AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveauté innatendue

AuteurMessage
Hayabusa
cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP

Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def

MessageSujet: Nouveauté innatendue   Mar 17 Oct - 18:56

Le publique est comme toujours chaud bouillant. Depuis sa loge, Hayabusa l'entend. Il s'admire dans son mirroire, ceinture à l'épaule. Il revêtit son masque, et se dirigea rapidement à l'aréna.

L'aréna devint donc sombre, mais une nouvelle musique retentie, du Français. Des basses retentissent, pendant que des spots bleus circulent dans l'aréna...
Des jours sous l’écume,
à froisser le bitume,
à chercher le phare,
Ou des choses à faire.

Même s’il est déjà tard
Pour sortir de l’enfer.
Les fenêtre closes
De ceux qui prennent des doses.

Des rafales d’ecchymoses,
La vie s’ankylose,
Paralyse l’horizon,
Et t’enlève la raison.

Y’a plus rien d’rose,
Juste un tas d’choses qui causent la merde,
Faut que t’oses plus mettre sur pause.

Cette nuit tu te sens plus grand,
Bien sûr d’avoir choisi ton camp.

Sur des charbons ardents,
Des corps dissidents,
Enfreignant la loi,
Déteignent sur toi.

Tu sens l’Adrénaline

Sur des charbons ardents,
Des corps turbulents,
Levant la voix,
Déteignent sur toi.

Tu sens monter l’Adrénaline

Le chant des sirènes t’enivre t’appelle.
On prêche à ta place pour la tour de Babel.

Allez goinfre toi,
Vas y mange sur le dos des autres.
Fais des exploits,
Toujours dans la faute.

Mais sache qu’un jour de choc
bien pâle on paye tout.
Le lâche rembourse ses dettes
Jusqu’au dernier sou.

Pense à deux fois avant d’sauter,
Y’aura personne là haut pour te rattraper.

Ce n'est qu'a la moitié de cette musique qu'arrive sous le tritantron Hayabusa, vêtu d'un costume Italien blanc de première main, tout comme son masque, Ceinture sur l'épaule gauche, il tenait contre son coeur par sa main droite un livre. En marchant vers le ring, il émit un rire sonore en entendant Agius dire au publique qu'il tenait une bible dans la main. Lui prennant amicalement le micro, les larmes aux yeux, il monta sur le ring.

Non Chris, c'est pas vraiment une bible, mais c'est pas loin. Ceci, chèrs Fans, chère Fan de Catch, spectateurs,éléspectateurs,catcheurs, c'est mon premier livre autobiographique. Je sais je sais ça fait un moment que vous en rêviez, et bien... Hayabusa l'a fait. je vais vous lire les premières pages: je sais que vous êtes impatients!

Il demanda une chaise qu'on lui apporta et il s'assit, lisant solennelement

"Je me souviens comme si c'était hier de mon arrivée à la Virtua-Wrestling Alliance. J'étais allongé dans mon lit, à moitié endormi...Je ne sais pourquoi, je ne voulais pas regarder l'heure. Ce n'est qu'a 9h30 lorsque le téléphone sonna que je compris être en retard. La secrétaire de la nouvelle fédération s'inquietait de mon absence. J'enfilais alors un jeans de couleur noire ainsi qu'un T-Shirt à mon effigie. Mon masque dans une valise, en compagnie de tout les autres, ainsi que de toute les affaires dont j'orais besoins, je partis à la recherche d'un taxi qui me conduisit au complexe de la jeune fédération. Connaissant depuis longtemps le responsable de la sécurité et des plans de constructon, je mis mon masque à une distance plus que raisonnable de ce complexe. Le chauffeur de taxi, me reconnaissant sur le coup; comprit alors à la vue de ce même masque noir et or, que je n'étais nul autre que l'une des légendes de la Virtua-Wrestling New-Gen, l'ex champion poids léger, et l'ex champion par équipe. Arrivé à destination, il me demanda un autographe ainsi qu'une photo en sa compagnie en guise de paiement. Etre une star à certains avantages...Je passais ensuite les portes en verre du complexe. Un sourire se déssinant sur mon visage, caché par mon masque. Le complexe avait été intelligemment conçu, le hall des diverses boutiques étant le seul acces possible à l'aréna. Un homme de l'équipe technique arriva alors et me conduisit rapidement au sous sol, où se trouvait un long couloir, composé de 4 portes, le jeune membre du staff me dit alors que j'étais au couloir présidentiel. Joli Nom...me dis-je avant d'entrer dans le bureau de gauche, toujours sous les indications de l'employé. J'entrais émerveillé par le sublimité du décor. JE regardait ensuite les présidents. Ric Flair, l'un des lutteurs les plus charismatique de l'histoire, Roddy Piper, une légende de son temps. James Mitchell dont le regard noir me fit froid dans le dos, Le dragon était également présent, notre ancienne amitié ressurgit alors, ceddant à diverse signe respectueux de la tête. Et enfin Hiruma, un homme dont la fantaisie n'avait d'égal que sa coupe de cheveux. Le contrat était déja prêt. En le lisant je fus surpris de voir le salaire mobile, selon la qualité des match, il variait. Mais aussi de voir que mon contrat était fermé, et sans limite de durée ce qui était en soi même une nouveauté. En bref un nouveau départ où tout mon talent devra être utiliser pour pouvoir vivre dans le luxe. Apres plusieures heures de discution je regagnait ma loge, ou plutot la découvrait. C'était la même quasiment que celle de mes débuts, petite avec une télé basique retransmettant uniquement la VWAChannel, ce qui permettait de suivre les rivalités et les technique des autres lutteurs. La loge comportait également un banc. Je posait sur celui-ci ma valise, avant de m'asseoir à mon tour. "Une nouvelle loge, pour un nouveau départ " me murmurais je avant d'allummer la télévision, regardant alors le discours d'ouverture de la dédération. Ric Flair prit la parole, pour un discours plein de vérité et de motivation, tout comme celui que fit James Mitchell ou Roddy Piper..."
Mais une musique retentie, l'empechant de continuer... Il fixait , toujours assis, le tritantron

Puissance:7
Vitesse:7
Soumission : 5.5
Endurance : 7

A vainqu:Undertaker, BAdASS, Triple H, Samoa Joe, Dgidane , Matt Hardy, Fleish , Storm, Le dragon(draw)
Raven, Nick Mondo, Amazing Red, Rob Van Damm, Jeff Hardy, hurricane, AJ Styles, Kurt Angle,
Shelton Benjamin, Chris Jerricho, chris daniels, American Dragon, Mick Foley
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Nouveauté innatendue   Mar 17 Oct - 20:59

le son des guitares de metallica retentit au rythme de "master of puppets" avec un ecran qui restait desesperement vide d'images. au bout de trente secondes un cri strident fit irruption au milieu de l'hamonie des guitares.

YA AH

suivit de pres par l'entrée du president déjanté, hiruma qui porter une mitraillette arborant comme toujours son sourire qui le font passer pour un demon et balança une rafale dans les airs juste au cas ou certains ne l'aurais pas remarquer a son entrée. il descendit la rampe comme s'il etait le seul pole d'attraction de la salle avec toute l'assurance qu'il affiche en permanence. pres du ring on peut voir deux dingos qui se sont grimmer a l'image de leur genial heros avec une coiffure ebouriffante et un maquillage qui approche de son image. il s'approche d'eux et ils le salut par un YA AH de circonstance. il leur reponds d'un sourire demoniaque pour se diriger ensuite vers chris agius qui recula car hiruma inspirer la peur a beaucoup de personnes dans le staff de la vwa. hiruma se saisit du micro d'agius et monta sur le ring et se mit face a hayabusa.

bonjour, monsieur ou se trouve le rayon horreur de la librairie s'il vous plait? [color=red]YA AH
mais excusez moi il me semble vous avoir deja vu à la télé YA AH vous etes acteur ou comique? c'est ça? YA AH ah, non! vous etes catcheur. mais ce n'est pas mick foley qui devait faire lecture aux petits enfants aujourd'hui car moi j'adore ces histoires, elles finissent toujours dans un bain de sang et j'aime ça YA AH bon maintenant sans deconner qu'est ce tu fous la toi. a part nous montrer deux choses qu'on savaient pas sur toi, c'est à dire lire et ecrire, je vois pas trop l'interet de ta presence sur ce ring avec un bouquin YA AH on n'est pas au toilette ici alors la lecture c'est pas vraiment le bon endroit [color:dd83=red:dd83]YA AH

Hayabusa

MessageSujet: Re: Nouveauté innatendue   Mer 18 Oct - 19:49

Hayabusa écoutait le président parler, les YA AH l'exaspérait mais il devait les supporter. Dès que celui-ci eut fini son discours, il mit la mains sur le micro en le baissant et s'approcha d'Hiruma

"Qu'est ce que tu fou???? Je te signale que la moitié des bénéfices revient à la VWA! Et que si tu critiques un best seller qui sera surment numéro 1 des ventes, c'est que t'es pas fu-fute... Allez tire pas la tronche, tu sais que j'ai raison et que, comme d'habitude si je puis me permettre, tu as tord. Depuis la VWNG, je suis intouchable, et c'est pas ton statut de président qui y changera quelque chose. MOI légende, TOI rien ok?!

Puis il reprit au micro

"Et bien je crois que je viens de prouver par ma lecture, que je ne suis pas aussi stupide et illetré que toi, Qui ne sais que dire des Ya-ah a tout bout de champs! A ta place, je ferais profil bas. Mesdames Et Messieurs, pour connaitre la suite de ce livre, rendez vous au Stand "Objet dérrivé" du hall des boutique!"

Il lacha le micro, et mit les mains sur les hanches face au président comme pour dire " qu'est ce que tu va faire maintenant?"

A vainqu:Undertaker, BAdASS, Triple H, Samoa Joe, Dgidane , Matt Hardy, Fleish , Storm, Le dragon(draw)
Raven, Nick Mondo, Amazing Red, Rob Van Damm, Jeff Hardy, hurricane, AJ Styles, Kurt Angle,
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Nouveauté innatendue   Jeu 19 Oct - 19:03

hiruma eclata de rire apres le speech d'hayabusa.

tu me dis que tu n'est pas illetrer, alors pourquoi cette redondance de numero 1 des ventes et best seller. tu consideres ton livre comme un grand livre, soit, tu te consideres comme une legende alors laisse moi rire, ici tu n'as rien fait, tu n'est rien a mes yeux. ton livre feras surement beaucoup de ventes mais pas au point que TU l'esperes. tu dis que je ne suis rien, cela prouve encore ton manque de connaissance dans le milieu car je suis en place depuis tres longtemps et j'etait meme un grand lutteur indie mais apparement tu ne connais pas ces choses vu ta fantastique arrogance. YA AH

le publique commence a sentir la tension s'elever dans l'arena

tu te consideres intouchable ici? c'est que tu ne t'est pas frotter a mon autorité et à ma folie, ton impertinence demontre encore ton ignorance et ta stupidité car meme les autres presidents n'osent pas m'avoir a dos. si tu veux des preuves de mes exploits demande au dragon ou à jeff hardy qui me connaissent bien.

hiruma jette son micro a la face d'hayabusa et se dirige vers les cordes avant de se retourner

ah oui j'oubliais YA AH

hiruma avait l'air plus dangereux que d'habitude en restant plus serieux et plus demoniaque.

Hayabusa

MessageSujet: Re: Nouveauté innatendue   Ven 20 Oct - 8:02

hayabusa se releva alors en secouant la tête un mal de crane s'était déja emparé de lui... il s'élanca vite dans les cordes a la gauche d'hiruma, et executa un springboar reverse kick qui l'empecha de sortir. Il prit alors le micro au sol, et dit d'une voix grave

"Sache que je n'ai pas peur de toi. Tu dis que j'ai rien fait? c'est quoi cette ceinture? A oui c'est ma ceinture de poids leger... Tu dis que je ne suis pas une légende, alors pourquoi je bat toute les légendes? Jai combattu au côté des plus grands, j'ai battu les plus grands, et jamais c'est un gars comme toi qui va me faire changer d'avis"

hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Nouveauté innatendue   Mar 24 Oct - 22:39

hiruma etait a terre et ne pouvait s'empecher de rire aux eclats sur les derniers mots d'hayabusa.

si jeune et si hargneux, tu me plais mon brave haya. tu me fais bien rire et tu me divertis. c'est pour quoi il me seras d'autant plus amusant de te pourir la vie. tu as combattu aupres des plus grands ou contre les plus grands et bien sache que j'ai former certains de ses plus grands, ya ah petit haya.

hiruma se remit a rire comme un dement.

Hayabusa

MessageSujet: Re: Nouveauté innatendue   Mar 31 Oct - 9:38

Hayabusa avait du mal à croire que quelqu'un d'aussi singlé puisse être président.

"T'as un grain mon pauvre, ceux que t'as formé, c'est ceux que j'ai battu alors t'en vente pas "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté innatendue   

Nouveauté innatendue
Page 1 sur 1