Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 premier diva a la VWA et premier match

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

premier diva a la VWA et premier match Empty
MessageSujet: Re: premier diva a la VWA et premier match   premier diva a la VWA et premier match EmptyVen 28 Juil - 23:18

la musique de the xtrem guy retentit dans l'arena

jeff entre tranquillement habiller presque classe, pour une fois. il prends un micro puis monte sur le ring.

bonjour jeune demoiselle, devrais je dire courageuse demoiselle, quand on sait les tarés qui trainent dans les couloirs de cette federation pour leur lancer un tel defi.
si je suis ici ce n'est pas pour t'affronter. nan, je pense pas que se serais judicieux pour toi comme pour moi que nous nous affrontions mais juste pour te dire que je serais la si tu as besoin de moi , car il faut etre serviable avec les jolies demoiselles.et etant donner la masse de pervers qui s'agglutinent dans les loges.
si tu le permets je vais rester pres du ring en attendant tes futurs adversaires.


je lui prends la main et l'embrasse avant de me retirer hors du ring
Revenir en haut Aller en bas
 
premier diva a la VWA et premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match HHH vs Taker match de cerceuils.
» Match et Calendrier
» WHC Match: UNDERTAKER Vs KANE
» L'UNDERTAKER VS LE DRAGON match simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser