Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Storm annonce...

Aller en bas 
+2
The Undertaker
Jonny Storm
6 participants
AuteurMessage
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 46
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

Storm annonce... Empty
MessageSujet: Storm annonce...   Storm annonce... EmptyLun 8 Jan - 21:22

La musique de Jonny Storm retentit dans l'aréna, avec, sur le titantron,ses plus beaux moment, notemment sa victoire face à Jeff. Son pas est lent, mais sur. Il porte le t-shirt des Defactors. Il tape dans les mains de ses fans, avec un large sourire sur son visage, une grande joie d'entrer dans le ring... en bref, Stormlaisse transparaitre son bonheur d'être catcheur. Il monte dans le ring, et demande un micro à l'Annonciatrice, blonde, à laquelle il fait un sourire et un clin d'oeil. Enfin, il commence son discours...

Salut mes amis. Ce soir, j'ai décidé de me remettre à fon dans mon taff, c'est à dire le catch. J'adore mon job, et je suis remercie Dieu tous les jours qu'il fait de m'avoir donné la chance de montrer ce que je sais faire

Le public l'applaudit. Storm a le sourire, et tout parait idéal. Il laisse les hurlements et les applaudissement s'arreter, puis reporte le micro à sa bouche

Bien.Je vois qu'ici, tous veulent le titre de Jeff. Même s'il me revenait de droit, je dois avouer qu'il m'a battu à la loyal, et s'il veut me laisser une nouvelle chance, je la prendrais. Cependant, j'ai soif de victoire, et de titre. Et y'a un lutteur qu'on laisse tranquille en ce moment, et je veux son titre. Alors... Que le Taker se ramène pour que le titre qu'il a sur ses hanches aille sur un lutteur qui a une silhouette qui le portera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
World Heavyweight Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Storm annonce... Empty
MessageSujet: Re: Storm annonce...   Storm annonce... EmptyLun 8 Jan - 22:32

Soudain les lumieres s'eteignent pour ne laisser que une lumiere bleue sur Storm

le public se fige d'un coup , pas d'applaudissements , mais de la peur

une voix retenti c'est celle de Taker
Storm ... Si tu veux mon titre .... tu vas devoir affronter la mort... et la peur...

les lumieres se rallument , taker est derriere Storm , ceinture a l'epole , pret a n'importe quelle confrontation ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 46
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

Storm annonce... Empty
MessageSujet: Re: Storm annonce...   Storm annonce... EmptyLun 8 Jan - 22:40

Storm écoute le message du Taker, et se retourne souriant. Il se trouve face à lui. Lui, the Undertaker, l'homme aux 14 victoires à Wrestlemania. La différence est impressionnante, tant par le gabarit que par le palmares. Jonny reporte le micro à ses lèvres, et lui dit

Je te remercie Taker. Je suis prêt à affronter n'importe qui. Je te demande juste un match loyal. Après, peut importe la stipulation qui sera fixée, je n'ai pas peur de lutter. Et je ferais tout pour que ce titre

Il montre la ceinture du Taker

Soit à mes hanches

Il fait le signe sur ses hanches. Il le jauge, sourit, puis tend une main amicale...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
World Heavyweight Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Storm annonce... Empty
MessageSujet: Re: Storm annonce...   Storm annonce... EmptyMar 9 Jan - 23:42

Il serre la main a Storm , puis regarde vers la rampe d'entrée

la lumiere s'eteind et redevient bleue

un cerceuil sort du titatron

Si tu veux mon titre , tu vas devoir affronter ca ...

il fixe Storm
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

Storm annonce... Empty
MessageSujet: Re: Storm annonce...   Storm annonce... EmptyMer 10 Jan - 14:22

"tss tss tseu... petite rectification... "

personne ne sait d'où viens la voix..mais elle est connue de tous..

" ai-je signé votre combat???? NON!!!! ai-je parlé de stipulation ?? "

NON!!!! de la foule

"ai-je une memoire de piaf??? "

NON!!!!

" taker, as-tu une memoire de piaf?? "

NON!!!

" alors rappelle toi que tu as un combat contre l'aigle japonais HAYABUSA!!! .. mais comme je suis bon.. et de bonne humeur.. je veut bien te concéder ce combat contre mon ami jonny.. avec toute fois un detail.. "

grand silence dans la foule.. et grand vide dans le regard déjà reputé pour cela du taker.

".. si haya se pointe vite et reclame son combat... il l'aura, dans un three way kasket match .. et concourera pour ton titre aussi.. mais il peut aussi se pointer et refuser ce combat.; auquel cas il ne t'afrontera simplement PLUS. "

taker semble approcher un micro de sa bouche..

" TSS TSS TSEU... tu n'a pas ton mot a dire la dessus.. je suis dans mon droit le plus complet.. maintenant .tu peut toujours te plaindre aux presidents.;mais ils seraient fous de refuser ce combat..le spectacle.. c'est notre metier. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

Storm annonce... Empty
MessageSujet: Re: Storm annonce...   Storm annonce... EmptyMer 10 Jan - 19:20

Sans perdre un instant, la musique d'Hayabusa retentie et il apparu dans la foule, qui était mitigée face au catcheur japonais.

Il arriva sur le ring, un masque rouge réputé maintenant.

Lentement, il arracha le micro de l'homme soit disant mort, et parla d'un voix étrangement sure. Il regarde le publique, avant de dire:

"J'accepte, et je vous souhaite bonne chance."

L'aréna devint noire, puis lorsqu'elle se ralluma, Haya n'était plus là, mais un message était tagé sur le ring qui disait: "Deux titres valent mieux qu'un"
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

Storm annonce... Empty
MessageSujet: Re: Storm annonce...   Storm annonce... EmptyMer 10 Jan - 19:58

la foule exulte... un three way casket match , encore une inovation des laboratoires alliance.

" tres bien .. je suis heureux de voir ce denouement... votre combat aura lieu pendant le PPV.. et sera arbitré par diether budig.. "

le voix du dragon resonne fort... et couvre les cris de la foule.. les lutteurs seront hors d'etat a la fin de ce PPV opu on leur offre plusieurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 46
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

Storm annonce... Empty
MessageSujet: Re: Storm annonce...   Storm annonce... EmptyDim 25 Fév - 19:09

________________________________________________________________________________________________________________________________

Deux jours après le Handicap Match qui a vu couronner les Defactors comme nouveaux Champions par Equipe, la musique de Storm retentit dans l'arena, et le Champion par équipe entre dans le ring avec sa ceinture sur l'épaule. Il tape dans quelques mains, ses fans se faisant plus nombreux chaque jours. Il monte dans le ring, attends la fin de sa musique, et porte le micro à sa bouche.

Salut à tous. En deux mois, j'ai perdu deux Title Shot. Mais voila deux jours, j'ai battu mon idole de toujours, Jeff Hardy. Mais nous en sommes à une victoire chacun. Donc j'annonce mon retour comme Contender pour le titre de Champion du Monde. Je suis prêt à battre qui que ce soit pour obtenir ce titre, car je le mérite! Je suis un Defactors, et tout ce que vous faites ici, nous sommes venus pour le détruire! Avant hier, c'était Jeff, et il sera le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Storm annonce... Empty
MessageSujet: Re: Storm annonce...   Storm annonce... EmptyDim 4 Mar - 12:25

la musique de the xtrem guy retentit dans l'arena mais personne ne fait son apparition, au lieu de cela on voit l'ecran gresiller avant de stabiliser progressivement l'image laissant voir un direct de l'hopital de la vwa ou l'on voit le champion dans son lit avec son titre de whc. il est assis et regarde la camera pendant quelques secondes avant de balancer ses quelques mots.

storm, mon tout petit storm. tu te sens griser par le fait d'avoir gagner un titre, quoique sans le dragon je ne pense pas que cela aurais été possible a mon avis, car franchement tu n'a pas fait grand chose alors que lui a faillit me decapiter. si j'acceptes ton defi peut tu promettre que tu ne seras pas balayer comme malloy l'a été au cours d'un match qui l'a mener en ces memes lieux mais pour plus longtemps. je suis aujourd'hui ici mais detrompes toi je serais de retour dans quelques jours et pour te botter les fesses je n'aurais pas besoin d'etre a 100%. cependant tu n'a pas le titre de number one contender et par consequent tu dois faire tes preuves et le gagner contre un autre fou qui croit pouvoir me battre. quelques soit le gagnant de ce match je me battrais contre lui, nimporte ou, nimporte quand et ce quelques soit le match car the xtrem guy ne recule jamais devant un defi quelqu'il soit.
pour ce qui est de mon titre par equipe je le recupererais en commencant par me trouver un coequipier des ma sortie de cet endroit et avec ce coequi^pier je recupererais mon bien coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 46
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

Storm annonce... Empty
MessageSujet: Re: Storm annonce...   Storm annonce... EmptyVen 9 Mar - 22:09

Jonny sourit aux dires de Jeff, et surtout le fait qu'il dit qu'il n'avait pas fait grand chose durant le Tag Team Match. C'était vrai, mais Storm avait laissé sa place à son coéquipier, épuisé après son Buried Alive match, et le tag team précédent. Il n'était pas Contender number one, mais il n'y en avait plus... Storm releva la tête vers l'écran, et dit

Oui, je suis prêt à battre n'importe qui, pour ensuite te montrer qu'un Defactor peut en cacher un autre. Ensemble, nous sommes capable du pire, mais tu va voir que seul, je suis aussi capable que mon coéquipier de te renvoyer où tu es! Réserve ta chambre, pour que tes fans sachent où envoyer les futures lettres de condoleances! JEFF! JE SUIS PRET!
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
hiruma


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

Storm annonce... Empty
MessageSujet: Re: Storm annonce...   Storm annonce... EmptySam 10 Mar - 17:55

voila quelqu'un de bien vantard sur ce ring ya ah

la voix vient de sous l'ecran et d'hiruma qui a toujours sa mitraillette en main et regarde avec deference storm sur le ring.

tu veux etre le number one contender, soit, donc tu vas affronter un adversaire dans un match de mon choix. et ce seras dans un..............................................last ride match. et ton adversaire ne sera nul autre que................................x-dream. YA AH.
ainsi j'en ait decider et de ce match sera decider le prochain number one contender, j'esperes que ça te fait plaisir car de toute façon t'a pas le choix. ya ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm annonce... Empty
MessageSujet: Re: Storm annonce...   Storm annonce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonny Storm
» Jonny Storm
» Loge de Storm
» J.STORM Vs VITRIOL
» J.STORM Vs JEFF HARDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser