AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

loge de traci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: loge de traci   Jeu 27 Juil - 17:51

traci commence a rentrer dans sa loge quand elle entends un son venant du couloir

YA AH
le president se dirige avec toujours sa demarche tres assurer, la tete haute, machouillant un chewing-gum et avec dans sa main droite une tablette de feuille officielles.

ah! bonjour, jolie demoiselle. vous etes la premiere, et je l'esperes pas derniere , diva a signer dans notre federation et...............mais est ce que je peux t'appeler tracy, tracy. ok va pour tracy. oh au fait je suis l'un des 4 presidents de la federation, surement le plus barge dailleurs. je voudrais te parler de ton avenir proche dans la federation.

je lui fait un clin d'oeil comme si on etaient complices depuis longtemps.

hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: loge de traci   Ven 28 Juil - 11:36

viens allons discuter de ça dans ta loge.
les deux entrent dans la loge de traci et discutent:

dabord je voudrais savoir si tu veux etre lutteuse exclusive ou si un poste de manager t'interesses ma jolie. j'aimerais te faire jouer un role de premier plan dans la federation. mais dabord je dois connaitre tes ambitions personnelles et tes desirs dans cette federation.

j'avais pris un visage plus serieux tout d'un coup, mais toujours avec cette lueur diabolique dans les yeux.

hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: loge de traci   Ven 28 Juil - 23:02

ya ah ma petite traci, je vois en toi la lueur de la victoire et je pense que tu devrais manager un grand de cette federation, car en le manageant tu pourrais beaucoup apprendre dans l'optique de ton titre voulut. par contre fait attention le tittre poids leger sera difficile a obtenir vu les talents qui sont presents ici.
et tu pretes a tout pour y parvenir? attention reflechit bien avant de repondre a cette question.
en ce qui concerne ta mise au premier plan je comptais me servir de ton image pour promouvoir la vwa.
etant l'unique diva de la federations tu sera presente a tout les shows pour cactcher ou non et je t'assures un title shot pour bientot.
mais bien sur tout ça depends de ce que tu est pretes a faire.

je la regardes avec mon grand sourire grand sourire

hiruma
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

MessageSujet: Re: loge de traci   Mer 2 Aoû - 20:51

pour ton title je tele dirais a la fin du tournoi comme pour le management, car quoi de mieux que de manager un champion en titre.

tu me parles d'un show comme celui del'autre blaireau de la wwe, cette federation de campagnard. d'apres toi pourquoi je t'assures la presences a tout les shows? tu crois que ce privilege est reserver a tous? ne soient pas aussi non chalantes ma jolie. seul les meilleurs le peuvent et encore.
mais pour en revenir a ta question bien sur que tu auras un show mais attention ce n'est pas un cadeau que je te fais. plus une experience, de mon point de vue. tu auras un show que tu devras diriger a ta maniere, tu a carte blanche mais attention si ça ne plait pas au publique ton show seras annuler et tout ton avenir sera plus sombre car tu n'auras mon appui. et oui je suis comme ça, je peux tout te donner mais te le reprendre aussi vite. alors tu est toujours partante ma jolie?

claudio castagnoli
debutant

MessageSujet: Re: loge de traci   Mer 2 Aoû - 21:51

hiruma voit une main se posé sur son épaule et se retourne et vois claudio avec un grand sourire

hey mon gars pourquoi sa sera toi qui devrais choisir son futur management hein parce que tu veux savoir un truc traci est deja la manageuse d un groupe de catcher c est la manageuse de chris et moi et ton vitriol risque bien de tombé dans un match a handicap le pauvre alors oublie le mangement parce que c est rapé

un show?!Bonne idée traci choisi bien tes invité bon allez je vous laisse travaillé A+ traci et pareil pour vous mr président

claudio sort de la loge sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loge de traci   

Revenir en haut Aller en bas

loge de traci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1