Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Fin d'un contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samoa Joe
lutteur en devenir
Samoa Joe


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Dans ma loge
Titre : Aucun
Stats : defaite:3victoire:1
Date d'inscription : 05/07/2006

La Fin d'un contrat Empty
MessageSujet: La Fin d'un contrat   La Fin d'un contrat EmptyMer 30 Aoû - 19:44

La musique de Samoa Joe retenti, une eppaise fumer se cree sous l'ecran, Samoa traverse celle ci serviette au cou et se dirige vers le ring,Il prend un micro au passage et monte dans le ring, il laisse la foule le huer pendant un cours instant puis commence a parler

Vous avez raison profiter en, car demain sa sera plus comme sa, pourquoi demain on est le 31 aout donc rien a signaler de special, aucune fete, aucune vacance a declater, rien sauf la fin de mon contract parmis cette federation, Oui vous avez bien entendu mon contrat ce fini demain et aucune demande de renouvelement n'a ete signer....

La foule applaudi la decission des president


HRP/: Donc voila en terme claire je quitte la fed, etant donnée que je suis a l'internat a partir de la rentrer et que le week end je n'aurai plus le temps a me consacrer a des match et cela bloquera toute la fed, Puis pour les deux semaine de vacance cela ne servira a rien donc je prefere laissez tomber, j'espere que vous me comprennez, je serai toujours sur msn pour se qu'il veulent rester en contact ( si vous preferer me supprimer faite moi le savoir) en esperant que le personne de Samoa Joe me sera reserver au cas ou je voudrai revenir pendant les prochaine grande vacance, merci a vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

La Fin d'un contrat Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un contrat   La Fin d'un contrat EmptyMer 30 Aoû - 21:42

la musique de jeff se declenche suivit de peu par son entrée sur le ring avec un micro en main.

bouh samoa tu vas vraiment nous manquez, nan sans dec! ça va etre dur de retrouvez quelqu'un pour envoyer les autres à l'hosto. je penses qu'aj doit etre content en ce moment, quoique!!!! je pense qu'il aurais aussi aimer te outre personnellement ala porte de la fed mais bon. sur ce, tire toi du ring que je puisse faire une annonce qui interesseras quelqu'un. allez casse toi, il faut laissez les vrais lutteurs faire leur boulot correctement.

fais des signes de la main a joe pour qu'il se tire appuyer par le publique.

bon mon match pour le titre hardcore a été perdu mais l'important c'est le spectacle qui a était offert par deux grands lutteurs. cependant, je puis dire que l'attaque aprés match du dragon ne m'a pas forcément beaucoup plut, et je tiens a te dire mon petit dragounnet que bientot tu tateras du branquard toi aussi.
mais arretons ici avec les rancoeurs d'apres matchs.

quoi t'est encore la toi? mais degage je t'ai dit on veut plus de toi, t'avais pas compris?


samoa etais toujours la et semblait attendre quelque chose.

bon voila je suis venu vous annoncez que j'aspirez a un autre titre et que le detenteur de ce titre se verras d'ici peu defier dans un match disons special. enfin vous commencez a me connaitre. maintenant savoir quel titre c'est la, que reside le mystere qui vous seras bientot devoiler.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin d'un contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de la ravissante Aurore Loving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser