Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La venue de CM Punk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk
Hardcore Champion
Hardcore Champion
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires
Titre : Champion hardcore
Date d'inscription : 04/03/2007

La venue de CM Punk Empty
MessageSujet: La venue de CM Punk   La venue de CM Punk EmptyDim 4 Mar - 22:43

Une musique retentit alors dans l'arena et les lumiéres baissérent d'intensité.
Le public se tut sous la musique, on dirait celle de CM Punk et la video qui apparut sur l'écran prouvait que c'était bien lui : https://www.youtube.com/watch?v=mySairwsbBE

Le commentateur prit la parole et dit : - Mais Oui !! C'est bien le retour de CM Punk !

CM Punk marcha tranquillement vers le ring pendant que les lumiéres revenait doucement à leur état initial ! Une fois les lumiére à pleines intensité, CM Punk se trouvait sur le ring et il tenait un micro à sa main

" Bonsoir !!!!!!! Vous allez bien ?!!"

Le public se mit alors à crier, ils étaient tous en délire devant le retour de CM Punk

"Voilà je suis de retour ! Et certains vont morfler ici ! Si je suis venu, ce n'est pas pour faire illusion mais bien sur vous vous en doutez certainement !"

La foule était toujours en délire et CM Punk souriat

"C'est pour avoir des ceintures !!Mais bon on va commencer doucement et affronter le premier qui veut bien m'affronter !!"

Il jeta alors son micro en dehors du ring et se tourna vers l'entrée en attendant qu'un catcheur se manifeste !
On entendait alors dans l'aréna : - CM PUNK ! CM PUNK !...

Le commentateur reprit la parole et dit : - Mais qui viendras donc fermer le clapet de se petit jeuno qui se croit tout permis !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
lutteur en devenir
Randy Orton


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

La venue de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: La venue de CM Punk   La venue de CM Punk EmptyLun 5 Mar - 18:25

Les minutes passèrent, laissant la foule perplexe face au nouveau qui fesait son discours... Mais très vite, une musique bien connue retentie, c'était take is mind! Randy Orton arriva enfin sous le ring, levant les bras, hexibant ainsi son corps musclé... la foule ne sais encore comment réagir face a un lutteur comme lui...Il n'était pas très présent juste alors. Avancant lentement vers le ring, il accepta quelques photos, et monta les escaliers du ring en regardant les tribunes nord et sud. Finalement il entra dans le ring, sous les commentaire de chris agius... Il demanda poliment un micro au commentateur qui lui en donna un.

"CM Punk je crois... j'ai beaucoup entendu parler de toi, comme étant un alcolique, drogué lunatique... et tu sais quoi? je m'en fiche de ce que les autres disent... t'as presque l'air cool! Mais bon on juge quelqu'un sur ses prestations, et non sur sa parlotte. Je veux passer dans la cours des grands, toi aussi, on veut tous deux un titre, mais on doit faire nos preuves. Alors, que penses tu d'un match, one on one, juste toi et moi, dans un match ordinaire... On tente de faire de notre mieu, et on voit si le publique veut nous revoir... qu'en dis tu?"

Orton sourit en attendant une réponse de Punk
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Hardcore Champion
Hardcore Champion
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires
Titre : Champion hardcore
Date d'inscription : 04/03/2007

La venue de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: La venue de CM Punk   La venue de CM Punk EmptyLun 5 Mar - 19:18

CM Punk prit le micro qu'il avait jeté et regarda Orton en lui disant

"Si je ne m'abuse point tu es Randy Orton d'aprés se que j'ai entendu par rapport au public et au commentateur ! Et ben Randy tu pourras remercier les gens qui me traite d'alcoolique, de drogué et de lunatique mais que si ils l'osent, qu'ils viennent me le dire enface ! Enfin bon ... "

CM Punk observa Orton et remarque qu'il était effectivement plutôt musclé mais pas assez pour l'impréssioner

"Ton idée d'un petit match n'est pas mauvaises, et me plait assez je dois bien l'avouer ! Mais bon le seul moyen de pouvoir faire se match c'est que les dirigeants l'accepte et pour les forcer à accepter, demandons l'avis du public !"

CM Punk alla vers chaque coin du ring en geulant dans le micro à l'attention du public

" Alors ! Qu'en dites vous ?! Vous voulez un match entre Orton et moi ?!"

Le public devint hystérique et montrer qu'il voulait bien un match entre les deux lutteurs présent sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Co-Président de la VWA
Ric Flair


Nombre de messages : 189
Age : 75
Date d'inscription : 03/07/2006

La venue de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: La venue de CM Punk   La venue de CM Punk EmptyLun 5 Mar - 19:31

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

L'hymne de Flair retentit, tendis qu'il arrive sous le tritantron lentement. Il est vêtu d'un costard noir d'une qualité parfaite, il tenait un micro a la main... Il resait sous le tritantron tout en parlant lentement:

"Alors comme ça vous voulez un match? Vous en avez jamais assez vous! Rassurez vous Punk et Orton, je m'adresse au publique!Mais pour l'instant il ne me motive pas a accepter... Est ce que vous voulez les voir s'affronter???

La foule répond en hurlant que oui

J'ai rien entendu... Allez faites du bruit! Je veux que tout le pays entende votre réponse!

La un oui est crié, et raisonne dans l'aréna! tandis que Ric deviens hysterique en entendant ça, il jette sa veste par terre en bougeant frénétiquement.

Et voila un publique qui me fait aimer mon poste de président! Mesdames et messieurs, votre combat, celui que vous attendez tous, est signé!
Qui de Cm Punk, dont le niveau était au sommet, ou de randy orton, the légend killer, au charisme et aux muscles saillant gagnera? Vous le saurez a la VWA, dans un match simple, arbitré par Diether. Messieurs, Echauffez vous, car c'est le lancement de votre carrière qui est en jeu.

Tout un coup, un bruit de téléphone retentie a travers le micro. Sans le couper, Ric répondit.

"Allo?? Ah c'est toi chérie. Non je suis encore au travail la... Oui les deux nouveau sont sur le ring... Allume la télé va. C'est bon???

Ric bougea frénétiquement la main, et fit un énorme bisoux a la caméra la plus proche

Bref j'arrive ma chérie. Vous 2 la! Allez vous entrainer! Punk, ta loge est prête, il ne reste plus qu'a t'y installer. OUI CHERIE C'EST BON, J'ARRIVE!"

Ric lacha le micro, raccrocha le téléphone et courru en coulisse
Revenir en haut Aller en bas
https://vwalliance.actifforum.com
CM Punk
Hardcore Champion
Hardcore Champion
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires
Titre : Champion hardcore
Date d'inscription : 04/03/2007

La venue de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: La venue de CM Punk   La venue de CM Punk EmptyMar 6 Mar - 20:26

CM Punk regarda Ric Flair arriver.
Lorsque le public cria, il hocha la tête en regardant le public en souriant

"Mais sa c'est du public ma parole !!!!"

Puis lorsque Ric devint hystérique et qu'il se mit à jeter sa veste et à bougé frénétiquement, CM Punk le regard bizarement et il ne répondt rien, et lorsque Ric parla à sa femme au telephone et qu'il s'amusa devant la caméra il tira encore plus une tête d'ahuri !
Puis lorsque Ric quitta l'aréna, il pointa le doigt en direction de l'emplacement où il se trouvait plus tôt

"C'était quoi sa ?!"

Puis il se tourna vers Orton et lui dit

"Bon ben sur ce ! Orton ! On se reverra sur se ring !"

Puis il jeta son micro et quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

La venue de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: La venue de CM Punk   La venue de CM Punk EmptyMar 6 Mar - 22:18

Cm punk avait quitter le ring, donc était encore dans l'aréna... Pendant son retour sur la rampe d'accès, les écrans vidéos affichèrent la poursuite de Flair dans le parking par les caméraman. On y voyait Flair regardant sa montre en courant... Sa femme devait l'attendre... Mais il se retrouva contre une masse musculaire importante, de 103 kilo de muscles, et les deux personnes se retrouvèrent au sol... le caméraman dézooma, et l'on vit à l'écran Hayabusa... se relever en lancant un regard noir, a la caméra, puis au président... Il l'aida à se relever, les deux échangèrent un signe de tête, tandis que Flair dépassa Hayabusa... Sans attendre, hayabusa enleva sa ceinture de poid leger, et l'enfonca dans l'arrière du crane au président, qui s'éffondra... en lachant la ceinture Il le releva ensuite, pour porter son finish sur cette ceinture... Avant un dernier coup de ceinture X Division au visage. hayabusa remit sa veste en place...et reprit ses ceintures, pleine du sang de flair,En marchant vers les coulisses... Le caméraman regardait a présent le président, qui gisait sur le sol... dans son sang.
Le caméraman couru pour ratraper le double champion... Qui ne mit pas longtemps à s'en apercevoir, et qui donna un superkick dans l'opércule de la caméra, qui laissa alors de la neige sur les écrans vidéos... Personne ne compris... Personne ne bougeait... Mais soudain, l'aréna devint noire... Puis lorsqu'elle redevint claire, hayabusa était derrière CM PUNK... Et porta un running bulldog sur la rampe d'accès. La foule le huait...
Il couru ensuite vers le ring, en regardant orton. Puis en lui tendant la main. Tout le monde restait incrédule... Mais cette main se transforma en claque surpuissante. Les lumières se coupèrebtn puis se rallumèrent... Laissant Orton seul dans le ring.
les écrans vidéos avaient un message de marqué:
"Bienvenu a vous... Si votre match me déçoit, vous recevrez bien pire... Entrainez vous, et bienvenue dans la cours des grands!"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Hardcore Champion
Hardcore Champion
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires
Titre : Champion hardcore
Date d'inscription : 04/03/2007

La venue de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: La venue de CM Punk   La venue de CM Punk EmptyMar 6 Mar - 23:05

CM Punk avait du mal à se relever et se tenait la tête. Il tapa nerveusement sur la rampe avec son autre main en grimaçant de douleur .

Au bout d'un certain temps il se releva toujours en se tenant la tête !
Il demanda un micro qui lui fut rapidement apporté

"HAYABUSA ! Si tu m'entends ! Ce dont je ne doute pas ! Tu va me payer sa ! Et plus rapidement que tu le crois !"

Il grimaça encore une fois et se mit à marcher vers la sortie de l'aréna en jetant le micro par terre !
Il s'arréta net et se tourna vers Orton et le regarda puis il reprit sa route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: La venue de CM Punk   La venue de CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk WEF
» CM Punk
» cm punk (le vrai) a la ecw
» CM Punk attends Hayabusa
» CM PUNK Vs UNDERTAKER (HGT phase 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser