AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flair entre en scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair
Co-Président de la VWA
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 68
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Flair entre en scène.   Jeu 26 Oct - 11:31

La foule n'a jamais été aussi exitée, mais bizarrement on ne sais pourquoi... Surment le fait que l'incertitude concernant les lutteurs restant en est la cause... Bref... L'arena devient noire, juste un spot blanc éclaire le tritantron, montrant un Ric Flair, en costume italien noir aux légers motifs verticaux blancs... Le publique le regarde, ne pretant alors aucune attention aux membres du Staff, travaillant dans le noir pour une plus grande surprise. L'écran est éteind pour ne pas avoir trop de lumière. Le président dont l'avenir sera bientot entre les mains d'un membre de la fédération veut en profiter un peu et salue bon nombre de mains. Le projecteur le suis dans sa déscente vers le ring. Il arrive au niveau des cordes, le ring n'est pas éclairé ni ric flair, le projecteur s'est arreté avant. Puis, l'aréna s'illumine, laissant voir un grand fauteil de salon posé près des cordes, ainsi qu'une table basse, dont le nombre de document est de taille non négligeable. de l'autre côté du ring est situé un sofa, pour acceuillir quelqu'un... mais qui??? Patience! Ric Flair saisit son micro, confortablement assis dans son fauteuil. Il cherchait un document, qu'il ne trouva pas tout de suite et il mit quelques minutes à le trouver. Il se leva, micro à la main gauche et feuille à la main droite. Montrant cette dernière au publique, il se senti obligé de donner une expliquation.

"Cette feuille, permettra de répondre à vos question mesdames et messieurs. En effet, vous savez que la présence de nos lutteurs se fait de plus en plus rare... Cette feuille est en fait un Roster...LE roster de la Virtua Wrestling Alliance...Et a partir de maintenant, dès que vous verrez ce décor, vous saurez qu'une personne de se roster sera appelé. Soit elle se pointe sur ce ring, et m'explique ses motivations, et ses but dans l'avenir, et le nom de cette personne est surligné, permettant un renouvellement de contrat et une place définitive dans le roster, soit la personne ne viens pas,et alors son nom serait rayé du roster, et dans se cas, plus de paye, plus de gloire plus rien... Je vais maintenant proceder au premier tirage au sort. A oui, si quelqu'un d'autre arrive avant le lutteur concerné, ce quelqu'un sera viré."

Ric ferma les yeux et fit glisser son doigt sur la feuille. Au bout d'un moment il s'arreta, portant doucement le micro à ses lèvres.

Et aujourd'hui, le lutteur concerné est.... the X-Division champion, the heartbreakkid, ladies and gentlemen, i would an ovation for SHAWN MICHAELS!

Ric Fixa le tritantron tout comme le publique.

[hrp: c'est une aide pour les gens ne sachant faire de RP...ou n'ayant personne avec qui en faire Very Happy et puis... deux jours après chaque message de ce type, si j'ai aucune réponse, je vire.... vous êtes prevenu.. .et si vous avez pas le temps de répondre tout de suite, hop hop Mp et je prolonge le délais ]

_________________

puissance : 5
endurance : 6
vitesse : 5
soumission : 8
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwalliance.actifforum.com
shawn michaels
lutteur en devenir


Nombre de messages : 95
Age : 52
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Flair entre en scène.   Jeu 26 Oct - 11:51

l'arena s'assombri une nouvelle fois dans l'arena!!
une musique encore inconnu du public retenti , le public se demande si le heartbreak kid shawn michaels va vraiment venir devant ric flair quand un jeu de lumiere illumine l'allé central puis arriva le grand champion x-divison! Shawn Michaels!!! qui recoi une innovation par la foule!!! ce qui lui fait chaud au coeur il n'a pu ressentit cette sensation depuis un bon moment!!!! en allant vers le ring il tape dans la mains des fan qui sont a proximité de lui.il fait le tour du ring pour allé cherché un micro!donne son t-shirt heartbreak kid a un jeune garcon dans le publique puis décide de monté dans le ring!!

après un long chant hbk hbk!! l'arena s'areta afin de le laisser parler
il porte le micro a sa bouche doucement et annonce:
alors ric comment sa va? sa fais longtemps qu'on ne c'est pas vu!
sans plus attendre je vais repondre a t'es question!!
alors pour commencer tu veux savoir se qui me motive?ben écoute c'est assez simple...combattre!!!!!!!
quand a mon but je pense que tu le sais déja!je crois qu'il est le meme pour tous!!!!!devenir l'ultime champion de la magnifique fédération Virtua-wrestling alliance!!!!!!mais pour sa je prefere y allez petit a petit pour perforé ma technique de comabt et commencant par des titre de 2° basevoila maintenant tu sais tout



shawn michaels reste devant ric...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ric Flair
Co-Président de la VWA
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 68
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Flair entre en scène.   Jeu 26 Oct - 19:11

Ric avait un sourire satisfait dès le premier pas d'HBK... il l'écouta parler, avant de porter le micro à ses lèvres

"Effectivement, ça fesait longtemps...Ta motivation est de combatre, et bien voila une motivation primordiale pour ton avenir ici. Pour ce qui est du champion du monde, c'est pas le titre ultime pour moi... Le titre ultime est tout simplement le titre que l'on aquis avec du mal, en se surpassant, et que l'on défend plusieurs fois... Donc chaque titre est selon moi un titre ultime... Tes motivations devront être satisfaites, mais tu devra meriter des combats, je crois que vous êtes 2 champion x division, arrange toi déja pour être l'unique... je pense que tu pourrais y arriver, je veux qu'en partant d'ici, t'ailles défier taker, pour un match qui derterminera le seul champion. Je vais de ce pas prendre le surligneur...(il le prit et souligna le nom de shawn michaels) TU va le faire hein?

_________________

puissance : 5
endurance : 6
vitesse : 5
soumission : 8
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwalliance.actifforum.com
shawn michaels
lutteur en devenir


Nombre de messages : 95
Age : 52
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Flair entre en scène.   Ven 27 Oct - 17:30

si ton souhait est que je devienne l'e seul et l'unique champion x-division de cette fédération tu ne va pas etre dessus...j'irais défier l'undertaker,et je ferais en sorte qu'i ne puisse plus jamais se relever...
ne t'en fais donc pas je pense que tu ne sera pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ric Flair
Co-Président de la VWA
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 68
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Flair entre en scène.   Mar 31 Oct - 9:41

Ben qu'est ce que tu fais encore là??? Allez Allez on se dépèche!

Flair poussa HBK vers les cordes

Cours défier taker!!!

HBK partit alors, tandi ke flair ramassa ses document et parti sous des woooh!

Désormais un show spécial sera reservé a ce genre d'appel.

_________________

puissance : 5
endurance : 6
vitesse : 5
soumission : 8
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwalliance.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flair entre en scène.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flair entre en scène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ros Timx entre en scène
» Miss Wellington entre en scène ?
» Le pas-doué de service entre en scène ! o/
» L'ombre de la mort entre en scène
» Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers: