Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une innovations des laboratoires ALLIANCE

Aller en bas 
+2
James Mitchell
LE DRAGON
6 participants

faut-il developper cet elment pour la VWA?
OUI evidemment et j'achéterais
une innovations des laboratoires ALLIANCE Vote_l1175%une innovations des laboratoires ALLIANCE Vote_r11
 75% [ 9 ]
Oui pourquoi pas , mais pas pour acheter
une innovations des laboratoires ALLIANCE Vote_l1117%une innovations des laboratoires ALLIANCE Vote_r11
 17% [ 2 ]
je ne sais pas trop
une innovations des laboratoires ALLIANCE Vote_l118%une innovations des laboratoires ALLIANCE Vote_r11
 8% [ 1 ]
Non a moins que , je l'acheterais peut être
une innovations des laboratoires ALLIANCE Vote_l110%une innovations des laboratoires ALLIANCE Vote_r11
 0% [ 0 ]
NON surtout pas ( et j'argumente ), et j'acheterais pas
une innovations des laboratoires ALLIANCE Vote_l110%une innovations des laboratoires ALLIANCE Vote_r11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

une innovations des laboratoires ALLIANCE Empty
MessageSujet: une innovations des laboratoires ALLIANCE   une innovations des laboratoires ALLIANCE EmptyMar 12 Déc - 19:59

chers membres. je m'adresse a vous en temps qu'administrateur de ce forum, de ce que nous voulions, et voulons encore, être une vraie communauté.

et voilà , pour une communauté, on se doit d'arborer notre attachement, notre passion , il y a en ce lieu une vraie communauté qui prend asile dans ce monde virtuel, la communauté des grands fan de catch ( de celle-ci j'exclue a coup de botte ceux qui pratiquent le suicide collectif qu'est le backyard ) .

Jo viens de faire renaitre en moi une idée qui me tarabustait depuis plus d'un an... avec son travail graphique, il m'a redonné l'envie de lancer l'element ultime qui nous aidera j'en suis sur a faire affluer le monde dans nos rangs virtuels, mais aussi pourquoi pas a relancer ce que la ICWA fait depuis un moment déjà la fierté d'être FAN DE CATCH.

voilà pourquoi je vous propose ICI et MAINTENANT de vos exprimer sur votre volonté ou pas d'arborer les couleurs de la VWA... ce par l'intermediaire d'un T-shirt!!!! et pas le truc dessiné a la main. mais un T-shirt realisé maison ( donc un element avec transfert solide de face ou de face et de dos ) qui vous sera vendu au prix le plus juste, il va de soit que cet element de marketing ne sera pas mis en place sans un suivi des membres.

si l'engouement de la foule est celui attendu.. nous pourrons dans le futur differencier notre offre.

petit sondage pour vos beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
James Mitchell
Co-Président de la VWA
James Mitchell


Nombre de messages : 108
Age : 65
Date d'inscription : 03/07/2006

une innovations des laboratoires ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: une innovations des laboratoires ALLIANCE   une innovations des laboratoires ALLIANCE EmptyMar 12 Déc - 20:02

Jo m'en avait parlé, et j'avais dit que j'étais interessé. Et mon point de vue n'a toujours pas changé
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP
Hayabusa


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Loge de la Neo Fondation
Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def
Date d'inscription : 05/07/2006

une innovations des laboratoires ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: une innovations des laboratoires ALLIANCE   une innovations des laboratoires ALLIANCE EmptyJeu 14 Déc - 18:00

Evidemment je t'assiste mon ami dans ce projet, et te propose même de taider si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Malloy
lutteur en devenir
Malloy


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : From Paris, France
Titre : WHC Contender
Stats : P 6.5 | E 7.5 | S 8 | V 7 | Pop 59
Date d'inscription : 04/07/2006

une innovations des laboratoires ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: une innovations des laboratoires ALLIANCE   une innovations des laboratoires ALLIANCE EmptyJeu 14 Déc - 22:51

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

une innovations des laboratoires ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: une innovations des laboratoires ALLIANCE   une innovations des laboratoires ALLIANCE EmptyLun 18 Déc - 19:35

encore quelques votes... mais déjà la tendence va a la creation de cet element ..

bientot un sondage sur.. euh. ben EUH.. enfin bientot quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai
debutant
Mordecai


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2006

une innovations des laboratoires ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: une innovations des laboratoires ALLIANCE   une innovations des laboratoires ALLIANCE EmptyMer 20 Déc - 18:37

pourquoi pas oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clive13.skyblog.com
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

une innovations des laboratoires ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: une innovations des laboratoires ALLIANCE   une innovations des laboratoires ALLIANCE EmptyVen 29 Déc - 0:36

total dac avec cette initiative comme toujours.
mon point de vue n'as pas changer depuis la premiere fois ou le sujet a emerger alors derriere toi mon petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une innovations des laboratoires ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: une innovations des laboratoires ALLIANCE   une innovations des laboratoires ALLIANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une innovations des laboratoires ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser