| matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hiruma World Tag Team Champion

| Sujet: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Lun 24 Juil - 18:09 | |
| voila les matchs de championnats sont decider: john cena vs george vs batista over the top rope elimination match
johnny storm vs vitriol match simple johnny kality vs hbk vs the falcon tlc match
undertaker vs nick "sick" mondo last man standing anywhere matt hardy vs jody fleish vs hayabusa cage match
othelo vs samoa joe no way out in a cell badass vs LE DRAGON stretcher ambulance match
jeff "the xtrem guy" hardy vs zabuza vs hulk hogan k.o. after blood elimination match team victory vs hardy boys match par equipe simple.
_________________ president pour vous  |
|
 | |
ZaBuZa lutteur en devenir

Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans le bureau du Dragon Date d'inscription : 06/07/2006
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Lun 24 Juil - 18:38 | |
| J'annonce officiellement que j'écraserai quiconque croisera mon chemin  |
|
 | |
Romain Arbitre
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Alsace Titre : Arbitre Date d'inscription : 05/07/2006
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Lun 24 Juil - 18:42 | |
| Romain arbitre a votre service |
|
 | |
Johnny Kality lutteur en devenir

Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : PPV: Johnny Kality Vs Shawn Michaels [TLC Match] Stats : puissance : 7,5 / vitesse : 6 / endurance : 8 / soumission : 5,5 Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Lun 24 Juil - 18:56 | |
| Mhm un 1 vs 1 vs 1 Ca me plait bien ca!! |
|
 | |
LE DRAGON Co-Président de la VWA

Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : sur un ring pardis Titre : p9-e7.5-v6-s6 Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Lun 24 Juil - 19:00 | |
| je presnete déjà toutes mes condoléances pour la famille de badass;. je n'ai pas l'intention de perdre ce premier combat. _________________ L'alliance.. c'est bien plus qu'un mot.. c'est une valeur. théme d'entrée : KABUKI DRAGON
Puissance: 9 Endurance: 7.5 Vitesse: 6 Soumission: 6
|
|
 | |

| Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Lun 24 Juil - 19:02 | |
| g pas mis les arbitres et c normal car cela se fera en fonction des dispos et de la motivation _________________ president pour vous  |
|
 | |
Hayabusa cruiserweight/ X-Div & Tag CHAMP

Nombre de messages : 356 Age : 49 Localisation : Loge de la Neo Fondation Stats : Matchs:8 dont: 6Victoires, 1 Draw, 1 def Date d'inscription : 05/07/2006
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Lun 24 Juil - 19:03 | |
| Je tiens a remercier tout le monde pour mon titre poid léger... Ca fesait longtemps que je ne l'avai plus touché  _________________  Puissance:7 Vitesse:7 Soumission : 5.5 Endurance : 7 A vainqu:Undertaker, BAdASS, Triple H, Samoa Joe, Dgidane , Matt Hardy, Fleish , Storm, Le dragon(draw) Raven, Nick Mondo, Amazing Red, Rob Van Damm, Jeff Hardy, hurricane, AJ Styles, Kurt Angle, Shelton Benjamin, Chris Jerricho, chris daniels, American Dragon, Mick Foley |
|
 | |
Réno Arbitre
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Lun 24 Juil - 19:36 | |
| je suis dispo pour arbitrer si vous voullez _________________ Match en cours :
Aucun match pour le moment
|
|
 | |
The Undertaker World Heavyweight Champion

| Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Lun 24 Juil - 22:28 | |
| Fier de combattre contre toi Mondo  |
|
 | |
Jonathan Arbitre
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Lun 24 Juil - 22:53 | |
| |
|
 | |
John Cena lutteur en devenir

Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : 57 Moselle Powa Stats : Puissance : 8 Endurance : 7 Soumission : 6 Vitesse : 5 Date d'inscription : 12/07/2006
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Lun 24 Juil - 23:22 | |
| over the top rope elimination match MMmMH i LOVE IT  |
|
 | |
The Falcon debutant

Nombre de messages : 24 Age : 35 Stats : Puissance: 7,5 // Vitesse: 7 // Resistance: 8 // Soumission: 6 Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Mar 25 Juil - 11:57 | |
| Johny Kality ...Mhh HBK...J'attendais un match contre ce dernier content  |
|
 | |
Ric Flair Co-Président de la VWA

| Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Mar 25 Juil - 12:55 | |
| falcon je ne crois pas que tu es inscrit pour le championnat, donc c'est trop tard  _________________  puissance : 5 endurance : 6 vitesse : 5 soumission : 8 Mon blog |
|
 | |
Triple H lutteur en devenir
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : harcourt paysan Titre : The Game Stats : puissance:8,vitesse:5 resistance:8 soumission: 7 Date d'inscription : 24/07/2006
 | |
 | |
Ric Flair Co-Président de la VWA

| Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Mar 25 Juil - 12:58 | |
| Hors de question. fallait être là au bon moment. tous ceux qui sont pas dedans, attendez la fin, et demandez des titles shoot plus tard! _________________  puissance : 5 endurance : 6 vitesse : 5 soumission : 8 Mon blog |
|
 | |
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : harcourt paysan Titre : The Game Stats : puissance:8,vitesse:5 resistance:8 soumission: 7 Date d'inscription : 24/07/2006
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Mar 25 Juil - 13:00 | |
| ouki ouki c'est pas grave jve avoir le temps de mentrainer pour tous les battre ric tu etais qui a la vwng |
|
 | |
Rominou Arbitre
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Mar 25 Juil - 13:09 | |
| je me propose pour abitrer un/plusieur match!! |
|
 | |
John Cena lutteur en devenir

Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : 57 Moselle Powa Stats : Puissance : 8 Endurance : 7 Soumission : 6 Vitesse : 5 Date d'inscription : 12/07/2006
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Mar 25 Juil - 13:15 | |
| The Game c'est pas un probleme que tu es dans un combat la , attend comme dit Ric Les Titles Shoot , et puis ta deja demandé cke tu voulais ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Mar 25 Juil - 18:47 | |
| the game, feud et atteint un bon niveau de lutte pour t'obtenir un droit au titre de ton choix. cela vaut pour tous ceux qui ne sont pas du tournoi. _________________ president pour vous  |
|
 | |
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Mar 25 Juil - 18:56 | |
|
oue oue je sais hurima,j'ai deja une feud de prevu
|
|
 | |

| Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Mar 25 Juil - 19:01 | |
| c'est bien mec et continu de te faire plaisir _________________ president pour vous  |
|
 | |
Mark Henry debutant
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Mer 26 Juil - 13:06 | |
| je veux bien faire mon combat avant mon départ en vacances cad dans une semaine donc faudrait mettre la date en place je suis libres les aprem  |
|
 | |
Rominou Arbitre
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Jeu 27 Juil - 13:42 | |
| quand commence les match!???je suis chaud pour arbitré le match en cage ou si les arbitrer m'en font arbitrer un autre....... |
|
 | |
Malloy lutteur en devenir

Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : From Paris, France Titre : WHC Contender Stats : P 6.5 | E 7.5 | S 8 | V 7 | Pop 59 Date d'inscription : 04/07/2006
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Jeu 27 Juil - 15:01 | |
| Zut, et Storm et moi qui avions prévu notre revanche pour la finale  |
|
 | |
shawn michaels lutteur en devenir
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts Sam 29 Juil - 13:20 | |
| bon je voudrais savoir quand commencera le tournois!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts  | |
| |
|
 | |
| matchs de championnats, a consulter pour tous les inscirts | |
|