haya sommes champions individuels et ce grace a notre seul talent et la combinaison des deux auras raison de vous deux, petits joueurs. avec haya a mes cotés je ne me fais aucun doute du resultat du match. la seule donnée inconnue c'est le temps que cela nous prendras a vous rivés les epaules au sol pour le compte de 3.

jeff depose son micro et fait craquer ses doigts pour faire plus original.

Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion

Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Jeu 22 Mar - 19:28

Storm qui n'avait rien dit jusque là prends alors un micro. Le public attends de voir la réaction du jeune lutteur européen, qui a su tout de même donner du fil à retordre aux plus anciens

Hey, yeux bridés! Ouai, tu m'as battu, ouai, ta p'tite copine m'a battue. Mais nous, nous on sait travailler en équipe! Nous on défait tout ce que vous envisagez. Vos simples pensées sont détruites par un plan génial de notre part. Mais tu sais quoi?

Il relève la tête vers son partenaire et sourit, avant de reposer son regard à nouveau sur Hayabusa

Mais mon Tag Partnaire m'a réellement appris à catcher en équipe! Et depuis, aucun tag présent ici ne peux ne serait-ce imaginer nous battre! ON EST LES DAFACTORS!

Puissance: 7
Endurance:7.5
Vitesse: 7
Soumission:5.5
Hayabusa

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Jeu 22 Mar - 22:32

Hayabusa ne lachait plus désormais Storm des yeux, son ton était beaucoup plus grave, et beaucoup plus lent lorsqu'il prit le micro.

"Dis toi, petit, que lors de notre match en équipe... c'est dragon qui a fait tout le boulot... Tu dis qu'il t'a appris a catcher, alors que le catch c'est moi qui lui apprend... J'ai commencer seul, je progresse seul... J'ai pas besoin de l'aide d'un mec comme le dragon qui vit dans la désillusion de son passé... Il était meilleur que moi, maintenant, je suis meilleur que lui... et toi réunit... Et on verra si durant notre match, toi storm, tu sera a ta place... TROIS CHAMPIONS, TROIS TITANS, Et Un Jobber qui se voit plus haut que sa catégorie...Je me demande encore comment tu oses m'adressser la parole. Sérieusement, parler avec un minable dans ton genre est une honte a Jeff et à moi... Le seul mot qui te viens a la bouche quand t'es sur un ring c'est " revanche, revanche" tu ne sais gagner un combat, et t'essaye de remballer Jeff ou bien moi... Et la prochaine fois que tu critique la forme de mes yeux, le BRitish, je vais t'apprendre ceque c'est que le catch brutal... Et pour une fois, je ne retiendrais pas mes coups par peur de perdre un lutteur a la fédération qui en a besoin... T'es sur ce ring maintenant parceque tu sais que y'a personne d'autre... Si d'autres étaient là, crois moi que le dragon aurait choisit un partenaire plus au niveau... Et surtout la fédération t'orais déja viré... Tu crois que le publique viens te supporter... Mais en fait il viens pour te voir croire a la victoire et perdre au bout du compte... C'est ça la réalité des choses mec... Maintenant tu va quitter ce ring, aller t'entrainer et laisser les grands parler!"

hayabusa avait dit ça sur un ton glacial, et fixait a présent Storm de son regard le plus noir

hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Mar 27 Mar - 19:30

alors que la tension est au plus haut sur le ring une rafale de mitraillette se fait entendre de l'entrée de l'arena et le publique comprenant de suite de quoi il en retourne se met a acceuillir le president par un YA AH de fort belle facture.

hiruma avec son sourire le plus demoniaque se ramene vers le ring toujours mitraillette en main.

agius: oh non! manquer que lui. le president le plus tarer qui est jamais fouler cette arena. le demon de la vwa. hiruma. hiruma lance un regard tres menaçant a agius qui se recroqueville derriere sa table.

hiruma monte sur le ring et se place entre les deux equipes

voila une belle brochette de lutteurs avec des ceintures tres jolies et tres etincelantes. ya ah

hiruma regarde les ceintures de plus pret comme un gamin curieux, se faisant toute la foule est morte de rire.

voila l'atmosphere plus calme. pour moi ces ceintures ne signifies rien et comme vous vous en doutez il faut pas s'attendre a un match normal venant de ma part car je trouve cela ennuyeux. donc afin que l'on puisse enfin etre tranquille et que vous vous cassiez tous de mon ring je vais vous dire quelle sera la stipulation de ce match. les ceintures seront en jeu lors d'un tornado tlc tag team match. ya ah. maintenant tirez vous d'ici. ya ah

LE DRAGON
Co-Président de la VWA

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Mar 27 Mar - 20:03

le dragon regarde hiruma avec dedain..

" et c'est pour un truc aussi basique que tu fait tout ce bordel... ???? rentre dans ta boite le clown.. et laisse les grands faire avec ton idée un peu trop basique.. va falloir qu'on y mette du notre pour que le public accroche..mais heureusement que les defactors sont là "

le dragon regarde alors ses adversaires..

" a bientôt les filles!!! "

puis quitte le ring avec storm en realisant tout deux un backflip au dessus des cordes.

hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Mer 28 Mar - 13:25

hiruma reprends le micro visiblement avec une idée en tete vu le sourire en coin qu'il affiche.

petit dragon je l'admet que ma proposition est basique mais je voulais vous faire la surprise du reste de la stipulation pour mon plaisir personnel mais comme tu sembles pas emballer par la premiere partie je vais te faire l'honneur de te donner toutes les données de ton probleme. ya ah. le tag team title se joueras dans un tornado tlc electrified hell in a cell tag team match. YA AH.
en gros et pour faire simple pour vos tout petit cerveau, les ceintures seront accrochés sur le dessus d'une cellule qui sera parcourue a intervalle regulier d'un courant electrique donc les toucher peu tres bien etre tres dangereux et surtout aucun moyen de sortir pendant le match. des surprises vous attendrons aussi sous le ring. ya ah.
satisfait dragounnet?
je vois deja que jeff a un sourire qui me fait plaisir. surement a cause des echelles qui seront presentes, c'est un psychopathe des echelles celui la. YA AH.

LE DRAGON
Co-Président de la VWA

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Mer 28 Mar - 15:57

arrêtés dans leur elan par la reprise du clown de service.. les defactors ecoutent l'annonce et se ragardent réjouis..

" eh bien voilà ..le petit clown sort de sa boite et quand on le remonte..il finit par donner du bon.. "

le dragon se tourne vers le public..

" vous voulez du bon.. vous aurez du tres bon,
vous aimez les grands edifices, nous on les demontent
vous appréciez jeff, vous le trouverez moins seduisant aprés notre passage
vous aimez le japon, vous le trouverez inutile d'ici peu
parceque vous aller observer le meilleur travail des defactors.... LA DEMOLITION"

le dragon tape dans la main de son associé.. puis mime uun pseudo coup de boule sur hiruma se terminant en une accolade qui laisse planer un doute.

CM Punk
Hardcore Champion
Hardcore Champion

Titre : Champion hardcore

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Mer 28 Mar - 18:56

CM punk sort alors de la foule avec une chaise et grimpe rapidement sur le ring !
Une fois dans le ring, CM Punk alla directement frappé dans l'arriére de la tête d'Hayabusa

"Tiens sa c'est pour le coup vache que tu m'as fait lors de mon retour !"

Puis CM Punk sort rapidement du ring en courant vers la sortie de l'arena
Il sort
Hayabusa

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   Lun 2 Avr - 18:53

Hayabusa eut du mal a comprendre ce qu'il venait de se passer... Quelqu'un derrière lui, un coup brutal, puis le trou noir... il se releva au bout de plusieurs minutes, aidé de Jeff Hardy... Il demanda un passage vidéo, qui lui fut accordé, on y voyai le coup porté par CM Punk...

Sans plus attendre, il courrut vers les coulisses histoire de mettre les choses au clair avec ce lutteur amateur.

(Suite en coulisse dès que j'ai une minute.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce pour le tag team revenge   

annonce pour le tag team revenge
Page 1 sur 1