Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Armaggedon is now !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAPHOMET
debutant



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Armaggedon is now !!! Empty
MessageSujet: Armaggedon is now !!!   Armaggedon is now !!! EmptyJeu 23 Nov - 14:58

Greetings from hell !!!!!!

Moi, BAPHOMET, est enfin l'opportunité de venir catcher la VWA...Attendez vous à de gros changements sur le visage de votre fédérations, changements que je vais moi même lui induire...

Je viens du coeur de la terre et suis guidé par l'Etoile du Levant, ma destinée est inscrite dans votre sang, et bientôt, l'or suprême sera mien, préparez vous, ARMAGEDDON IS NOW !!!

("Sabbath, Bloody Sabbath" de Black Sabbath retentit, BAPHOMET balance violement le micro sur le sol du ring et le quitte)
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

Armaggedon is now !!! Empty
MessageSujet: Re: Armaggedon is now !!!   Armaggedon is now !!! EmptyJeu 23 Nov - 21:00

mais baphomet se trouve le passage bloqué.. par celui qui lui a signé le contrat... le seul et unique consultant de la fed... MOI..LE DRAGON.

"minute papillon.. tu pretend que tu portera tout l'or de la fed sur tes hanches... amis tu oublie une chose ..pour pouvoir pretendre a cela.. tu devra d'abord prouver que tu vaut mieux que tout ces noobs à la grande bouche et aux petits bras.. bref tu devra combattre... et conquerir la seule vrai valeur de notre monde.. LE PUBLIC."

puis je lui laisse le passage... mais comme il hesite déjà a me passer devant... j'en profite pour ajouter un detail..

" je suis en discussion depuis un certain temps avec un mec qui pretend avoir toutes les capacités pour faire son droit ici.. il veut directement entrer et prendre un titre... mais comme tu semble aussi sur que lui.. je te laisse le choix d'en faire ton premier adversaire.; si tu n'a pas peur pour tes jours. "

je laisse a baphomet le temps de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armaggedon is now !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser