Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 un air de revanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

un air de revanche Empty
MessageSujet: un air de revanche   un air de revanche EmptyMer 25 Oct - 22:53

la musique de the xtrem guy retentit dans l'arena avec une video de tous ses plus beaux mouvements au sein de la vwa, autant dire que la video est longue.
jeff fait son entré sur le avec micro en main et ne fait pas sa petite danse habituelle et se contente de descendre tranquillement vers le ring n'oubliant pas de saluer ses nombreux fans et on peut d'ailleurs entendre des volé, volé, volé venant du publique.
moi je continu imperturbable jusque dans le ring.

mesdames et messieurs je penses ne pas avoir arnaquer quelqu'un lors de mon dernier match qui a été bien plus à la hauteur que mon precedent et mon adversaire etait vraiment a la hauteur cette fois en depit du fait qu'il ne s'agissait que d'un rookie dans le monde de la lutte. d'ailleurs que diriez vous d'une petite rediffusion des meilleures moments ou d'une seance de rattrappage pour ceux qui auraient manquer. lancer la video s'il vous plait?


jeff se tournes vers le titantron pour regarder la video qui ne mets pas longtemps a se lancer et la on peut apprecier tout les moments forts du match. la maitrise au debut de jeff puis la prise de controle de storm profitant des ouvertures laisser par jeff et enfin le retablissement de l'ordre pour une fin de match equilibrer et incertaines, tout cela resumer par des moves tous plus extraordinaires les uns que les autres. pourtant la video s'arrete avant la fin du match.

wow, quel match! c'est la premiere fois qu'un newbie me donnes autant de plaisir sur le ring et je vous assures que c'etait tres appreciable de catcher contre le jeune jonny storm et perdre contre lui n'aurais pas été un probleme si cela ne s'etais pas passer comme ça.

je me retournes une nouvelle fois vers l'ecran geant de l'arena et fait fasse a la video qui etait en mode pause et qui se relança pour montrer enfin la fin du match et la decision plus qu'etrange de l'arbitre. ce moment du match, le plus decisif, est remontrer sous differents angles et au ralenti. je montres mon incomprehension devant les images de l'arbitre acceptant la victoire alors que moi j'etais clairement contre et ce a cause de mon bras que je laissez relever.

alors la j'avoue que je comprends pas, serieux j'ai perdu pour vous? moi il me sembles pas et c'est meme pas de la mauvaise foi, c'est dans les regles. mon bras n'est pas retomber la troisieme fois, enfin il n'est pas retomber de suite, enfin quoi, l'arbitre a attendu de voir combien de temps je pouvais rester avec le bras en l'air. qu'on viennes pas me dire qu'il apas vu mon bras se stabiliser dans les airs car a moins d'etre aveugle il pouvait pas le manquer. donc je comprends pas. et surtout je ne consideres pas avoir perdu ce match, en aucun cas, je ne veux pas de cette defaite entacher par cette erreur et d'ailleurs je penses que storm ne veux pas non plus d'une victoire plus que suspecte.
mais je ne suis pas venu pour me plaindre, non, au contraire je suis venu demander un rematch a storm car pour moi le premier ne comptes pas et je demandes a un president de choisir si se seras pour le WHC ou non. mais je penses que vu la qualité du premier je vois pas pourquoi nous le refuser. qu'en dites vous?


apres les chants en faveur de jeff de la foule pendant le petit speach de the xtrem guy sur l'erreur de l'arbitre s'ensuit un sursaut de joie a l'annonce d'un probable match pour le championnat ultime de la federation qui reste encore vacant a ce jour et qui merites d'avoir un possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm
X-Division Champion
X-Division Champion
Jonny Storm


Nombre de messages : 199
Age : 47
Titre : Légitime Tag Team Champion, WHC Contender
Date d'inscription : 06/07/2006

un air de revanche Empty
MessageSujet: Re: un air de revanche   un air de revanche EmptyMar 31 Oct - 11:01

Au bout de longues minutes, la musique de Storm retentit dans l'aréna. Le petit prodige anglais, qui a prit une autre dimension après sa victoire contre Jeff entre, portant un t-shirt des Defactors. Le sourire aux lèvres, il frappe plusieurs mains, et monte dans le ring. Il ne dit rien, regardant une nouvelle fois les vidéos. Puis il porte le micro à ses lèvres

Jeff, il y a une différence fondamentale entre se dégager et avoir un faux sursaut de conscience. Tu as le bras levé à peine une seconde. Mais comme je suis bon joueur, je te donne une seconde chance, et c'est toujours un plaisir de combattre son idole. Mais comme toi, je veux que ce match soit celui qu'on m'a promit.

Jonny se tourne vers le titantron, et fait un signe de ceinture à sa taille

Présidents, amenez moi mon titre!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

un air de revanche Empty
MessageSujet: Re: un air de revanche   un air de revanche EmptyMer 1 Nov - 10:04

take it easy, petit mec. notre prochain match seras avec une stipulation et je demande au dragon de choisir la stipulation car je sais qu'il sauras trouver quelquechose de special pour nous et pour un combat pour le WHC VWA title.
et pour infos ce n'est pas le temps que le bras reste en l'air qui compte mais le fait qu'il s'arrete pendant sa descente vers le sol qui importe et dans ce cas j'estime etre dans mon bon droit.


jeff regarde fixement storm et fait a son tour le signe de la ceinture autour de ses hanches avec ses mains. la tension s'intensifie entre le jeune loup et l'experimenter xtrem guy.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

un air de revanche Empty
MessageSujet: Re: un air de revanche   un air de revanche EmptyMer 1 Nov - 22:35

tres bien .. ce sera un heat the closet paper & no DQ match..

personne ne sait ou est le dragon.. mais c'est sa voix..

en clair.. tout est permis.;mais la seule arme autorisée.. seront des rouleaux ..... DE PQ... et leur utilité sera de mise..puisque si l'un de vous fait bouffer a l'autre deux boules de PQ.. il gagnera son combat... autre detail... pour eviter ce que certains nomme erreur d'arbitrage... il n'y aura pas de KO.. donc pas de bras tombant...

le titantron diffuse alors une image de WC.. ou il n'y a plus de rouleaux de PQ..

décidez de votre date de combat... ( qui se fera en 72H irl max) une chose est certaine.. CA VA CHIER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un air de revanche Empty
MessageSujet: Re: un air de revanche   un air de revanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un air de revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser